PhiBee Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Nan ! pas MP !! Ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 La thèse je l'ai encore quelque part :) La tof se trouve dans un de mes MP (presque 900), il faut que je cherches et pas trop le temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est Duke qui l'avait si je me souviens bien, non ? Où est-ce qu'il est d'ailleurs ? on le voit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 MÊME PAS CAP ' !!!!!!! Hum, je me demande bien d'où ça vient ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ouais enfin je me rappelle aussi que pour une soutenance, j'ai beaucoup ri du noeud de cravate du doc meuh... Sinon pour les news, j'ai revu marie hier, et j'ai passé ma nuit à boire ensuite... Pas frais ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ouais enfin je me rappelle aussi que pour une soutenance, j'ai beaucoup ri du noeud de cravate du doc meuh...Sinon pour les news, j'ai revu marie hier, et j'ai passé ma nuit à boire ensuite... Pas frais ce matin... où est-ce qu'on apprend à faire un noeud de cravate et ce genre de choses ? hé ben, je vois que tu ne perds pas tes habitudes d'élève-ingénieur plus sérieusement, j'espère que ça s'est pas trop mal passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ah ouais le noeud de cravate c'était grandiose ^^ pourtant j'avais révisé, j'métais entrainé et tout tout ça pour être presque le seul cravaté à l'audition ^^ quant à la photo, je pense qu'elle est sur le forum avec ma cravate de couleur prémonitoire tiens, sinon, je serais intelligent, je m'occuperais de mettre ma thèse en ligne (attention, cette phrase contient une utopie non webienne^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tiens, sinon, je serais intelligent, je m'occuperais de mettre ma thèse en ligne (attention, cette phrase contient une utopie non webienne^^) "je m'occuperais" ? C'est ça l'erreur ? Ca sous-entendrait que tu serais obligé d'accomplir une action, de bouger, voire de travailler Oui là, je la vois bien cette "utopie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 il faut croire qu'il bouge trop, comment expliquer autrement le fait qu'il se soit cassé tous les os (ou presque) au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 même pas vrai ^^ pour la peine je vous dis pas où sont les photos ci-dessus citées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut les p'tits loups, C'est Duke qui l'avait si je me souviens bien, non ? laquelle de photo ? Celle qui traine sur ce forum ? Où est-ce qu'il est d'ailleurs ? on le voit plus ! Je suis là ! Mais toujours pas de connection internet et pas beaucoup de temps libre.... Enfin, je suppose qu'il y a des chances qu'on se croise cet été chez notre petite courge adorée (bisous au passage ) A part ca j'espère que vous allez tous bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 notre petite courge adorée :mdr: ça va Duke ? du neuf avec les concours ? à fond dans les oraux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 tiens salut Duke .. et Mike aussi. tiens en parlant de concours, ma candidature et recevable pour le concours ITRF normalement l'épreuve d'admissibilté est fin juin.... Sait-on jamais, avec beaucoup de chance , le 1er décembre je serais peut être fonctionnaire à Clermont :dieu:. en plus ça collerait pile poil avec la fin de mon contrat fin novembre!! tiens je suis à la recherche un logiciel qui simule un clavier avec la souris!!!! ( un peu du style de ce qu'il ya sur les palm et autre PDA.. car dans le canapé , la flemme de prendre le clavier ... ( c'est compliqué de taper sans touche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 l'IRTF ? c'est quoi ? l'Internet contrôlé par le ministère de l'Information ? oui, je sais, la blague était nulle tu cherches ça sous Linux, Alex ? parce que sous Windows il y a un clavier visuel, je crois (enfin, si on parle de la même fonction) salut Fred ! dis donc, il est sympa, ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ouais enfin je me rappelle aussi que pour une soutenance, j'ai beaucoup ri du noeud de cravate du doc meuh...Sinon pour les news, j'ai revu marie hier, et j'ai passé ma nuit à boire ensuite... Pas frais ce matin... où est-ce qu'on apprend à faire un noeud de cravate et ce genre de choses ? hé ben, je vois que tu ne perds pas tes habitudes d'élève-ingénieur plus sérieusement, j'espère que ça s'est pas trop mal passé :) ben ça s'apprend en essayant... et si ça s'était bien passé, j'aurais pas passé ma nuit à boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Dark, un clavier virtuel ça doit se trouver facilement non ? atta http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/clavier2.htm ?? http://perso.orange.fr/michel.staelens/clavier/index.htm ?? etc en tout cas bon courage pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...y_name&st=0 La liste est déjà bien longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je parlais de ça : "Petite Saucisse Frétillante" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ca y est, j'ai fini de moter mon nouveau pc (enfin les pieces que j'ai déjà) : P182 NeoHE550 Gigabyte GA-P35-DQ6 C2D E6600 GF 8800GTS 640Mo 2*500Go Hitachi 16Mo Plextor PX130A et.... Lecteur de disquette/lecteur de carte (en un seul peripherique) il me reste à trouver une boutique correcte qui vende le plextor 810SA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 et il fait le cafe le plextor ? tiens je me suis amuse a regarder... je suis le plus vieux inscrit du forum, a toujours etre actif..... La fete des peres... c est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 MOUUUAHAHAHAHAHA comment qu'il se la pête le mike avec sa carte de visite ! Oups ! j'ai lu le courrier de madame (et j'utilise son pseudo) Au fait mike, pour 35¤, tu espères avoir quoi ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 et il fait le cafe le plextor ? non, il grave... mais il le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 MOUUUAHAHAHAHAHA comment qu'il se la pête le mike avec sa carte de visite !Oups ! j'ai lu le courrier de madame (et j'utilise son pseudo) Au fait mike, pour 35¤, tu espères avoir quoi ?.... si tu savais ce que je vais avoir pour 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 35 euros... heu du platre et des bandes au cas ou.... d ailleurs le VFR, il en est ou ? tu va le faire reparer ? Moi, je suis en train de me documenter sur les blousons en mesh.... Car quand il fait tres chaud..... je dois trouver une solution pour avoir un blouson qui fait pas sauna.... et mes cuirs... ils sont bien.... mais bon... cote respiration... ils sont plutot waterproof..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 35 euros...heu du platre et des bandes au cas ou.... d ailleurs le VFR, il en est ou ? tu va le faire reparer ? Moi, je suis en train de me documenter sur les blousons en mesh.... Car quand il fait tres chaud..... je dois trouver une solution pour avoir un blouson qui fait pas sauna.... et mes cuirs... ils sont bien.... mais bon... cote respiration... ils sont plutot waterproof..... j'en avais trouvé un pas mal à l'époque où j'envisageais une moto (avant que ma caisse ne soit irréparable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.