PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Héron, Héron petit Patagon... pfffff, les lendemain de fête, ça va pas moi... Qui a dit "comme les autres jours hein !" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (help !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 (help !) (je compatis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Le pire ma douce, c'est que j'en ai des pires en réserve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais (help !) (je compatis) c'est gentil, merci ms tu n'éviteras pas pour autant le pyrex hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 boaf, d'ici là elle aura oublié... Comme l'ancien qui dit qu'il a plein de blagues en réserve alors que c'est toujours la même... spa beau de vieillir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 boaf, d'ici là elle aura oublié... Comme l'ancien qui dit qu'il a plein de blagues en réserve alors que c'est toujours la même... spa beau de vieillir... 'tchulé J'aurai ta peau un jour !! M'en ferai une decente de lit, voire un paillasson !!! Salo de jeune !! Mamie !! Y a les morveux qui sont méssants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 dis donc quand tu dis "mamie" tu causes à qui ? j'ai dit que j'étais jeune MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Heu... JOKER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Nini desole le ratage sur paris... Mais wanadoo ne fonctionnait pas ( du moins le service wi fi a l hotel ). J ai passe 2h au comptoir de l hotel.... Mais rien a faire.... j ai tout essayer.... 1h 3h le forfait 24h.... heureusement 2 autres clients avaient le meme probleme... Bref... vive la france.... et mon telephone ricain ne fonctionne pas ici ! Superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bon sang toi faut pas que je t'oublie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 vous êtes mourus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 vous êtes mourus ? Nan et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'essaye de plus être mourru... J'attend avec espoir la fin de la grève chez hassan céhef....j'ai un entretien à teufville mardi....si les trains passent pas, je laisserai des croix et des pieus garnis sur mon passage... Kran powaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 vous êtes mourus ? Nan et toi? je crois qu'on est les seuls survivants :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je crois qu'on est les seuls survivants :s Ah mer.. :/ c'est couillon: on va devoir enterrer les autres alors Tu creuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi, comme un con, j'ai été chercher Kiki à la gare un jour de grève à quoi ça sert aussi d'avoir un téléphone portable ? c'est pas comme si c'était un moyen de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 1- il n'a pas lu le mode d'emploi 2- il a un teléphone qui ne marche qu'en Patagonie orientale, entre 12h14 et 13h16, les jours paires, et par beau temps... 3- il a accroché un message à la patte du portable, qui lui s'obstine à ne pas vouloir décoller. 5- après le décollage forcé de ce dernier, il recolle les morceaux 6- il n'a pas de clavier AZERTY sur son tel... woala quelques pistes... ps: oui, je sais, où est passé le "4" ? Bin, j'ose une hypothèse: DTC ? ======================= Pour ce qui est de ton hypothèse de départ, à savoir "Moi, comme un con...", n'ayant pas assez d'éléments qui prouveraient le contraire, je préfère faire usage du principe de précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est à dire que Kiki a réussi à faire fonctionner un téléphone (fixe celui-là) pour me prévenir moi par contre, j'ai pas penser à vérifier mon portable avant de partir à la gare vous avez un nouveau message ^^ Bon, en même temps, on peut pas passer la journée à essayer de se servir de son cerveau et rester intelligent (oula, je m'avance là ^^) jusqu'au soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu remarqueras le grand silence qui a suivi ta phrase. ça se passe de commentaires à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 oui, je vois que tu t'es appliquée à préserver ton cerveau toute la journée afin de pouvoir répondre ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bah, j'étais occupée toute la journée à mater des popotins de pompiers ... On peut pas tout faire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ici tanger il pleut bon mimi, je t avais pas appeler sur le portable ? J etais sure d avoir appele le bon numero......... zut..... bon ben ca va me couter une tournee.... Bilan de mon sejour en france........ ca m a couter plus de 500 euros pour peau de zob la douane etait en greve le mardi, et le mercredi apres reflexion ils ne pouvaient pas faire le certificat desire. La gendarmerie nationale idem 2 reservations sncf, 2 trains annules. Il est impossible de trouver des cabines telephoniques qui fonctionnent sur toulouse il est impossible de trouver une alimentation pour portable qui fasse 130watts sur toulouse il est impossible d avoir un avion qui part a l heure.... seul point positif, aucun bagage perdu. ps : j oubliais... la douane americaine s y met aussi, elle n a pas encore validee mon dossier pour l export de mon container d effet personnels pour tanger.... donc tout est toujours aux port de new york... et le bateau est parti sans mes jouets... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Si si, Kiki, tu m'as laissé un message, pas de souci... m'enfin je cause pas la france ou quoi ? Bon, tu vas faire du vélo à Tanger alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui je viens de relire ton post... je t avais bien appeler depuis un poste fixe.... sur ton portable... qui n est en fait un vulgaire repondeur, etant donne que tu n entend que parfois la sonnerie, et ne verifie tes messages qu avant de te coucher..... ah, j ai de nouveaux un telephone cellulaire au maroc, qui fonctionnera en Europe. Donc lors de mon prochain passage au pays de la greve, je serai facilement joignable. Au fait milo, ton gala ? tu nous racontes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.