Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est pas la recherche d'emploi le problème... Du coup je viens moins souvent, car je suis pas de la meilleure compagnie qui soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 qu'est-ce qu'il t'arrive, Neo, si c'est pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 problemes de couple... l'avenir dira si ça se tasse ou pas... mais bon, on dirait que ça va vers l'amélioriation sinon, pour le taf, j'en ai plein le dos d'attendre une réponse de la snecma... quand je serais vraiment saoulé, je commencerais à faire passer mon cv à quelques contacts (pour la these, je ne souhaite pas le faire pour l'instant, car après l'entretien, je me rend compte que je ne souhaite plus faire la these sur le titane... donc je verrais après l'entretien pour l'autre... mais il me faut un entretien, bordel) voilà... sinon, une formation accélérée à patran nastran et/ou catia, m'intéresserait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bijour ! de retour aux usa... vendredi je repars dans l oklomah pour la finale SPPL. J ai pu passer mon cantal, ma saucisse seche et mon morceau de saint nectaire ! Neo.... Apres la pluie.... le beau temps... Il faut des bas, pour apprecier le haut.... Ciao les filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 yop Kiki j'aurais pas dit mieux des hauts et des bas en avant Néo Encore merci père Nouwel Kiki et coucou à m'dame Kiki La prochaine fois j'espère qu'on pourra se faire un barbeuc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 vous avez entendu parler de la censure de Joey Starr ???? J'ai trouvé une version du titre... il y allait de bon coeur... Mais ça fait bizarre de voir que meme Joey Starr baisse son froc. On verra s'il la chante en concert, là, il ne sera pas lier à Sony music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 hmmm nan pô entendu pourquoi tu dis qu'il baisse son froc ? s'il a été censuré, chuis pas sur qu'il y puisse grand chose si ? (à part les concerts effectivement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 H -6 Dis moi Mike, tu montes ce weekend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 hmmm nan pô entendu pourquoi tu dis qu'il baisse son froc ? s'il a été censuré, chuis pas sur qu'il y puisse grand chose si ? (à part les concerts effectivement ) quand on est Joey Starr, on a le pouvoir d'emmerder Sony Music, il me semble... Je me souviens qu'un certain Saez avait fait un morceau en moins de 24h censuré (dans un premier temps) et trouvable absolument n'importe où sur le net depuis le jour même... 22/04/2002 Et Saez, c'est pas Joey Starr. Alors pour voir s'il a vraiment laissé tomber, j'attendrais des nouvelles des concerts (je n'irais pas et je suis pas fan de Starr et sa clique, mais là n'est pas la question) Cela dit, je me demande pour avoir écouté le morceau si cette "censure" n'était pas prévu dès le départ, avec un mix de Caliméro (Les majors couchent avec Sarko et du coup elles m'ont censurée), pour faire vendre le reste de l'album (quoi de mieux pour la promo ?) et le reste d'attaque perso contre Sarko (parce qu'il emploit des mots choisis et à mon avis ça tiendrais pas plus de 45s devant un tribunal pour diffamation... Là ils l'ont interdit et c'est pas eux qui l'ont mis sur le net : le message passe quand même, la promo du morceau est assurée par la télé) C'est tllement bien foutu que c'est louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour fêter mon départ le dieu de l'informatique a balancé sa foudre sur moi... Le disque dur de mon plus gros serveur a laché je ne vous explique même pas dans quelle merde je suis... je vous le dis je serais vraiment content de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi qui croyais que tu avais été exorcisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 H -6 Dis moi Mike, tu montes ce weekend ??? si ma voiture est réparée oui, j'aurais la réponse vers 17 H Neo : ok je vois ce que tu veux dire mais c'est vrai que maintenant on se demande toujours si le dernier attentat ayant fait des victimes humaines est pas une opération publicitaire de la croix-rouge (sans sarcasmes...) comme tu dis, on verra... Heu Dark, t'aurais du prendre la dernière journée en RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 comme tu dis !!!! m'enfin bon c'est fini en espérant que le nouveau soit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Champion ! Bon les gars je reviens de l Oklaomah... et vous avez devant vous un des champions 2006 SPPL. On a pulverises tout le monde.... ;-) Voili voila Je reviens vous voir ... la faut quand meme que je travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 SPPL ? Super Plieurs de Papier à Lettres ? je savais que t'étais en pro en origami tiens j'ai un cousin qui joue au paintball dans le cantal, ils montent une équipe à Espalion je crois (m'enfin je peux me tromper ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors bien rentré Mike?? et voila, 2 jours de boulot de passer... vievment la fin de la semaine bon aller il faut qie je regarde pour le spneus de ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais... le fameux espalion du cantal.... aussi celebre que le toulouse du tarn et garonne... et pattate, Espalion c est dans l aveyron... tiens... rends toi utile au lieu de debiter des conneries... voila le pti probleme... Miracle de Windows...... Celui ci est mort de chez mort ( windows... pas le miracle ).... impossible a reparer..... La becane tourne sur xp et possede office 2003. Bien entendu la derniere sauvegarde en .pst est a date au carbone 14. Bien entendu, on me demande de retrouver les mails.... De copier coller sur la nouvelle becane.... Je veux bien copier coller, le fichier avec tous les beaux mails... Mais autant avec outlook express... je sais denicher la bete... Autant sur office 2003.... j en sais fichtre rien... J ai chercher... vainement.... Est ce que quelqu un peut me sauver ? ou vais je devoir prier la vierge marie de sauver windows et office ? PS : Dark.... tu as raison... des pneus pour une voiture c est vachement pratique..... car rouler sur les jantes... ca a ses limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ouaip bien rentré Dark regarde les pneus d'occaz' peut-être Kiki :voui ho hé hein bon ça va hein ^^ je dois mélanger deux conversation "hips" :tchintchin: sous office 2003 ça va être outlook, est-ce si différent de outlook express ? usuellement tout est stocké dans un seul gros fichier du genre "in.mbx" (fichier pour eudora en l'occurence...) donc voilà tu recherches *.* à la racine (en incluant les dossiers cachés au besoin...) et tu classes par taille moi je dis ^^ si ça fait 14000 ans que ça n'a pas été sauvegardé/nettoyé, le fichier doit être gros ^^ comment ça c'est une méthode de brute ? y'a peut-être aussi récupérer les dossiers liés à office, puis tenter ailleurs une install de Thunderbird pour faire un import ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 K lee dans la section Windows.... m a depatouiller le truc... J etais passer juste a cote.... Bref affaire reglee.... Des nouvelles de papy ? Il prepare son stand pour le marche de noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bah pas trop, il a fait un tour à la boite de nuit y'a peu, mais il est pas resté longtemps, les batteries du fauteuil étaient fatiguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'était pas forcément les batteries qui étaient usées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Vu que le modele n est pas recent... je crois pas qu il soit monte sur batterie... ca marche plutot au charbon.... voir au gaz..... Bref... c est quand meme plus ecolo ! Allez papy ! Allez papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 zêtes vaches avec l'ancetre... vous vous moquez de lui parce qu'il ne pourra pas s'en rappeler demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 voilà qui me laisse une chance pour toucher l'héritage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je l'ai eu sur MSN récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.