Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourtant, tu passes souvent ici, pkoi plus ce soir qu'une autre fois ? :D

... zen...

ne pas craquer...

Ne pas sortir de vanne. Tenir bon. Résister...

Pourtant, tu passes souvent ici, pkoi plus ce soir qu'une autre fois ? :cdmalades:

Oui Môdame, j'ai fait l'école du rire moâ !!

Oui, j'ai été recalé aussi...

Heu

j ai oublie l alim de mon PC !.....

et il faut une 130W de voyage.. et ca court pas les rues... bref...

ah cela un nouveau provider telephonique VERIZON, mais je sais pas si il fonctionne en france....

J ai l option international.... mais je suis pas sure qu elle marche avec le systeme francais.....

pas sure de pouvoir.... etre tres joignable..

Mon tel +1 724 216 4500

mouahahahahaha

BOn en tout cas ça sera sans moi, les mecs, j'ai fait un déménagement hier et je découvre que j'ai des muscles, là bien cachés ... Pi en plus, comme la ratp continue à faire son interessante, ya quasi pas de métro ...

A un prochain passage kiki ? :)

si t'as un casque et des fringues assez résistantes et chaudes, un cul rembourré qui ne souffrira pas de l'étroitesse de ma putain de selle arrière (j'anticipe sur le nom que lui donneront mes passagers) ni de sa quasi absence de mousse (enfin yen a plus que sur une GSXR), le coeur bien accroché et confiance en un gamin de 26ans avec un engin instable capable de battre quasiment n 'importe quelle voiture de série et en Dieu (parce qu'à un moment donné, ya plus que lui qui peut aider), je peux peut etre te dépanner...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...