Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

hmmm

Je crains pas trop que mes poignets ne partent en live...

Je crains que sur une sollicitation forte, ou en cas d'urgence ou je ne sais quoi, il me fassent suffisament mal pour que je ne puisse pas débrayer ou freiner comme il faut (débrayer en particulier)

ça peut dépendre de la position de conduite, mais ça peut aussi ne dépendre que des vibrations... c'est pour ça je veut voir ce que ça donne, si je peux toujours rouler avec le VFR, en conservant ma position ou en changeant de position, ou bien si je dois envisager un autre type de moto (roadster avec position plus droite par exemple...)

donc pour l'instant vraiment hors de question de m'engager sur la transpy ou tout autre truc équivalent...

Mais j'ai pas l'intention d'arrêter la moto, nanméo :transpi:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

he bin ca vit ici incroyable !!

je vois que mis a part des gamelles en moto, des grippes a gogo et la vieillesse habituelle ( oui oui toi et toi et tous en fait ) tout va bien ^^

si si je suis vivante, je sais, je donne peu de nouvelles , disons que j'ai fait un peu mon "theo" (ca fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller bien theo )

je constate que vous etes toujours aussi amicaux entre vous c'est cool ;) ca charie a tout-va etc, vous vous entrainez pour le barbec de cet été ?

ba oui, il y aura bien un barbec donc allez ou il faut pour indiquer si les dates vous vont etc . (et ceux qui ont perdu l'adresse tant pis pas de barbec:p <-- je deconne bien sur ^^ )

et sinon moi disons que ca baigne ...

vous me manquez tous beaucoup, j'espere tous vous voir cet été hein ! pas d'excuses bidons genre : j'ai pas de vacances, j'ai levé une minette faut que j'assure j'peux pas venir, ou encore hein mais j'ai pas les sous ou j'ai pas de voiture ! AUCUNE EXCUSE !!!

bon sur ce, je retourne jouer avec mon nouveau pc portable (pas cher tout simple ) soyez sages et tenez moi au courant !

si si je suis vivante, je sais, je donne peu de nouvelles , disons que j'ai fait un peu mon "theo" (ca fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller bien theo )
Bientôt, je vais faire mon entré dans le dico des synonymes dans la partie "associal/marginal/misanthrope" (encore que je cautionne le dernier)

Sinon effectivement, ça va (très) bien (mieux dirons certains).

vous me manquez tous beaucoup, j'espere tous vous voir cet été hein ! pas d'excuses bidons genre : j'ai pas de vacances, j'ai levé une minette faut que j'assure j'peux pas venir, ou encore hein mais j'ai pas les sous ou j'ai pas de voiture ! AUCUNE EXCUSE !!!
J'ai piscine ?

Et pas piscine genre T'Oeuch style.

bon sur ce, je retourne jouer avec mon nouveau pc portable (pas cher tout simple ) soyez sages et tenez moi au courant !
Espérons que ce soit un bel eeepc des familles qui rox.

Oh la nenette est de retour........

Tu viens faire une seance de spiritisme avec nous ?

On va essayer de rentrer en contact avec l esprit de Phiphi !

Bon c est pas gagne... car c est toujours difficile de chopper les petits.....

Ah concernant la goldwing....

C est l une des rares motos avec une marche arriere !

( electrique.... donc a utiliser avec parcimonie.... sinom... tu recules ta moto, et apres tu la pousses car tu n as plus de batterie pour demarrer cet enclume de moto....

autre detail amusant..... c est un 6 cylindres......

et les dernieres ont un moteur de 1832cc

le truc c'est que là au le poids des motos s'établit autour de 200 kg (parfois beaucoup moins pour les sportives et les petites cylindrées), une goldwing plafonne à plus de 360 kg :smack:

si tu la fout par terre au feu, j'te dis pas l'embouteillage avant que le treuil arrive pour la relever :eeek2: parce que là même les forces supplémentaires liées à l'énervement d'avoir foutu ta moto par terre ne suffisent pas :copain:

150kg ma mito (quoi je squatte ? pas de ma faute, quand on parle moto, ça m'attire :ouioui: )

C'est vrai que la Goldwing est un monstre, je me rappelle avoir été sur le cul quand j'ai entendu le poids, et j'ai compris l'interêt de la marche arriere.

une mito... ici, on parlait de moto, pas de tondeuse...

Et pourquoi pas une 50 tant qu'on y est ?

Ouste, tu sors !

Par contre....

On connait le surnom de la depanneuse........

Bonjour Roudoudou !

:transpi:

Comment vont tes pyrex.... tes bouquins.... toussa toussa....

150kg ma mito (quoi je squatte ? pas de ma faute, quand on parle moto, ça m'attire :transpi: )

C'est vrai que la Goldwing est un monstre, je me rappelle avoir été sur le cul quand j'ai entendu le poids, et j'ai compris l'interêt de la marche arriere.

Ouste, tu sors !

ohhhhhhh....

On accepte bien les poumons comme les 750 ;-)

150kg ma mito (quoi je squatte ? pas de ma faute, quand on parle moto, ça m'attire :transpi: )

Ouste, tu sors !

En même temps à 16 ans, t'as pas plus gros que 125 et puis faut bien commencer. :transpi:

Mais ça va changer bientôt... j'espère...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...