CaseyN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 A priori, il n'y a pas que les infos qui sont abrutissantes aux States... Il y a : La nouriture (qui a pu bien réfléchir après une bonne dose de burger frite coca) Le gouvernement ( La guerre en Irak c'est bien...) et j'en ai pas d'autres en t^tes là (jviens de me faire un coca, c'est ptetre ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Papy va bien, il garde le sac de sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On voit pas bien sur la vignette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On voit pas bien sur la vignette sisi maintenant, c''est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Il a pas trop changé depuis l'été dernier, finalement il vieillit bien le Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On voit pas bien sur la vignette sisi maintenant, c''est nickel !! rhooo l'autre comment elle y va... tu veux dire, tu pouvais pas porter ton sac parce qu'il y'avait des trucs fragiles dedans, moquette toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Moi je sais pourquoi Phiphi a un regard malicieux sur la photo... pendant la brève absence de madame, il a eu le temps d'écrire "MORUE" sur le poteau d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Heu... Dis-moi ma belle ? Je peux moi aussi ? Nan, parce que j'ai matière à, moi aussi hein ! Tu veux jouer ? On va jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il est tres beau ton sac a main poussinou. Tu as raison de t affranchir ! Vive les hommes a sac a main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 "heu... alors attend... Un! ... Deux!... SIX ? ... Nan, c'est pas ça !! UN... Deux... heu... après Deux... Oulà ! J'vais peut-être m'arrêter là pour aujourd'hui moi hein !!" Woala woala woala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 "heu... alors attend... Un! ... Deux!... SIX ? ... Nan, c'est pas ça !! UN... Deux... heu... après Deux... Oulà ! J'vais peut-être m'arrêter là pour aujourd'hui moi hein !!" Woala woala woala... paf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ah c est rigolo r2didou et poussinou.... ils ont leur sac a main accordes..... si c est pas mimi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut toi ! Ca va ? Ouais et toi ? Ben pas trop mal depuis le grand Fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le grand fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? Oui le grand fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui a fait disparaitre la vache, poussinou, Rrdoudidiou, le nain suicidraire, coton tige etc... AH ben oui le grand fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et il venait d ou ? je sais pas.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tu peux pas te passer de nous hein ? avoue-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est ça les exilés politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j ai le mal du Pays.... ici les fromages sentent bon.... les gens font jamais greve.... Je reviens de ma partie de poker... (on joue entre amis... systeme d elimination directe...). Je suis le champion ce soir ! Le king... d ailleurs les rois m ont portes chance ce soir... Bref... kiki content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vrai que tu es aux USA... Alors tu as vu le beau "toute la france est en flamme" pendant les emeutes? Car moi, je n'ai rien vu de ça chez moi (et pourtant je suis à coté de nanterre) C'est très bien nanterre, au moins les gens savent mettre le bon bulletin dans l'enveloppe, là-bas contrairement à de l'autre côté de la Seine j ai le mal du Pays....ici les fromages sentent bon.... les gens font jamais greve.... Je reviens de ma partie de poker... (on joue entre amis... systeme d elimination directe...). Je suis le champion ce soir ! Le king... d ailleurs les rois m ont portes chance ce soir... Bref... kiki content.... Bon, ben t'as gagné de quoi payer un coup, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 à boire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ma connexion internet merde... Et vu que j'ai pas le moral, vous ratez rien. Vie de Merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Vie de Merde... on dit "pays de merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 il pleut... super... 500 bornes sous la pluie, géant Pfffff, mais qu'allais-je faire dans cette galère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est beau l'amour, ça fait faire plein de choses *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.