Spybotics Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 j'espére avoir une réponse avant 16h sinon aprés sa va être trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Kiki est parti à carrouf faire les courses... mais il s'est perdu... il ne pensait pas qu'il y avait autant de rayons dans une grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Kiki est parti à carrouf faire les courses... mais il s'est perdu... il ne pensait pas qu'il y avait autant de rayons dans une grande surface Non mais sans dec j'espére qu'il lui est rien n'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 toujours pas de nouvelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un samedi soir... mmm, il doit être en train de chanter joyeusement du Soldat Louis avec ses collègues de travail Qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Un samedi soir... mmm, il doit être en train de chanter joyeusement du Soldat Louis avec ses collègues de travail Qui sait ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon je vais me coucher j'espere qu'il va me répondre ce matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mon dieu ! Ce topic est en totale perdition... ! Mike est tout cassé (vu qu'au boulot il ne se foule pas...) Didi est (encore) puni. (Jamais vu GiJo avec un bonnet d'âne ?) Nini nous fait croire qu'il bosse. Kiki confirme le mystère du triangle des Bermudes. Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...) Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...)Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse allez, rassure-toi, t'es plutôt bien conservé pour ton âge "La jeunesse n'a pas d'âge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mon dieu ! Ce topic est en totale perdition... ! Mike est tout cassé (vu qu'au boulot il ne se foule pas...) Didi est (encore) puni. (Jamais vu GiJo avec un bonnet d'âne ?) Nini nous fait croire qu'il bosse. Kiki confirme le mystère du triangle des Bermudes. Milo grandit (va falloir que je planque ma fille moi...) Et moi, je vieillis... Bref, tout passe, tout casse, tout lasse, tout trépasse... Et je me casse T'es foutu y a pas à dire Hop la tite incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 "La jeunesse n'a pas d'âge" Picasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Picasso ? au moment où je postais il y avait la pub à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ? Toi tu as regardé la TV ya pas longtemps... j'ai vu ça quelquepart... mais je sais plus où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens en parlant de Picasso ... Vous saviez que Pascal Obispo c'est une anagramme de Pablo Picasso ? Comment ça vous en avez rien à foutre ? Toi tu as regardé la TV ya pas longtemps... j'ai vu ça quelquepart... mais je sais plus où... Compte pas sur moi pour te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En aparté ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Beh alors... C'était un programme sur Canal, nan ? [mode fripost/on] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bon je veux pas cassé l'ambiance mais toujours pas de nouvelle de kiki !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Beh alors... C'était un programme sur Canal, nan ? [mode fripost/on] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Langue au chat ^^ Me rappelle plus où je l'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Cauet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux pas te faire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pointer Sisters - I'm So excited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pointer Sisters - I'm So excited Comment tu te trompes de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.