Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 non, je suis pas fissible, car trop petit... et puis je brille déjà dans le noir depuis mon séjour au CEA, alors faudrait voir à pas trop pousser mamie dans les nénuphars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 non, je suis pas fissible, car trop petit... ah ben tu peux fusionner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'avais peur qu'on me dise : "tu fais de la pub..." http://www.e-univers.org/login/?action=indexJe suis en beta 4 beta3 faute de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai vu qu'il n'y avait plus de place... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pfffffffftttttttttttt beta 3..... bande de nains... avec phiphi... pardon.... poussinou.... on est beta super avance.... on tient une telle couche.... Des annees de betises qu on a derriere le palto ! Allez entrainez vous les jeunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ici 7-8 pages de retard faut vraiment que je passe plus souvent relativement en retard kiki sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 avec une livraison de Métal : 125.000 Cristal : 75.000 Deutérium : 47.869, l'évolution va plus vite, sur ma planete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... elle parlait pas de mike et kiki ??? j'ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na fais gaffe y'a un risque certain de provoquer un coup de "sage, pure, innocente..." avec ce genre de propos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sinon, ils vous embêtent pas trop le couple de vieux là ? :megatranspi: Tu veux parler de kiki et milo ? Bah si justement, ça commence à faire lourd... je ne suis ni vieux, ni lourd, d'abord, na c est toi la colombe de la paix ? tu penses aller directement au paradis ? Je te previens la bas...c est l enfer ! pas d alcool, pas de sexe... rejoins nous en Enfer ! Luxure et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aye KABOUM le nini ? il a explose ? et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis donc le survivator ! tu serais pas le grabator plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aye KABOUM le nini ? il a explose ?et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator ! tu es donc une légende ?? (comprendra qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis donc le survivator ! tu serais pas le grabator plutôt ? C'est des coups à ce qu'un(e) admin mal intensionné(e) passant par là change son titre en "grabator volant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 chiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 CHICHE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 CHICHE !!! tu tentes de réveiller quelqu'un là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 CHICHE !!! tu tentes de réveiller quelqu'un là ? Moi déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Aye KABOUM le nini ? il a explose ?et les pti vieux emportes par le souffle de l explosion avec la vache et coton tige ? Triste fin quand meme.... Je serai donc le dernier.... Je suis donc le survivator ! tu es donc une légende ?? (comprendra qui pourra tres bon livre au demeurant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tres bon livre au demeurant..... Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis donc le survivator ! tu serais pas le grabator plutôt ? que voulais je dire... ah oui.... Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... que tu n es toujours QU UN PTI CON !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... que tu n es toujours QU UN PTI CON !!!!! crie pas si fort, tu vas réveiller papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Milo.... cher petit coton tige.... laisse moi te dire... moi aussi je t'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.