PhiBee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Hé ! Ho ! Ca va pas non ! On parle pas foot ici, on parle foot-féminin... c'pas pareil... Et on sait tous que les ricains d'adoption sont tous des e... Ha ?! pardon... On me dit dans mon oreillette que j'allais sortir une connerie... désolé. Une page de pub en attendant" "- Chéri ! Pour te plaire, je me suis mise au foot ! - Ha ! C'est con... qui va faire la lessive maintenant ?" Bien, ça c'est fait... Nous reprennons donc le cours de notre emission spéciale: "le foot ricain a-t'il une chance ?" On peut se permettre d'avancer que non... en tout cas, aussi longtemps que l'on ne peut pas envoyer de Gi's... et même là... Bref... C'est fou comme ce topic m'inspire un tas de conneries. Mike ? Tu as choppé où les plans de ce topic ? Dans la zone 51 ? Celui qui me dit pastis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben... Pastis Le il est chaud comme la braise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pfff... Inculte de m***e... Pas Pastis, RICARD ! RICARD bordel mais pas Pastis, RICARD, RICARD ! Le RICARD y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Banane Man il est énorme... il a 15 ans, mais il fait le chaud sur le Pastaga... t'énerve pas, tu vas craquer ton slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tsstss les gamins va se facher après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skbPanthera Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 re il serait temps de changer mon sabre en "Le Dieu du multiple BAN je suis " .... jadore la pollution qu'a subi le topic apres mon depart et celui temporaire de phil ..... et ça sarrete pas... Azrakel , Kilmi, Apudedents vous voulez que jvous aide ?? qd a scaramouche....reste sur l'irc... EDIT : Azrakel.....achete toi un topic.... si cest pour quil soit squaté , autant que ce topic soit fermé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Banane Man il est énorme... il a 15 ans, mais il fait le chaud sur le Pastaga... t'énerve pas, tu vas craquer ton slip Ah nan, mais mon vieux a quand même 25 ans de commerce de boissons en B to B derrière lui, il a su m'inculquer quelques règles essentielles Et une de ses devises primordiales était : Pastis c'est mal, Ricard c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 re il serait temps de changer mon sabre en "Le Dieu du multiple BAN je suis " .... jadore la pollution qu'a subi le topic apres mon depart et celui temporaire de phil ..... et ça sarrete pas... Azrakel , Kilmi, Apudedents vous voulez que jvous aide ?? qd a scaramouche....reste sur l'irc... EDIT : Azrakel.....achete toi un topic.... si cest pour quil soit squaté , autant que ce topic soit fermé..... Veuillez décliner votre identitée Sinon je sors le C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il en serait capable, c'est un Corse... Don't forget it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skbPanthera Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Veuillez décliner votre identitée Sinon je sors le C4 tu devine meme pas ? .... un de mes comptes fermé avait pour nom "deadhead".... tout mes comptes sont fermés saloperie de noisette , il a bien joué son coup le salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nan mais j'y crois pas, qu'est ce que tu as encore foutu le militaire ? PS : Tu es pas à court de pseudo à force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skbPanthera Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nan mais j'y crois pas, qu'est ce que tu as encore foutu le militaire ? chui tombé dans un piege joliment orchestré par les modos pour mettre fin a mes activitées "agressives" sur les inpactiens , lis les pages precedantes et le topic du merdeux qui veut se suicider (doit etre en 2 ou 3eme page ) , ce qui metonne cest le pouvoir donné a ce nouveau modo , casse noisette...jamais vu sur blabla...il est tombé du ciel comme une chiure de mouette....ya un truc qui colle pas dans l'histoire...