Roudoudou_ Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il est bien mon agent il me remplace quand chu à l'école à apprendre à corriger les fautes des autres (pi écrire par la même occasion ) Sinon je viens de finir "Lorsque j'étais une ½uvre d'art" par Schmitt et je viens de commencer "le livre de Stella", qui m'a l'air super poignant et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'ai démarré "Sociologie des erreurs absurdes et persistantes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Dark surveille ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu verraS Rhoo et c'est prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Scientifique ! Nuance ! Et la mouche qui pete ? Hein...... Au fait, tu donneras le bonjour a ton agent..... On sait bien que cote quad et pneu c est pas sa specialite.... Mais quand meme... maintenant il faut faire du roudoudou pour qu il aparaisse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu verra tu verraS Rhoo et c'est prof ça va j'aurais pu mettre verrat Scientifique !Nuance ! Et la mouche qui pete ? Hein...... Oui, c'est vrai ! Donnez des sous ! plein oui, envoyez des sioux ! écrivez à l'arc ! HaanHAHAHAHA signé : Professeur Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu verraS Rhoo et c'est prof T Vra ! LOL xptdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour le quad, on a presque choisi le kymco MXU 300 HOMOLOGUE.. un seul problème, il fait 18 cm de trop en longueur pour rentrer dans la voiture on aurait pas ce problème avec le maxer 300 .. mais bon au niveau protection, il n'y a rien sur le maaxer plus orienté sport.... mais il fait 1.70 m et lui il rentre dans la voiture et dire qeu dans 15 jours c'est les vacances et il me faut absolument un petit joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bah la boue c est bon pour la peau ! Puis il fait souvent beau en Auvergne ! Puis sincerement..... la protection..... bref.... je suis pas vraiment objectif vu le type de vehicules que je conduis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'aurais plutôt signé Crozemarie moi mais ça aurait été de très mauvais goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bah la boue c est bon pour la peau !Puis il fait souvent beau en Auvergne ! Puis sincerement..... la protection..... bref.... je suis pas vraiment objectif vu le type de vehicules que je conduis.... ça sera plus pour le fun avec des balades pépères, que comme notre kiki national ...... à fond!!! la solution a été trouvée de toute façon --> dans la remorque. d'ailleurs ça sera plus simple pour le faire monter dedans il y a plus qu'à le trouver, en espérant l'avoir avant mes vacances. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'veux bosser dans un ministère !!!! J'ai pris connaissance ce matin d'une "idée" de notre charmant ministère extraits choisis "Comme vous le savez le déficit public atteint aujourd'hui 50 Md d'euros. A l'instar des autres organisations, le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche doit apporter sa contribution à la réduction de ce déficit innaceptable. [...] Afin d'augmenter le pouvoir d'achat des enseignants chercheurs, le taux de l'heure complémentaire serait porté à 75 euros soit une augmentation de 25%. En contrepartie, la réduction du déficit public passerait par une petite augmentation de la charge d'enseignement qui atteindrait les 220 heures équivalent TD, soit à peine 10% en valeur relative." Alors, on ne m'a jamais payé une heure complémentaire (et j'en suis heureux : si j'en fais pas, je sauve un peu de temps pour la recherche) donc pour les 25%, je sais pas... par contre, le service statutaire, c'est 192 HETD. Or 220-192 = 28 et 28/192 = 0,147. Au ministère donc, 14,7% = à peine 10% je propose que les bénéficiaires du paquet fiscal ( combien déjà, 15 Md d'euros ?) assurent les heures supplémentaires ! ça rentabilisera ^^ On passera sur les revendications des enseignants chercheurs qui veulent voir la charge pédagogique diminuer... Sur les lettres de missions de la présidence de la république et du ministère qui mentionne des objectifs dans ce sens (mais pas avec les moyens suggérés par les EC...) Bon, mais si mon pouvoir d'achat grossi, c'est bien... J'espère juste que j'aurai l'occasion de le mettre bien profond dans le de ceux qui proposent de pareilles inepties :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La réduction du déficit passera aussi par la réduction du nombre de postes. Dans la mesure où le volume horaire moyen des maquettes me semble grosso modo constant, si chaque enseignant-chercheur fait 220HETD ils auront besoin de moins de monde pour assurer toutes les heures. CQFD D'ailleurs il devrait aussi y avoir moins d'heure complémentaire puisque chacun fait plus d'heure de base. Ils sont diablement forts ! PS: tu as vérifié que passer les heures complémentaires à 75 ¤ ça fait bien +25% ? On sait jamais. