Posté(e) le 20 mai 200619 a Kiki est parti à carrouf faire les courses... mais il s'est perdu... il ne pensait pas qu'il y avait autant de rayons dans une grande surface
Posté(e) le 20 mai 200619 a Kiki est parti à carrouf faire les courses... mais il s'est perdu... il ne pensait pas qu'il y avait autant de rayons dans une grande surface Non mais sans dec j'espére qu'il lui est rien n'arrivé
Posté(e) le 20 mai 200619 a Un samedi soir... mmm, il doit être en train de chanter joyeusement du Soldat Louis avec ses collègues de travail Qui sait ?
Posté(e) le 20 mai 200619 a Un samedi soir... mmm, il doit être en train de chanter joyeusement du Soldat Louis avec ses collègues de travail Qui sait ? lol
Posté(e) le 21 mai 200619 a Mon dieu ! Ce topic est en totale perdition... ! Mike est tout cassé (vu qu'au boulot il ne se foule pas...) Didi est (encore) puni. (Jamais vu GiJo avec un bonnet d'âne ?) Nini nous fait croire qu'il bosse. Kiki confirme le mystère du triangle des Bermudes. Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...) Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse
Posté(e) le 21 mai 200619 a Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...)Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse allez, rassure-toi, t'es plutôt bien conservé pour ton âge "La jeunesse n'a pas d'âge"
Posté(e) le 21 mai 200619 a Mon dieu ! Ce topic est en totale perdition... ! Mike est tout cassé (vu qu'au boulot il ne se foule pas...) Didi est (encore) puni. (Jamais vu GiJo avec un bonnet d'âne ?) Nini nous fait croire qu'il bosse. Kiki confirme le mystère du triangle des Bermudes. Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...) Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse T'es foutu y a pas à dire Hop la tite incruste
Posté(e) le 21 mai 200619 a Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ?
Posté(e) le 21 mai 200619 a Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ? Toi tu as regardé la TV ya pas longtemps... j'ai vu ça quelquepart... mais je sais plus où...
Posté(e) le 21 mai 200619 a Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ? Toi tu as regardé la TV ya pas longtemps... j'ai vu ça quelquepart... mais je sais plus où... Compte pas sur moi pour te le dire
Posté(e) le 21 mai 200619 a bon je veux pas cassé l'ambiance mais toujours pas de nouvelle de kiki !!! lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.