milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est le rendez-vous du week-end, y'a la pleine lune ou l'alignement de toutes les planètes ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est le rendez-vous du week-end, y'a la pleine lune ou l'alignement de toutes les planètes ou quoi ? Naaaaaan, juste un clown qui passait par là, et on l'a choppé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pourtant, tu passes souvent ici, pkoi plus ce soir qu'une autre fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Enfin, il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pourtant, tu passes souvent ici, pkoi plus ce soir qu'une autre fois ? ... zen... ne pas craquer... Ne pas sortir de vanne. Tenir bon. Résister... Pourtant, tu passes souvent ici, pkoi plus ce soir qu'une autre fois ? Oui Môdame, j'ai fait l'école du rire moâ !! Oui, j'ai été recalé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir les filles ! Buvez du pif ! c est bon pour pour nos vignerons Fumez du hachich.... c est bon pour mes paysans riffins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 euh au fait kiki ton séjour à Bordeaux là, tu sais comment c'est organisé ? on avise le jour J ? changement de programme ? tu peux pas ils ont prévu un hiver nucléaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 au fait kiki, faudrait que tu me refiles ton tel (ou n'importe qui qui l'a)... car sinon, ça va etre chaud bouillant pour se retrouver demain, car ma Z, elle a pas de wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Encore faut-il que Kiki n'oublie pas son portable :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Heu j ai oublie l alim de mon PC !..... et il faut une 130W de voyage.. et ca court pas les rues... bref... ah cela un nouveau provider telephonique VERIZON, mais je sais pas si il fonctionne en france.... J ai l option international.... mais je suis pas sure qu elle marche avec le systeme francais..... pas sure de pouvoir.... etre tres joignable.. Mon tel +1 724 216 4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mouahahahahaha BOn en tout cas ça sera sans moi, les mecs, j'ai fait un déménagement hier et je découvre que j'ai des muscles, là bien cachés ... Pi en plus, comme la ratp continue à faire son interessante, ya quasi pas de métro ... A un prochain passage kiki ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mouahahahahahaBOn en tout cas ça sera sans moi, les mecs, j'ai fait un déménagement hier et je découvre que j'ai des muscles, là bien cachés ... Pi en plus, comme la ratp continue à faire son interessante, ya quasi pas de métro ... A un prochain passage kiki ? :) si t'as un casque et des fringues assez résistantes et chaudes, un cul rembourré qui ne souffrira pas de l'étroitesse de ma putain de selle arrière (j'anticipe sur le nom que lui donneront mes passagers) ni de sa quasi absence de mousse (enfin yen a plus que sur une GSXR), le coeur bien accroché et confiance en un gamin de 26ans avec un engin instable capable de battre quasiment n 'importe quelle voiture de série et en Dieu (parce qu'à un moment donné, ya plus que lui qui peut aider), je peux peut etre te dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ouf j'ai pas de casque Et pas envie de mourir maintenant, non plus ! je suis encore jeune hein !!! (pas de commentaires !). je te remercie de la gentille offre hein mais je me vois dans l'obligation de la décliner par manque de casque ! (ça va ? je m'en tire bien là ? ça fait crédible ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis encore jeune hein !!! (pas de commentaires !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis encore jeune hein !!! (pas de commentaires !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis encore jeune hein !!! (pas de commentaires !). C'est marrant ça, ça m'a fait le même effet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est marrant ça, ça m'a fait le même effet !! Oui, mais moi je risque pas de prendre un coup de pirex sur la calebasse en répondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Non, maintenant, elle s'y prend autrement, le pyrex c'est dépassé. Là elle fait dans le High-tech, elle fout des virus dans mes pc !!! ... put' de karma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bah quoi ? je me diversifie ... Je tente de te surprendre tous les jours, mon poussinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis encore jeune hein !!! (pas de commentaires !). rhooo, t'as de sens de l'humour, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 quoique ... Tu lance pas assez loin, cherche pas Par-contre, Lolo est plus près J'espère qu'il a mis un casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai toujours mon pyrex dans mon sec !! méfie-toi quand on se verra !! Pi, j'avais pas dit pas de commentaire ! On peut pas compter sur vous hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai toujours mon pyrex dans mon sec !! méfie-toi quand on se verra !! Euh!!! Il parrait que c'est chouette la Patagonie, je fais mes valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.