Posté(e) le 18 mars 200718 a non, je suis pas fissible, car trop petit... et puis je brille déjà dans le noir depuis mon séjour au CEA, alors faudrait voir à pas trop pousser mamie dans les nénuphars
Posté(e) le 18 mars 200718 a non, je suis pas fissible, car trop petit... ah ben tu peux fusionner alors
Posté(e) le 18 mars 200718 a J'avais peur qu'on me dise : "tu fais de la pub..." http://www.e-univers.org/login/?action=indexJe suis en beta 4 beta3 faute de place
Posté(e) le 19 mars 200718 a pfffffffftttttttttttt beta 3..... bande de nains... avec phiphi... pardon.... poussinou.... on est beta super avance.... on tient une telle couche.... Des annees de betises qu on a derriere le palto ! Allez entrainez vous les jeunes....
Posté(e) le 20 mars 200718 a ici 7-8 pages de retard faut vraiment que je passe plus souvent relativement en retard kiki sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi:
Posté(e) le 20 mars 200718 a avec une livraison de Métal : 125.000 Cristal : 75.000 Deutérium : 47.869, l'évolution va plus vite, sur ma planete...
Posté(e) le 20 mars 200718 a sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd...
Posté(e) le 20 mars 200718 a sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... elle parlait pas de mike et kiki ??? j'ai cru
Posté(e) le 20 mars 200718 a sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na
Posté(e) le 20 mars 200718 a Auteur sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na fais gaffe y'a un risque certain de provoquer un coup de "sage, pure, innocente..." avec ce genre de propos ^^
Posté(e) le 20 mars 200718 a sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na c est toi la colombe de la paix ? tu penses aller directement au paradis ? Je te previens la bas...c est l enfer ! pas d alcool, pas de sexe... rejoins nous en Enfer ! Luxure et compagnie...
Posté(e) le 21 mars 200718 a Aye KABOUM le nini ? il a explose ? et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator !
Posté(e) le 21 mars 200718 a Aye KABOUM le nini ? il a explose ?et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator ! tu es donc une légende ?? (comprendra qui pourra
Posté(e) le 21 mars 200718 a Je suis donc le survivator ! tu serais pas le grabator plutôt ? C'est des coups à ce qu'un(e) admin mal intensionné(e) passant par là change son titre en "grabator volant"
Posté(e) le 21 mars 200718 a Aye KABOUM le nini ? il a explose ?et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator ! tu es donc une légende ?? (comprendra qui pourra tres bon livre au demeurant.....
Posté(e) le 21 mars 200718 a Je suis donc le survivator ! tu serais pas le grabator plutôt ? que voulais je dire... ah oui.... Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... que tu n es toujours QU UN PTI CON !!!!!
Posté(e) le 21 mars 200718 a Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... que tu n es toujours QU UN PTI CON !!!!! crie pas si fort, tu vas réveiller papy
Posté(e) le 21 mars 200718 a Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... moi aussi je t'adore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.