kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ah ben c est mon pote qui bosse chez GDF.... Il bosse tellement qu il arrive a me bloquer ma BAL de 20mo... de videos debiles.... c est libre a present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j-2 avant les vacances qui promettent d'être très.................. BOUEUSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ouai... je plains déjà les premiers festivals... Enfin la semaine dernière il faisait super beau, ptet ça reviendra pour debut mai. Sinon, tout le monde se met en mode Guy Cotten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 De toute façon, les festoches, il font plus grand chose. Le ministère de l'inculture à coupé les crédits, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Il est sympa le TmNationsForever :)Ca tourne 'achement bien sur des petites config en plus !! C'est bien foutu et zoli. Et gratuitement en plus !! Bravo les codeurs ah il faut que je l installe.... On peut jouer en reseau ? ouah Kiki !!! TM c'est LE jeu de bagnoles en réseau et si TMNF vous plait, TMU Forever, y'a 6 environnements de plus ^^ (plus quelques autres trucs ) petite astuce si vous avez envie de passer à TMUF ==> cherchez des éditions TMU Friends Edition : Deux clés joueurs pour le prix d'une (grâce à une version supplémentaire du jeu téléchargeable et gratuite) et une mise à jour plus tard, vous êtes sur TMUF ^^ mais attention doit plus en rester beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 De toute façon, les festoches, il font plus grand chose. Le ministère de l'inculture à coupé les crédits, alors... On arrive quand même à voir de belles têtes d'affiche par chez nous... (aux vieilles charrues, Bobital, ou encore le pltit festival Art rock de saint brieux le week end pro). Puis même si on ne connait pas trop... suffit d'avoir un jour de très beau temps, plein de monde, des amis et un minima d'organisation et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non mais c'est bien qu'elle soient boueuses ....les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ah si t'es du genre Hellfest 2007 avec la paille, la boue et compagnie, je respecte ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non mais c'est bien qu'elle soient boueuses ....les vacances c'est bon pour la peau, il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 un quadeur.... Ca aime la boue ! Mais pas la pluie ! Nuance ! C est comme le motard.... Il aime le sec.... mais il aime pas non plus le grand soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 un quadeur....Ca aime la boue ! Mais pas la pluie ! Nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 un quadeur....Ca aime la boue ! Mais pas la pluie ! Nuance ! C est comme le motard.... Il aime le sec.... mais il aime pas non plus le grand soleil ! Voilà ! farpaitement ! mais le quadeur aime-t-il deux fois plus la boue que le motard le sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Whaow en vacances !!!! pour ....... 11 jours au programme .... . demain matin cueillette champignon après demain ( si tout se passe bien ... ) direction préfecture + assureur pour ça : et donc la semaine prochaine, à la campagne, direction ..... la boue. Avec toute la flotte qui vient de tomber ces derniers temps plus intall de la dernière ubuntu, plus paufinage de mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 t'appelles ça des vacances, toi ? Pour moi, les vacances c'est plutôt un transat et un pastis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 t'appelles ça des vacances, toi ? Pour moi, les vacances c'est plutôt un transat et un pastis... avec un bon bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Et le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il manque l image darky Moi, je vais surement sortir le predator dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 j'ai changé la photo ( ça marchait hier portant...) hmmm 2 kg de morilles ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 le salaud !!! 2 kg !! que pour la canaille je vous le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 c est dommage tout ces trucs en metal autour du quad.... 2kg de morilles.... tu as deja tout mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'aime pas les champignons , et le qaud c'ets surtoutr pour faire des balades ( quand il sera là ) bon c'ets oarti pour l'install d'ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'aime pas les champignons , et le qaud c'ets surtoutr pour faire des balades ( quand il sera là )bon c'ets oarti pour l'install d'ubuntu Et c'est lui qui trouve les 2kg de morilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 j'aime pas les champignons , et le qaud c'ets surtoutr pour faire des balades ( quand il sera là )bon c'ets oarti pour l'install d'ubuntu Et c'est lui qui trouve les 2kg de morilles par contre, il en a perdu l'ordre de ses touches sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ben vu que ça ne parle que de boue et de champignons, j'oise même pas imaginer l'état du clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ben vu que ça ne parle que de boue et de champignons, j'oise même pas imaginer l'état du clavier... tu OISES ? toi aussi tu as de la boue sur le clavier et fumé des champipi ? Au secours !!!!!!!! c'est contagieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.