Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il ne faut pas confondre une grippe et un simple rhume non plus :transpi:

Tu es docteur aussi ? :D

C'est bien la grippe (à en croire mon médecin... qui sait, c'est peut-être un usurpateur...), avec maux de tête, fièvre élevée et dans mon cas, mes articulations douloureuses dû au virus (depuis une polyarthrite )

Et Milo, c'est un cadeau ramené de Paris et du first ! cf scara, merenwen, RDD, misk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es docteur aussi ? :francais:
Heureusement que non...

Quand je vois les phénomènes que sont Mike, Scara, Duke et cie...

:mdr:

C'est bien la grippe (à en croire mon médecin... qui sait, c'est peut-être un usurpateur...)
Tu as vérifié ses diplômes ? :francais:

Attention, la vaccination est conseillée (et renouvelable tous les ans) à partir de 65 ans :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heing ? quoiya ? :zarb::sucre:

putain je suis à Grenoble depuis hier soir pour une réunion pour le Master Européen dans lequel on est impliqué, on est dimanche, je me suis levé à 7h15, il est 22h15, et je suis encore en train de bosser (et j'ai pas fini !)

Engagez-vous ki disaient !

heureusement qu'on a eu un repas dans un resto à la bastille de grenoble hier soir (vue sur toute la ville le soir, ça vaut le détour ;)) avec les étudiants de la première promo

ça fait vraiment bizarre de se rappeler le bordel des premières réunion pour essayer de définir quoi faire et comment le faire, et de se retrouver 2 ans plus tard au resto avec une trentaine d'étudiants des 5 continents :transpi:

Enfin, vivement demain soir que je rentre chez moi, surtout que j'y retrouverai une 'tite miss :incline: :incline: :D (Scooooop :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...