(hormis la chiure de mouette ) jvais voir sque jpeux choper sur lui... chui bon dans le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il est trop fort ce... je t'appelle comment ? Didi ou Foraef, j'ai un doute là ? Moi je crois juste savoir que Noisette est prof de math, c'est tout Le coup du suicidaire était donc un compte bidon, fait pas les modos ? Tu es sur ? Ce sont des accusations graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hé ! Ho ! Ca va pas non ! On parle pas foot ici, on parle foot-féminin... c'pas pareil... Et on sait tous que les ricains d'adoption sont tous des e... Ha ?! pardon... On me dit dans mon oreillette que j'allais sortir une connerie... désolé. Une page de pub en attendant" "- Chéri ! Pour te plaire, je me suis mise au foot ! - Ha ! C'est con... qui va faire la lessive maintenant ?" Bien, ça c'est fait... Nous reprennons donc le cours de notre emission spéciale: "le foot ricain a-t'il une chance ?" On peut se permettre d'avancer que non... en tout cas, aussi longtemps que l'on ne peut pas envoyer de Gi's... et même là... Bref... C'est fou comme ce topic m'inspire un tas de conneries. Mike ? Tu as choppé où les plans de ce topic ? Dans la zone 51 ? Celui qui me dit pastis... pour envoyer des GI's, tant qu'on trouvera pas du pétrole sous la pelouse... pour les plans, en fait j'avais quelques graines dont je ne connaissais ni l'origine ni la nature (pas de l'oranger...)... je les ai plantées... pffffouuuuu la chienlit !!! euh non le chiendent quoi ça tu parles pas de ces plants là ? pour les autres, c'est une longue histoire... le début est expliqué quelque part dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 des renseignements: de maths et de sciences au niveau CAP, en Ile France, dans le bâtiment je forme de futurs artisans. j'aime pas les racistes j'aime pas la violence j'aime pas les cons (comme tout le monde ) j'aime pas les myhos et je plains les paranos Voilà pour les renseignements. Si tu vas plus loin, tu risques de tomber sur un os. Personne n'a besoin de personne pour mettre un dégénéré à la lourde il s'y met trés bien tout seul. La preuve : il revient et fait déja tout pour être exclu. en fait, en plus d'être parano, il est bien pervers et maso... beurk. En guise de renseignements, il y en a qui feraient mieux de se cacher... Pour conclure: rien n'a été préparé, prémédité, pas de piège, rien juste un débordement inadmissible puis puni (comme si c'était la première fois... ) clairement, ce qui n'a pas été toléré une première fois le sera d'autant moins que cela recommencera et attention à tous de ne pas en être éclaboussé. voilà, comme ça tout le monde est au courant: ce que j'ai dit par mp la première fois je l'écris là bien clairement: prennez vos responsabilités, s'il faut vos distances, par rapport à votre pôte, tous, sinon vous serez amalgamés...et vous ne lui rendrez pas service. Tout ça est bien dommage, car si quelqu'un ouvre un compte, s'en sert autant qu'il veut mais en restant cool personne ne se souciera de son passé... alors que là, le post °1 était destiné à attirer l'attention et à dépasser les bornes... Sur ce, j'ai mes petits maçons et métalliers qui m'attendent ils ont de bien meilleures intentions, quoique des fois je file et vous laisse à ce topic qui peut le meilleur comme le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Comme quoi hein, sans s'en douter un instant, le foot féminin ricain déchaine les passions ! woala, c'est le boxon... Encore la faute aux ricains... Et je peux même pas leur dire d'aller jouer à la balle... même ça... Hé ! Ho ! Ok Coral, c'est au fond à gauche en sortant hein !!! Allez régler vos comptes ailleur ! (double combo jeu de mots à la con inside... désolé pour les non-initiés, c't'un métier hein !) Déjà que je ne venais plus trop, mais là, c'est le pompom... "ouais m'sieur ! c'est lui ki !! C'pas vrai m'sieur ! C'est lui ka !" Alors: - GiJo, au tableau ! On va voir si tu fais encore le malin ! "Expliquez la phénoménologie aristotéllicienne par la juxtaposition d'un ego démeusuré face au crottin de cheval"... tu as 3 heures... - cacahuète !... ha non, noisette, pardon... Bon, le prof foldingue, à toi: 1+1=3. Pourquoi ? T'as 30 secondes ! 'tain ! Faites chier les neuneux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK Phibee: parce que tout est possible : moins de 10 secondes. je vois que mon appel du pied à fonctionner, les sciences, ça repousse ou ça attire irrésistiblement. Bon, je comprends ce que tu veux me dire mais bon, je trouve que tu te mouilles pas trop c'est dingue, et j'en ai déja parlé avec KiKi par mp même si avec votre pôte j'ai tendance à être sec à chaque fois cela fait simplement suite à un comportement inqualifiable. Et vous, comme ça vous fait marrer (et même ça, je peux le comprendre, la dérision, c'est accessible même aux modos) bin vous cautionnez et en même temps, vous voyez également le côté pathétique de tout ça. Et pour votre pôte, c'est sans issue. Alors prof, ça fait donneur de leçon, quoique c'est toi qui tient à envoyer au tableau aujourd'hui mais bon là, qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre? si, bye bye, ça, je sais. Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 didi, arrêtes tes connerie un peu, ton ban n'est pas du fait d'une seule personne ... y'a consensus dans ce genre de cas, tu devrais un peu te remettre en cause desfois et je me casserai de ce topic quand phibee, mike et kiki me l'auront demandé si tu permets Mike: alors, tu profites bien de la chaleur bordelaise ? t'imagine comment c'est invivable au labo phibee : on savait qye c'était de la faute des armerlocks de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 prennez vos responsabilités, s'il faut vos distances, par rapport à votre pôte, tous,sinon vous serez amalgamés...et vous ne lui rendrez pas service. Target Locked... comment je me prend un amalgame dans la tête Pour Didi, je ne suis pas un lacheur Je ne connais rien de l'histoire, alors je lui demande juste des explications... C'est mal ? Et pour les distances, de toute façon je suis Corse... donc j'ai rien vu, rien lu, rien entendu, et surtout pas envie d'en parler Comme tout Corse qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 OK Phibee: parce que tout est possible : moins de 10 secondes. je vois que mon appel du pied à fonctionner, les sciences, ça repousse ou ça attire irrésistiblement. Bon, je comprends ce que tu veux me dire mais bon, je trouve que tu te mouilles pas trop c'est dingue, et j'en ai déja parlé avec KiKi par mp même si avec votre pôte j'ai tendance à être sec à chaque fois cela fait simplement suite à un comportement inqualifiable. Et vous, comme ça vous fait marrer (et même ça, je peux le comprendre, la dérision, c'est accessible même aux modos) bin vous cautionnez et en même temps, vous voyez également le côté pathétique de tout ça. Et pour votre pôte, c'est sans issue. Alors prof, ça fait donneur de leçon, quoique c'est toi qui tient à envoyer au tableau aujourd'hui mais bon là, qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre? si, bye bye, ça, je sais. Alors Je ne prend fait et cause pour personne sur le coup (je viens ici me détendre, pas me "la pêter"!), c'est juste que c'est complètement pueril, et des 2 cotés pour le coup. 'tain quoi ! Y a plus grave dans la vie non ?! Surtout que d'autres ici ont eu également des "mots" déplacés et sont toujours présents, distillant par-ci par-là leurs propos nauséabonds. Si vous ne les voyez pas c'est bien dommage, préférant les "Terminators bien rentre-dedans", normal, ils sont plus "voyants" sauf que bien souvent, c'est par jeu (con certe), par besoin de reconnaissance (évident). Les autres qui jètent une phrase de temps à autre, largement plus débile, abjecte ou même diffamatoire, ça vous laissez... Normal, soyons consensuel, même si ça n'est pas unilatéral ... Bref... je me demande pourquoi j'argumente encore ici, vous en avez rien à battre de toute manière hein ? Votre vérité fait loi, bien... et vous lisez ce que vous avez envie de voir ! basta ! C'est dans l'air du temps: 2 poids, 2 mesures. Bon allez, je dégage d'ici, j'attendrai encore qques semaines que l'air s'assainisse... ça empeste le convenu et le bien-pensant à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 phibee ! remet ton déambulateur dans le bon sens et reviens nanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bon moi je vais dire haut et fort ce que pensent tous ceux qui lisent mais n'interviennent pas ! didi tu fais chier bordel !!! tu fous la merde mais t'assumes pas tes actes ! t'es censé etre adulte t'es banni tu respectes puis c'est tout ! tin on dirait triple-XXX sur le chan .... boulet a donf ... faut grandir un peu ou te trouver d'autres occupations hein ! déja je ne venais plus que dans un seul topic dans blabla ... mais meme celui la c'est la merde , des gamineries a tout va etc .... quand a toi noisette tu as banni , point barre , t'as pas besoin de te justifier, ni de menacer les potes de didi ! tu vois qu'il revient tu le bannes de nouveau et puis c'est tout ! tu as pas a laisser la polemique reprendre !c'est ton job !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour ne pas salir le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 inter : les modos ne bannissent pas, ce sont les admins ... une fois qu'ily a un concensus de le team des modos pour info didi a été rebanni bon, on passe à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ouais sers moi une vodka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.