Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La logique c est nous....

Nous sommes la logique absolue...

On etait les rois du monde.... et maintenant........

Bon je dois vous faire une confession.....

J ai l impression depuis quelques jours d etre un acteur...

dans une piece de Kafka !

Ca a l air pourtant pas tres complique d immatriculer deux vehicules dont les droits et taxes ont etes payes.....

Ben....

Ca aussi c est relatif..... Aucun obstacle encore....

Mais apres plus de 20h..... dans differentes administrations.... c est toujours en cours....

Un peu a l image de ma carte de resident.... provisoire

Ou il est marque qu elle est n est valide que 1 mois.... mais qui expire en 2014....

J ai cru au debut, a une faute de frappe.....

Mais on m a dit, on a en moyenne 2-3 mois de retard.... et parfois des dossiers qui se perdent....

Alors comem ca votre carte provisoire.... elle est sure d etre valable jusqu a remise de la carte resident originale....

qui elle ne sera valable que 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'il se pourrait que ces mesdamoiselles fassent dans la dentelle !

et comme il ne faut pas mélanger les tampons et les serviettes

Tu as déjà vu des serviettes en dentelle ? oO

En parlant de dentelle, je risque de retourner à Venise vers Octobre, si il y en a que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas prendre roudoudou et phiphi....

car cote gondoles.....

Strousbarg.... c est pas top top

Ah nan, à Venise il y a des ponts partout et pas de voitures, alors j'ai pas envie de me farcir deux vieux qui trainent des pieds. Et puis le déambulateur ce n'est pas pratique dans la gondole :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas prendre roudoudou et phiphi....

car cote gondoles.....

Strousbarg.... c est pas top top

Ah nan, à Venise il y a des ponts partout et pas de voitures, alors j'ai pas envie de me farcir deux vieux qui trainent des pieds. Et puis le déambulateur ce n'est pas pratique dans la gondole ;)

mais non, on a mis des roulettes sous le deambulateur....

on lui a mis une laisse.... et attacheed a une voiture radiotelecommandee......

par contre on a du coller la moumoutte, elle partait tout le seul......

et sur la voiture telecommandee on a colle un livre erotique pour faire avancee roudoudou.....

ah j avions oublier...

Je repars aux USA fin mars pour retour mi avril

j'ai besoin de : http://store.palm.com/sm-wi-fi-card-by-pal...pi-1853744.html de façon certaine

et http://cgi.ebay.fr/90W-PicoPSU-90-DC-DC-Po...7QQcmdZViewItem

à confirmer, car eux, ils livrent en fr...

Et une SD, c'est pas très encombrant :craint:

ca sert a quoi sur un z750 ces trucs ?

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j avions oublier...

Je repars aux USA fin mars pour retour mi avril

j'ai besoin de : http://store.palm.com/sm-wi-fi-card-by-pal...pi-1853744.html de façon certaine

et http://cgi.ebay.fr/90W-PicoPSU-90-DC-DC-Po...7QQcmdZViewItem

à confirmer, car eux, ils livrent en fr...

Et une SD, c'est pas très encombrant :francais:

ca sert a quoi sur un z750 ces trucs ?

:cartonrouge:

ben ça y est le Z est réparé... je vais le chercher en fin de semaine prochaine à priori.

Mais c'est pas pour le Z, si tu veux des détails, que ton esprit embrumé par des siecles de procédure à venir au sein des administrations marocaines, la SD, c'est pour une amie qui a un vieux palm sans wifi et qui voudrais le wifi : seule la carte palm fonctionne apparement, et elle n'est plus importé en europe, et l'alim c'est pour un serveur @ home en total fanless (C7-based)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de savoir pour combien tu t'en tires pour le serveur C7, en comptant les divers frais de port, etc, etc... ?

je l'ai acheté d'occasion (enfin elle a booté 3fois) à un mec de l'ex x86-secret pour 40 ou 50¤ avec 512Mo de RAM (EPIA ME60000 LVDS + OCZ qqch PC2700)

Donc, là je recherche l'alim fanless (puisque la CM est fanless) et ça a l'air OK pour ~35¤ +fdp

Pour les disques, ça va etre une CF, donc une 10aine d'¤ d'adaptateur et une CF ExtremIV 2 ou 4Go.

Ca n'exclut pas un serveur samba/nfs/... ventilé et bruyant (mais avec 2 160Go en raid1) (P3 733) pour les sauvegardes des 8PC présent dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...