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai reçu un colis .. en provenance d'une région ou on fait du bon vin rouge à part qu'il y a une voiture sur la pochette, j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La réduction du déficit passera, selon la conception d'un gouvernement UMP par : Fermeture des services de proximité (tribunaux, Hôpitaux, commissariat de police et brigades de gendarmerie(ah non pas ça), Vente des actifs de l'État (terrains divers, bâtiments dont hôpitaux tribunaux etc) Privatisation des dernières entreprises publiques (3% d'EDF pour sauver les universités, 5% de la SNCF pour le pouvoir d'achat, 15% d'areva pour envoyer des troupes en afghanistan, ...) Réduction du nombre de fonctionnaires et assimilés. Donc plus de profs (et tant pis pour la culture et la pédagogie), plus de checheurs (et tant pis pour la recherche fondamentale, raf de la fuite des cerveaux et du retard que la France accumule dans ce domaine), moins de personnels hospitalier et de moyens pour les hôpitaux (et tant pis si les infirmières sont débordées, si les urgences sont bondées, s'il y a des lits dans les couloirs, ...). Taxer les plus pauvres (Franchise médicale, taxe sur tout ce qui peut être numérique (disques durs, médias de stockage, baladeurs numériques, téléphones portables), sur l'abonnement internet, TVA "sociale" ou TVA "antidélocalisation" ou TVA "contre l'impuissance" selon les appellations, etc.) Par contre il faut envoyer des soldats en Afghanistan. Ça coute cher, mais c'est le prix à payer pour faire plaisir à Bush/Mc Cain. La réduction du déficit passera aussi par la réduction du nombre de postes. C'est rabot qui va être malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand je vois tout ça, ça m'énerve. Cette sensation désagréable d'impuisance fasse à une bande de charlots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La réduction du déficit passera, selon la conception d'un gouvernement UMP par : Fermeture des services de proximité (tribunaux, Hôpitaux, commissariat de police et brigades de gendarmerie(ah non pas ça), Vente des actifs de l'État (terrains divers, bâtiments dont hôpitaux tribunaux etc) Privatisation des dernières entreprises publiques (3% d'EDF pour sauver les universités, 5% de la SNCF pour le pouvoir d'achat, 15% d'areva pour envoyer des troupes en afghanistan, ...) Réduction du nombre de fonctionnaires et assimilés. Donc plus de profs (et tant pis pour la culture et la pédagogie), plus de checheurs (et tant pis pour la recherche fondamentale, raf de la fuite des cerveaux et du retard que la France accumule dans ce domaine), moins de personnels hospitalier et de moyens pour les hôpitaux (et tant pis si les infirmières sont débordées, si les urgences sont bondées, s'il y a des lits dans les couloirs, ...). Taxer les plus pauvres (Franchise médicale, taxe sur tout ce qui peut être numérique (disques durs, médias de stockage, baladeurs numériques, téléphones portables), sur l'abonnement internet, TVA "sociale" ou TVA "antidélocalisation" ou TVA "contre l'impuissance" selon les appellations, etc.) Par contre il faut envoyer des soldats en Afghanistan. Ça coute cher, mais c'est le prix à payer pour faire plaisir à Bush/Mc Cain. La réduction du déficit passera aussi par la réduction du nombre de postes. C'est rabot qui va être malheureux Tu as oublié la fin de la carte famille nombreuse, du billet annuel sncf 25% pour tous les salariés, la privatisation des musées, les postes de fonctionnaires qui seront "comblés" par des intérimaires etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai reçu un colis .. en provenance d'une région ou on fait du bon vin rouge :copain:à part qu'il y a une voiture sur la pochette, j'en sais pas plus La réduction du déficit passera aussi par la réduction du nombre de postes.Dans la mesure où le volume horaire moyen des maquettes me semble grosso modo constant, si chaque enseignant-chercheur fait 220HETD ils auront besoin de moins de monde pour assurer toutes les heures. CQFD D'ailleurs il devrait aussi y avoir moins d'heure complémentaire puisque chacun fait plus d'heure de base. Ils sont diablement forts ! PS: tu as vérifié que passer les heures complémentaires à 75 ¤ ça fait bien +25% ? On sait jamais. apparement les 25% c'est bon... Quand à la réduction des postes, justement, tout est prévu, et même mieux que tu crois : Une des nouvelles missions du CNRS sera semble-t-il de soutenir l'effort de recherche des jeunes maîtres de conf', en passant un contrat avec eux : pendant 4-5 ans, pas d'enseignement, que de la recherche, grâce à un support du CNRS... voilà comment j'interprète : Donc, pendant 4-5 ans, le CNRS paiera des enseignants-chercheurs et ne pourra pas embaucher, avec cet argent, des chercheurs... au bout de 4-5 ans, le jeune enseignant-chercheur retournera à ses responsabilités pédagogiques où il sera accueilli par " bon, maintenant que tes recherches sont bien en place après 4-5 ans sans cours, va falloir assurer tes 250 HETD de service statutaire"... comme ça, le CNRS est mort, on continue la rapide décroissance du nombre de postes mis au concours, et en plus oh miracle, on fait le "50%" des départs en retraite nonn remplacé dans l'enseignement supérieur et la recherche... c'est-y pas biotifoul ça ? Allez, je retourne à la rédaction de mon examen de TP... avec un peu de bol j'aurai fini avant 20h... pour ce W.E. j'ai qu'une 50aine de copies... ah si, faudrait que je finisse aussi cette publi là, quand même, c'est important, pour mon dossier, pour obtenir un jour un poste de prof qiu n'existera plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 tu oublies un truc de poids aussi : avec la LRU, le service d'enseignement d'un maitre de conf/prof est extensible à souhait au bon vouloir de l'administration. style "hey toi là-bas ! comme tu publies pas assez (critères flous, subjectifs - tu as dû lire le rapport de l'AERES sur ce qu'était un chercheur "publiant") tu feras tes 384 heures d'enseignement". Où comment avoir des prags à bas prix, puisque les mcf sont moins bien payés à l'heure de cours que les prag... Et puis ajoutons qu'une fois que tu as mis le doigt dans l'engrennage et que tu te tapes tes 380+ HETD par ans, va trouver le temps pour tenter de repasser la barre du "publiant" (si jamais l'administration est un poils honnête et ne fait pas ça complètement à la tête du client...) elle est pas belle la vie ? Ça ne donne même pas envie de passer les qualifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 mcf ... maître de conf ? et prag c'est prof ? Mc Cain c'est pas Bush quand même en réalité j'irai même jusqu'à dire qu'il vaut mieux que certain(e)s candidat(e)s démocrates. Comme mesure d'économie je propose aussi que les chercheurs qui ne font que chercher sans trouver soient mis à la porte. Obligation de résultat pour tout le monde : que les flics débusquent leurs sans-papiers, que les scientifiques trouvent leurs molécules et les moutons seront bien gardés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 oui, comme je suis emporté dans les appellations qui ne sont pas connues : mcf maître de conférence (enseignant chercheur, donc) et prag professeur agrégé (qui ne font que de l'enseignement, donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je dis qu on va tous finir anarchiste.... car quand je vois les projets realises par la gauche ou la droite depuis pres de 20ans.... He ben...... Tiens je suis a Pittsburgh... il est minuit 20, je suis arrive a 3h30... J ai rate mon ier avion de 15mn vu qu il y avait des bouchons de circulation titanesques.... ( en plein milieu de l aprem... ! c est nouveau... ). US airways m a dit.... pas de probleme, il reste 2 vols.....pour newark.... Finalement un vol a ete annule... donc ils m ont mis sur un autre... et puis celui ci a ete retarde, retarde, puis annule... Ils m ont dit... vous inquietez pas, etant donne que continental vous transporte de newark a madrid, ils peuvent vous trouver une solution ! Et c est vrai, apres transfert des documents etc... Continental m a trouve de la place pour le vol Pittsburgh-Newark.... qui etait retarde.... puis il fut retarde..... je suis monte dans l avion....... on allait partir, et on nous annonce qu ils ont casser la fermeture de la soute a bagage.... qu ils transfert nos bagages sur le vol d apres.... mais que nous partons.... 30mn.... on roule sur le tarmac... On etait pret a decoller...... et la.... Sorry guys.... the flight is canceled........ due to big storm around newark..... Ouahhhhhh. En plus, vu que l on voyagait sans bagages... ils avaient demander a 5 personnes des 5 premieres rangs, d aller au fonds... comme personne ne voulait y aller... j etais parti au fonds.... voici comment je retrouve le 74 ( sur 75 ) passager a attendre.......comme dise comment je vais partir demain... quand ou... et ou je vais dormir..... Ils mettent environ 10mn pour s occuper d un passager.... qu il reste 29 passagers avant moi.....qu il y a que 2 agents.... je passe dans 150mn..... chouette a 03h00 du matin, ils vont surement me dire que tous les vols sont complets.... je pense qu a 03h20 ils vont appeler la police suite a l etranglement de l agent de continental par mes petites mimines... a 03h30 ils vont appeler les forces speciales... car suite a mes cours intensifs de counter strike... j aurai piquer l arme de service au flic de l aeroport.... et j aurai deja tue 4 personnes....... Seul point positif.... l aeroport de pittsburgh a le wifi gratuit ................... bon.. soyons positif.... je vais mettre 48h pour faire Pittsburgh - Tanger.....et avec du bol, ils vont me perdre des bagages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 tu t'es pas acheté un véhicule amphibie à Pittsburgh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.