Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bin alors raconte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je l'ai eu sur MSN récemment... Tu l a eu... ca veut dire... Tu l as encore escroque ? Tu l as encore shoote ? Moi j ai besoin de son aide pour noel.... pour glacer les gateaux.... il est super pratique.... car comme il sucre les fraises..... avec perkinson..... ben il tamise super bien le sucre glace.... Moi je dis... Un phiphi c est super pratique.... Au fait milo, les fiancailles ca avance ? Tu as fait des progres en alsacien ? Tu parles allemand courament a present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Au fait milo, les fiancailles ca avance ?Tu as fait des progres en alsacien ? Tu parles allemand courament a present ? y'a pas de bague pour la taille de mon doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je dois avoir l'esprit mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 hehe ça sonne comme une contrepèterie hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca rappel les vieilles pubs canada dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon tout le monde s'en fou mais j'vais envie de le dire donc... Vu qu'on voir la ferraille sur un de mes pneus, , j'ai levé un peu le pied , et je vais acheter des pneus.. vu que j'ai un budget pas extensible ( ça va faire mal ce moi ci ) et que je sui squand même de clermont j'ai opté pour ça arf non dommage j'ai pas assez sur le compte.. ... il va falloir attendre la paye qui est ridicule ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c est du michelin ou du brigestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C''est des pneus "americain" j'ai pensé à toi kiki Bf goodrich ( fabriqué par michelin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dis moi mike je viens de voir ça .... ça me rappelle la belle époque.... je crois qu eje vais le tester, ça doit tourner sur ma bécane caesar 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 j'ai vu passer ouais j'y avais beaucoup joué à Caesar ^^ jusqu'à ce que je me trouve bloqué un jour ^^ c'était bien sympa pour le moment je "Beta-Teste" Trackmania United très très très sympa bon en vérité c'est plus une opération marketing qu'un beta-test mais pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour ma part.... j ai envie de me mettre a DEFCOM de Introversion Software. J ai lu un excellent test sur Canard PC. Un petit jeu, tout simple, ou l on se balance des bombes nucleaires sur la gueule, avec comme objectif de tue le plus de millions de personnes possible... ca me semble sain.... Une bonne base.....pour alimenter ma mythomanie ! Apres l aigle de la route... Je peux devenir le grand aigle imperial.... le phoenix du systeme solaire ! A moi le pouvoir ! en plus 17$... ca va... je peux me permettre cette depense.. Ya des volontaires pour echanger des joujous en uranium avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 méfie-toi de pas te prendre un embargo sur le fromage et les produits de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 phiphi c etait bien le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 phiphi c etait bien le film ? atta il est en train de rembobiner la bande super8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 faudra penser à arrêter de le charier, histoire de lui arracher au moins 2-3 mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 faudra penser à arrêter de le charier, histoire de lui arracher au moins 2-3 mots... certes, certes... j'ai une facheuse tendance à ne vanner que les gens que j'apprécie en tout cas... c'est un mode de communication qui a indubitablement ses lourdeurs, mais le fond du message reste le même : tu n'es pas oublié dommage que nous soyons si loin les uns des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est plus dur pour faire des câlins, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 dommage que nous soyons si loin les uns des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tiens, tu as eu le droit à un titre spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon Phiphi a l air d etre en pleine forme.... Il recommande chaudement le dernier film de clint eastwood... dont le nom ( du film... pas clint .. ) m a echappe. voili voilou... c etait le passage eclair du kiki.... et milo... tu fais quoi finalement cette annee ? a part chasser la gueuze dans des pays non francophones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon Phiphi a l air d etre en pleine forme.... Il recommande chaudement le dernier film de clint eastwood... dont le nom ( du film... pas clint .. ) m a echappe. voili voilou... c etait le passage eclair du kiki.... et milo... tu fais quoi finalement cette annee ? a part chasser la gueuze dans des pays non francophones ? les mémoires de nos pères... Le fils de l'homme est sympa aussi depuis que j'ai démonté mon vidéo projecteur, je recommence à aller au cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu recommences a avoir une vie sociale ? Tu te rases... tu parles itou itou.... Ouah...... Bon on a pas de nouvelles des gnatgnats..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 un petit peu en retard le coton-tige tu vas pouvoir arrêter le lait fraise phiphi passe sur irc sinon bon, quand est-ce qu'on vous met la paté à Frozen Bubble ? (enfin surtout theo, il est trop bon, grumpf) ... erf, va falloir que vous passiez à linux avant aller ça fat une motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'était chaud la partie ce soir contre tuXXX et NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.