kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon milo, raconte nous ton gala.... On veut tout savoir ! Surtout ta belle doche qui ose pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon milo, raconte nous ton gala....On veut tout savoir ! Surtout ta belle doche qui ose pas le dire... sors de ma tête kiki Bon, le gendre ? ça vient ces photos ? que je sache si tu es un bon parti en costard ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je savais pas phiphi que tu faisais des emissions pour les nenfants... Phiphi le Gali Gator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Gloups ! De mon côté ,j'ai trouvé un bel hommage à Mike, pardon aux vaches ! N'oubliez pas les vaches ! (faut remonter un peu sur la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ah les vaches..... mais il ne faut pas croire qu elles sont toute gentilles et craintives.... les salers.... c est un peu comme le rugbyman de haut plateau bourre.... faut s en mefier.... Ici au maroc, les vaches sont calmes... et sont maigres.... beurk.... Par contre, il y a pleins d anes... et moi et les anes, on est pote ! C est pour cela que je frequente ce topic ! Plus tard, j aimerai bien avoir une maison, avec un jardin assez grand pour avoir un ane... J ai deja trouve son nom.... Balthazar... m enfin reste plus qu a avoir le terrain, la maison, et convaincre ma femme... qu un ane, c est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Gloups ! De mon côté ,j'ai trouvé un bel hommage à Mike, pardon aux vaches ! N'oubliez pas les vaches ! (faut remonter un peu sur la page) ah parfois j'ai l'impression que c'est un truc que j'ai écris... excellent mais n'oubliez pas les paquerettes !! hé oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 et milo tu crois qu on oublie tes aventures de gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon voila j'ai monté mon petit serveur COD4 sous linux bon ils sont ou les frageurs ?? pour l'adresse : dark26.dyndns.org ( on espérant que la redirection port fonctionne bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon milo, raconte nous ton gala....On veut tout savoir ! Surtout ta belle doche qui ose pas le dire... sors de ma tête kiki Bon, le gendre ? ça vient ces photos ? que je sache si tu es un bon parti en costard ou pas et milotu crois qu on oublie tes aventures de gala ? Heu, montage de la scène, petits fours et démontage de la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu as vraiment un don pour raconter les histoires ! On dirai les communiques officiels du KGB.... On peut avoir une vrai version ? Pour COD4, j attend mon pc.... mais je viendrai vous poutrer avec phiphi ! tremblez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Heu... sans moi COD... je ne le possède pas, et je n'ai plus de machine assez puissante pour le faire tourner. Je vous fais confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais c'est la version vraie et intégrale ! Et pareil que Phiphi pour CoD4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et pour le gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et pour le gala ? pareil que Phiphi !!! ---> [ ] oui j'y vais, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et pour le gala ? pareil que Phiphi !!! ---> [ ] oui j'y vais, je sors gaLa !!! Pas gaga !!...pffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 quoi vous fumez la ganja ? mais c est illegal ca monsieur ! Tiens on a pas de nouvel du nain nucleair... il irradie tellement avec son mini Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et pour le gala ? Rien à dire de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Rien à dire de particulier C'était un gala quoi : plein de poufs hautaines et connes comme c'est pas permis et des morts de faim qui tentent de les suivre en se marchant sur la langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'était un gala quoi : plein de poufs hautaines et connes comme c'est pas permis et des morts de faim qui tentent de les suivre en se marchant sur la langue... Comment t'as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 si ils ne marchaient que sur la langue... ca va.... Bon sinon, a part ca.... Vous regardez quoi comme serie en cette belle periode d hiver... je viens de lire le post sur star strek et j ai bien envie de mater Deep Space ! Je dois aussi telecharger Le prisonnier, je n ai jamais vu la saison en integral ! Et pourquoi papy il boude notre post ? Il va repondre, j ai rien a dire, alors je me tais... Mais c est le cas de tout le monde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Et pourquoi papy il boude notre post ? Ha bon ? Si je dis rien c'est que j'ai rien à dire. D'autant plus quand y a pas de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je regarde columbo (mais en plus c'est pas des conneries ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je regarde columbo (mais en plus c'est pas des conneries ^^) " Ha! M'sieur !! Au fait... J'allais oublier ! Juste un détail dont je voulais vous faire part." LA phrase culte ! Je comprend maintenant pourquoi on dit que la recherche est en pleine déroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quand ma femme va savoir ca ! D ailleurs j ai une voiture europeenne, les pneus sont plus fin.... mais c est bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vous la donne en mille : quelle est la différence entre Columbo et un chercheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.