Neo_13 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 avec écran LCD Full HD toussa ?Pour l'instant, j'm'est pas penché sur le problème full hd... Mais je me suis garder la possibilité le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Wanadoo 1 Kiki 0 C est la misere ce boitier de merde... J essaierai de rentrer l adresse mac samedi prochain... Et mon adresse MAC je trouve ca ou ? Hier j ai evite les embouteillages.... par contre c est la derniere fois que je fais un periple en clio 1.2 16s. 140 au mieux sur l autoroute... c est la misere... snifff... je me suis fait double souvent, trop souvent ! Ca m arrive jamais... avec la merco... et pratiquement jamais en Miata.... J apprend l humilite, mais c est dur.... par contre, le trajet m a couter plus cher en peage qu en essence ! Un vrai chameau cette clio ! voili voilou... et je passe samedi prochain dans le 63... si les bougnats amateur de polux et saint nectaire sont la.... ya peut etre moyen de dejeuner ensemble......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 version jeu de piste, ça te rappellera ta jeunesse... évidemment, l'adresse MAC comprend aussi les numéro que j'ai flouté : xx:xx:xx:xx:xx:xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 On voit que c'est dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Crois-moi kiki, nini est un pro !! Bon, oké, pas en dessin... Ni en clarté... Mais il est gentil quand même Si tu suis ses explications, crois-moi, tu vas passer un bon Week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci Nini N ecoute pas la vieille eponge qui seche en mois d aout. C est clair... Par contre... histoire d abuser... tu sais pas ou dans l interface Livebox je dois rentrer l adresse mac ? A part ca quoi de neuf les jeunes ? Milo tu pars quand en reperage au pays du FN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Désolé, mais j'ai pas fait hiéroglyphe en première langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 On va dire a memere de te watercooler... c est le probleme avec les vieux procs... ca chauffe trop... et l ete ca pedale dans la choucroute ( d alsace of course ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Essaie de voir s'il y a une section appelée "Périphériques associés" Je pars libérer Strasbourg (avec 63 ans de retard ) début septembre ! Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 N'oublie pas ton visa et tes vaccins ! Pi apporte de la lecture, à cause de la quarantaine toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Strasbourg, c'est pomé, ca puxx, y'as quoi de bon la bas ? la choucroute c'est tout ^^ et la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Strasbourg, c'est pomé, ca puxx, y'as quoi de bon la bas ? la choucroute c'est tout ^^ et la bière Heu... tu vois la porte là-bas au fond ? Bin, prend-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben à Strasboug, il y a aussi la cathédrale Et puis aussi.... ... heu ...Bon, je prends la porte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'avais oublié à quel point c'est con un djeuns ! Et vous êtes beaucoup dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Au fait pepere et memere vous avez fini vos vacances ? Vous passez pas en auvergne ? D ailleurs j ai pas de nouvelles de la vache... j ai son proc...mais je sais pas ou il se cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merci NiniN ecoute pas la vieille eponge qui seche en mois d aout. C est clair... Par contre... histoire d abuser... tu sais pas ou dans l interface Livebox je dois rentrer l adresse mac ? pas la moindre, j'en ai jamais vu (c'est à peine si j'ai vu une livebox de loin une fois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 N'oublie pas ton visa et tes vaccins !Pi apporte de la lecture, à cause de la quarantaine toussa Je me ferai livrer sur place, j'ai presque fini les bouquins de mon dernier raid à la librairie En revanche, des vêtements chauds semblent indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 N'oublie pas ton visa et tes vaccins !Pi apporte de la lecture, à cause de la quarantaine toussa Je me ferai livrer sur place, j'ai presque fini les bouquins de mon dernier raid à la librairie En revanche, des vêtements chauds semblent indispensables Haaaa, les vieux mythes ont la vie dure ! Nan, mais pour une fois tu connaitras quatres vraies saisons; oui, du plus chaud au plus froid Ici, pour lutter contre le froid, on se case: chaleur animale toussa... (bonne, ça aide aussi pour la bouffe, le menage, les courses...) >kiki Pour nos vacances à mamie et moi, c'est le 18 août, mais en bretagne. Donc, un peu loin du trou du cul du monde... quoique, la bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 vous allez etre mignon avec vos cires jaunes ! ;-) Bon cet apres midi je pars en pays dietetique..... l Auvergne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Haaaa, les vieux mythes ont la vie dure !Nan, mais pour une fois tu connaitras quatres vraies saisons; oui, du plus chaud au plus froid Ici, pour lutter contre le froid, on se case: chaleur animale toussa... (bonne, ça aide aussi pour la bouffe, le menage, les courses...) >kiki Pour nos vacances à mamie et moi, c'est le 18 août, mais en bretagne. Donc, un peu loin du trou du cul du monde... quoique, la bretagne... bah la dernière fois, j'y étais allé en T-shirt et je suis revenu grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 youpi, dansons la carioca... bon, l'insomnie a du bon, j'ai du faire 5-6 réponses à des offres ce soir Faut pas croire, ça fait plusieurs jours que je dors peu (6h/nuit max)... Aujourd'hui, j'étais levé à 9h, il est 4h du mat' et j'ai la frite, alors qu'entre autres, je me suis mis une cuite en début d'aprem... En fait, quand on dors bien, on se rend pas compte de la chance qu'on a. Sinon, la NSA, c'est comme la CIA et la NASA, je suis pas assez US citizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bon courage Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le petit bonhomme en mousse... injection intra-veineuse de caféine en cours (parce qu'il faut que je bosse) Au fait pour ceux qui lisent ces morceaux arbres coupés qu'on appelle magazine... ya un papier à moi dans hardware mag ce mois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Garçon, si t'enleves la cédille ca fait garcon, et gare aux cons, ma fille gare aux cons Ne pas dormir et bosser devant les chaines "musicales" jour et nuit (ça aide à l'estime de soi ) ça fait entendre un paquet de merdouille... Cela dit, je veux bien m'occuper du sien de ... Pardon, je m'égare. Certains d'entre vous sont inscrit sur des sites genre viadeo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Garçon, si t'enleves la cédille ca fait garcon, et gare aux cons, ma fille gare aux consNe pas dormir et bosser devant les chaines "musicales" jour et nuit (ça aide à l'estime de soi ) ça fait entendre un paquet de merdouille... Cela dit, je veux bien m'occuper du sien de ... Pardon, je m'égare. Certains d'entre vous sont inscrit sur des sites genre viadeo ? Pas moi, mais cette chanson je l'ai en tête et même sur mon disque dur ^^ tout ca bien sur légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.