milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pas d'not' faute si Phiphi ne lui tient pas la bride décidément c'était pas mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout....Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? hey ho pas d'insultes pour les cerveaux féminins hein ! Moi au moins je tombe pas en moto ... (ah nan ça c'est Mike ) moi, au moins j'ai pas affaire à des experts bigleux (ça va mieux là ) Heu les gars.... Je crois que madame pyrex se moque de vous.... Va falloir sevir ! Moi, au moins, ma ville ne craint pas les missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout....Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? hey ho pas d'insultes pour les cerveaux féminins hein ! Moi au moins je tombe pas en moto ... (ah nan ça c'est Mike ) moi, au moins j'ai pas affaire à des experts bigleux (ça va mieux là ) oui mais nous on peut tenir un plat en pyrex pendant plus de 20sec sans le laisser exploser parterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout....Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? hey ho pas d'insultes pour les cerveaux féminins hein ! Moi au moins je tombe pas en moto ... (ah nan ça c'est Mike ) moi, au moins j'ai pas affaire à des experts bigleux (ça va mieux là ) oui mais nous on peut tenir un plat en pyrex pendant plus de 20sec sans le laisser exploser parterre... Ah mais R2D2 aussi Sauf que si elle réalise cet exploit, dans ce cas c'est elle qui fini par terre (d'épuisement sans doute ) Mais comme elle n'y est jamais arrivée on en est toujours à R2D2 2 - Couvercle en pyrex 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Rhôôôôôlala, les méchants ! Qu'est-ce qu'ils sont tous méchants avec toi hein ?! Franchement, c'est bas, très très bas... Et lâche surtout !!! Pfffff, comment je suis écoeurré... Au fait, ma douce... à la place de deux mains gauches, j'aurais choisi l'option neurones... à choisir... Nan, je dis ça comme ça hein... Comme tu me le dis si bien: on a toujours le choix ! bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je me sens soutenue là tiens ... pi z'étes tous jaloux en fait ça se sent !!! Du coup je vais cuver mon champagne toute seule dans mon coin na ! (ça a ses avantages de bosser pour la Culture quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ah bin, ouais, elle est belle la culture tiens... Quand je pense à la science... franchement... pourriez faire un effort... Par exemple... Vendredi dernier... Trois galettes des rois dans la journée !!! Si ça c'est pas les frontières des capacités humaines hein ! qu'est-ce qu'on ferait pas pour construire un monde meilleur... tant de sacrifices tiens... ça me tire une larme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oué mais chez nous, on fait durer le plaisir. 1 par semaine, histoire d'avoir le temps de cuver entre chaque plus 2 pots de départ dans les 10 j à venir, c'est dur la vie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils ont de la chance que les bouteilles de champagne soit pas fait en Pyrex ! Ni que les galettes des rois soit des 2 roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ben voilà, et de 4 après la trève festive, reprise des concours de belote et donc au final, on finit encore 2ème, et on gagne donc encore 2 jambons !!! pour résumer en 4 contre concours : 4 jambons, 2 ricard, et 2 saucisson ... voila ma soirée du samedi soir :) ouvre une charcuterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ben voilà, et de 4 après la trève festive, reprise des concours de belote et donc au final, on finit encore 2ème, et on gagne donc encore 2 jambons !!! pour résumer en 4 contre concours : 4 jambons, 2 ricard, et 2 saucisson ... voila ma soirée du samedi soir :) ouvre une charcuterie... Ou un bar.... Au moins, tu as de quoi faire des tapas ! Ya jamais des futs de bieres a gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 a priori , ma moto va etre réparée. (je m'abstiens de triomphalisme hatif... c'est un accord oral, j'attend les papiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C est la bonne saison pour faire de la motot ! ;-) Bon quand l assurance donne son feu vert pour reparation ( avec un montant ). Va voir le concessionnaire.... et essaie de voir ce que tu peux changer..... par exemple au lieu de mettre le pot d orgine, mettre un pot homologue... moins cher et plus esthetique.... Tu avais des roulettes de protection etc ? Bref, il y a moyen, de refaire la moto, en plus beau et meme prix.... C est courant dans les concessions... Bref, just un petit conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C est la bonne saison pour faire de la motot !;-) Bon quand l assurance donne son feu vert pour reparation ( avec un montant ). Va voir le concessionnaire.... et essaie de voir ce que tu peux changer..... par exemple au lieu de mettre le pot d orgine, mettre un pot homologue... moins cher et plus esthetique.... Tu avais des roulettes de protection etc ? Bref, il y a moyen, de refaire la moto, en plus beau et meme prix.... C est courant dans les concessions... Bref, just un petit conseil... ben toutes les pieces touchées sont changées... seul le silencieux qui a une petite marque reste... et un mec me fournit un silencieux neuf contre les pièces amochées... et le carter de ??? en bas à droite, mais je vais le recouvrir de kevlar de toutes façon. et je peux pas aller voir le concess, mais si t'es sur panam', je peux te mandater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 dites moi les enfants.... Je ne sais pas si vous l avez deja vu.... mais je vous conseille de voir Trois enterrements de tommy lee jones Quelques longueurs, mais j ai bien aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 T'as une attirance pour les cadavres qui sont traînés pendant des jours ? Ceci dit, il faut avouer que le film est très réussi graphiquement (Tommy Lee Jones était devant et derrière la caméra pour l'occasion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai reçu le prorata temporis de mon assurance suite à résiliation pour destruction du véhicule... j'ai pas fini de rigoler dans cette histoire. je commence à envisager de porter plainte pour escroquerie et abus de confiance, là... parce que ya un mec qui a envoyé un papier de destruction à l'assurance (heureusement apparement, elle ne l'a pas été, détruite) sans ma signature, et l'assurance l'a accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiki, y'a Nini qiui projette de tourner un remake de trois enterrements, réjouis toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J aime bien les assureurs..... Avec les bamquiers, ils sont super imaginatifs....... C est vraiment le metier de predilection avant de faire de la politique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 apparemment, y a avocat aussi qui mène à la politique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 moi j aime bien le banquier de la societe generale.... c est une belle performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 apparemment, y a avocat aussi qui mène à la politique ... L'inverse fonctionne aussi, regarde Dominique de Villepin Ils font le même métier finalement, à part qu'ils ne défendent pas les mêmes objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 quoique de Villepin peut se défendre tout seul maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 et sarkozy va peut etre se mettre a la chanson ou au cinema ! Il est deja tellement people ! arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 comme on dit en breton : Ker Mal'heur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.