kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et toi, tu as fait semblant de boiter pour qu on te plaigne ? Ahlala ces gosses... Vous l avez pousser un peu la caisse a coton tige auvergnat ? ca prends combien a fonds une 330 D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Euhh... 250km/h de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 et au moins t'as pu frimer avec ta BM tu dis ça toi, le mec qui se l'est pété tout le W.E. avec son téléphone nucléaire ? Je rêve comment il me parle robocop ! Au fait, t'as réussi à éviter la photo toi, salopiaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Au fait, t'as réussi à éviter la photo toi, salopiaud ! En donnant un grand coup de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 et au moins t'as pu frimer avec ta BM tu dis ça toi, le mec qui se l'est pété tout le W.E. avec son téléphone nucléaire ? Je rêve comment il me parle robocop ! Au fait, t'as réussi à éviter la photo toi, salopiaud ! c'est pour te forcer à revenir pour la faire la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, pour les photo's, qui me mp's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, pour les photo's, qui me mp's ? C'est beau à c't'âge de croire encore au père noël ! T'avais qu'à être là déjà ! nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 et au moins t'as pu frimer avec ta BM tu dis ça toi, le mec qui se l'est pété tout le W.E. avec son téléphone nucléaire ? Il a un téléphone nucléaire le PhiBee ??? mais je l'ai pas vu moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bin on peut pas tout faire hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bin on peut pas tout faire hein... je vois pas de quoi tu parles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 de coincoins bizarres sans doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le pauvre Milo, il ne capte rien ! C'est normal, ce sont les FX secondaires du barbec' Roudoudou pourrait t'expliquer Milo, on fera une synthèse sur le forum d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le pauvre Milo, il ne capte rien ! C'est normal, ce sont les FX secondaires du barbec' Roudoudou pourrait t'expliquer Milo, on fera une synthèse sur le forum d'en face ah ça fait plaisir de voir qu'on est pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 de coincoins bizarres sans doutes Je suis la seule à l'avoir entendu ce coin coin bizarre ! ça m'agaceuuuu ! (tu as remarqué ton grade Mike ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah nan on touche pas mon grade ici là voilà... ah tiens bin c'est la dernière modif que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Rhooo mais ça t'allait bien pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était quoi le grade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était quoi le grade?? coin coin bizarre, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était quoi le grade?? coin coin bizarre, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://www.bertrand-soulier.com/2006/07/11...dane-il-a-tape/ une super tite chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 faut pas que je dise que j'ai aussi entendu le koinkoin bizarre sinon on va me prendre pour une roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 faut pas que je dise que j'ai aussi entendu le koinkoin bizarre sinon on va me prendre pour une roudoudou l'insulte supréme .. oué je sais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais nooooonnnnn... Et la vierge vous est également apparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si c'est le cas, impossible que ce soit sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais nooooonnnnn... Et la vierge vous est également apparue ? je crois qu'elle s'est pointée vers 4h du mat mais elle avait trop de sang dans le pastis pour faire un sermon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.