Roudoudou_ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ça va ! Il est pas si petit que ça hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ça va ! Il est pas si petit que ça hein !!! c'est surtout qu'il a une grosse......... télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ça va ! Il est pas si petit que ça hein !!! Peut-être que nonas voulait dire que tu étais un peu trapue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Euh non pas du tout, je faisais référence à la euh... la euh... la télé comme Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ouah.... On va bientot voir du pyrex vole ! Il y en a qui tiennent pas a leur tibias.... car elle va viser la tete.... mais avec le coef Precision -4.......... Sinom je viens de lire Sous les vents de Neptune de Fred Vargas C est pas mal ecrit... Mais a la sortie, je trouve le bouquin tres moyen... Il y a des ficelles trop grosse.... et puis, il semblerai que les dialogues quebecois sont une enorme farces... Les quebecois ont massacres le bouquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 taralali taralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 spa vrai ? et en garfouille aussi ? 'tin j'le savais ! Bon, Père Nouyel, j'passerai bien une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 taralali taralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 taralali taralala Ouais, pas compris non plus, ni mike ni kiki Ca doit être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 taralali taralala Ouais, pas compris non plus, ni mike ni kiki Ca doit être de la bonne J'en veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, Père Nouyel, j'passerai bien une commande Ketabesoin ? Une CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 une CG, pour remplacer ma X1900XT qui va sur ses 20 mois T'as vu y z'ont rien compris, foulilifoulala on peut continuer tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ben moi, c'est moinsx ambitieux : j'ai testé une ducati 848 dans paris Alors une fois passée la position allongée façon superman, les vibrations ENORMES du V2 et le boucan du merdier, je me décide à passer la première, doucement, pensant à mes 1500¤ de caution. D'autant que je pose à peine les pieds par terre... Et là La vache, c'est magique cet engin. sérieusement, ça défie la physique... Après 1h je pense que j'ai bien évité tous les radars, j'ai remonté les champs élysées en 848 rouge, histoire de flamber un peu. Résumé, cette moto est vraiment magnifique, le moteur est un vrai bonheur (NB:moto de pret, donc j'ai pas eu à faire le plein ), la position est atroce sur la longueur mais un bonheur d'efficacité et de précison. La mousse de la selle est ... aussi dur que l'acier du bras arrière de la Z. La boite est agréable, comme toutes les commandes, finalement. Les freins sont puissants, dosables, finalement hyperagréables. Le chassis garantit une précision de trajectoire absolue, un vrai rail. Freiner sur l'angle ne redresse pas la moto etc... Mais ya un truc bizarre : le compteur est gradué dans une unité bizzare : ya rien entre 0 et 120... A 5000tr/min, sans a coup ni rien, la roue avant se leve, tranquillement, sans forcer... Une tuerie Au final, je ne me donne pas 48h pour perdre mon permis avec un engin pareil (saloperie de permis à points) et/ou de mourir... Je l'ai rendu avec le sourire... Si j'avais les moyens c'est ça que je prendrais pour rouler le week end quand il fait beau. Et je garde mon Z pour la semaine. D'ailleurs les xenons sont en retard (avis de kiki sur les 6000K vs 8000K ?), par contre, mon feu arrière à cligno est arrivé aujourd'hui... J'ai crevé Mardi a cause d'une vis... J'ai donc une meche maintenant. mais bon ce pneu va faire encore 1500km... Kiki un Pirelli corso gnagnagna (précision sur demande) en 120-18 gomme tendre a peine rodé, ça t'intéresse ? (j'envisage de changer les 2 meme si l'avant est quasi neuf, pour mettre des bi gommes, j'use mes pneus trop carré à cause des trajets boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 oups, neo tu m'as appelé mercredi ? c'était à quel sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bon voila ma bmw a réussi le contrôle technique.... vu que je ne peux pas la conduire c'est mon papa qu"il l'a emmenée. Elle elle a bien failli, ne pas passer à cause des pneus lisses à l'arrière d'abord ils ne sont pas lisses, juste aux témoins... . ils feront bien 2000 km de plus... (sachant que ceux d'avant étaient usées jusqu'à la toile ) je me tate pour les prochains entre les BF Goodrich, les Dunlop et les Continental...... Surement des Dunlop bon sinon les cachets et les piqures c'est fini ... du coup plus de nausés, de mal au ventre et de tête du aux antiinflammatoires...... mais du coup j'ai mal au genoux maintenant ( non sans déconner!!! ) le retour à la vie réelle va être dur dur.... edit : tiens une bonne nouvelle Bonjour,Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (VEY63) vient d'être équipé pour la TV par Free. Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de l'offre Freebox TV de l'opérateur Free. Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 oups, neo tu m'as appelé mercredi ? c'était à quel sujet ? parce que j'étais près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 et tu pouvais pas laisser un message ? pff :) Désolée de ne pas avoir répondu, j'ai école le mercredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 pour dire ? tu fais chier de pas répondre, je suis à Ivry et j'ai faim ? Ben vu que tu reponds pas, ça changerait rien et j'ai été bouffé ailleurs avec qq un d'autre A compter de lundi je suis à Ivry pour 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah cool ! On a besoin de bras un peu le 6 juillet pi surtout le 13 juillet tôôôôôôt le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah cool !On a besoin de bras un peu le 6 juillet pi surtout le 13 juillet tôôôôôôt le matin et un véhicule ? je parle pas de ma trotinette... Mais vu que je bosse un peu dans une boite qui voit passer une ou deux voitures et camionette de temps en temps, ya moyen que j'en emprunte le week end (sous conditions, et la première c'est de s'y prendre assez à l'avance, ce qui est chaud là, la 2e c'est de la rendre avec le plein et pour le reste, ya des histoires de centre et d'¤, mais de mémoire, c'est particulièrement avantageux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bah, le truc c'est que si on en prend une sur Paris, faudra la faire revenir sur Paris ... Et donc repartir après en tgv sur Stras. (quelle idée aussi de déménager si loin ) Donc, là, je loue un truc sur Stras, papy arrive avec le 12 et on repart le 13 vers midi (c'est précis) et on la rend le 14 sur Stras. Si tu as plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ben je vais voir... ptetre j'arriverais à chopper un C5 tourer je ferais l'A/R mais je verrais, parce qu emoi aussi j'ai des trucs à déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 un quoi ? une voiture de riches, toi, t'es trop pauvre Ca démarre à 22000¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est peut être une voiture de riche, mais mon frigo il rentre pas dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.