kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Fastoche ! putain ! ca sert a bibliographier ! Sincerement.... milo.... Et un logiciel a temanographie faciale, as ton avis, ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 docteur Mike une question siouplait : à quoi sert un logiciel de bibliographie ? d'où tu sors cette question ? ça peut être plein de choses un logiciel de bibliographie... ça peut être un moteur de recherche qui va scanner des bases de données pour te renvoyer les références de documents à consulter ça peut être un logiciel type "catalogue" dans lequel tu vas conserver les informations bibliographiques que tu as consultées, et qui te les ressortira pré-formatées afin de les intégrer à tes rapports & co... ça peut être, qui sait, des logiciels qui font des statistiques sur l'INpact de tel ou tel document au sein de telle ou telle communauté (le livre de BHL aux zitazouni p. ex.) ... Et un logiciel a temanographie faciale, as ton avis, ca sert a quoi ? ça aurait pas un rapport avec... pan dans ta gueule ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je vois que j'ai fait école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je vois que j'ai fait école ouais mais pas longtemps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Elle est belle l ecole nouvelle.... amour, et paix vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ca y est, j'ai de nouveaux un accès web... et pour le boulot, pour l'instant je fais de la biblio, et je réfléchis aux problèmes éventuelles d'un des nouveaux process que je dois mettre au point... Ca pourrait être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ah voila, je comprends tout a present c est toi qui utilises un logiciel de bibliographie et qui ne sait pas a quoi ca sert ![ C est pas beau d envoyer les cotons tiges au casse pipe... tu as peur que la grosse vache se moque de toi ? Voyons... il est fonctionnaire.... il a un cote bestial.... mais n oublie pas qu il aime AMD, donc il a du coeur.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voyons... il est fonctionnaire.... il a un cote bestial.... mais n oublie pas qu il aime AMD, donc il a du coeur.... ! voire deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 rhooo milo, la blague à deux balles en plus tu m'as pas répondu sinon, fonctionnaire, spa une vie hein... ppfffffiouuuu, j'vous dit pas le boulot... j'aurais voulu être un artiste hein allez c'est bon, vous pouvez y aller ça fight à l'assemblée, ouloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 sur MacGé il y avait une news qui présentait un logiciel de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 milo : genre Endnote ? c'est celui qui est le plus utilisé dans les labos que j'ai fréquenté sinon le titre de Phibee .. le seul du forum sur 2 lignes ... remarque plus on vieillit plus le titre est long ( je parlais pas d'autre chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sur MacGé il y avait une news qui présentait un logiciel de ce type et alors la news était tellement bien rédigée que t'as rien compris ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J-7 avant le lancement de mon petit site web il me reste a fournir un peu de contenu , mais les plus gros casse-tete ont été resolus la pérséverence c'est SaKieBon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 remarque plus on vieillit plus le titre est long ( je parlais pas d'autre chose ) Et pourtant, il FAUT le dire ... En plus, on pourrait en écrire des choses (qui a dit des conneries ??)... au repos. PS: > kiki... heureusement que ça n'est pas ma fille qui a ouvert le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 elle aime pas les dessins ta fille ? Tu lui a pas dit que les choux, les roses... toussa toussa.... tu penses que c est a milo de lui expliquer ? Je trouve que tu refourgues beaucoup de truc a ton futur ex gendre..... Ca fait mal une guitare de defense de phacochere sur le crane ? Didi : c'est SaKieBon c est le titre de ton site de rencontre gay pour militaire ? Original... C est accrocheur en tout cas..... tu me diras que c est mieux, que met de l huile faut ca.... ca fait si mal que ca 300gr de C4 sur un predator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ca fait si mal que ca 300gr de C4 sur un predator ? boh pour le prédator, c'est pas pire qu'un kiki hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 PS: > kiki... heureusement que ça n'est pas ma fille qui a ouvert le mail... c'est quoi ce mail au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 PS: > kiki... heureusement que ça n'est pas ma fille qui a ouvert le mail... c'est quoi ce mail au juste ? bin, c'est ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je vous l envoie demain.... je viens de monter la carte mere... la X800Xl et le chti opteron.... Deja, la carte mere epox.... qu est ce qu elle est mal branlee.... la connection alim trop proche du proc... resultat, avec l enorme zalman... ya rien a faire... le cable general d alim touchicote le radiateur... super... puis la X800XL, comme son nom l indique elle est xl, on se croirai revenu au 3dfx 3.... resultat elle me bouffe un port IDE.... heureusement que j ai qu un graveur.... et le reste en sata... J allume..... Bip Bip Bip Tiens ca commence, pourtant j ai fait attention.... Quoi... qu est ce qu il me dit..... la carte video n est pas alimentee.... mais c est que c est une gourmande ! au moins la 6600gt elle etait sobre.... bon j installe win... et au dodo.... j ai un mauvais pressentiment... je sens que ca va pas du sucre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 kiki : elle t"en fais baver hein ? c'est SaKieBon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Didi : c'est SaKieBon Original... C est accrocheur en tout cas..... tu me diras que c est mieux, que met de l huile faut ca.... ca fait si mal que ca 300gr de C4 sur un predator ? 300gr tu rigole , c'est minimum 6kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je vous l envoie demain....je viens de monter la carte mere... la X800Xl et le chti opteron.... Deja, la carte mere epox.... qu est ce qu elle est mal branlee.... la connection alim trop proche du proc... resultat, avec l enorme zalman... ya rien a faire... le cable general d alim touchicote le radiateur... super... puis la X800XL, comme son nom l indique elle est xl, on se croirai revenu au 3dfx 3.... resultat elle me bouffe un port IDE.... heureusement que j ai qu un graveur.... et le reste en sata... J allume..... Bip Bip Bip Tiens ca commence, pourtant j ai fait attention.... Quoi... qu est ce qu il me dit..... la carte video n est pas alimentee.... mais c est que c est une gourmande ! au moins la 6600gt elle etait sobre.... bon j installe win... et au dodo.... j ai un mauvais pressentiment... je sens que ca va pas du sucre.... Toi, pour avoir de tels emmerdes, t'as dû demander conseil à Mike, non ? Tu oublies une chose: c'est un ami à Dark... Tout est dit... Je n'en dirai pas plus... Mais bon, tu l'as bien cherché aussi... =========================== Et oui Milo, c'est une photo de toi. T'aurais au moins pu remonter ton pantalon !! C'est quoi le "truc" qui pendouille au fait ? C'est le fil d'un ourlet qui dépasse ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon sinon, concernant le bouquin. Je l'ai commencé là, rarement vu une intro aussi longue ! J'espère que la suite va être moins "lourde" ! C'est étrange, on a l'impression qu'il s'excuse d'avoir écrit son livre, il se justifie comme s'il craignait de s'en manger une... Comme dit, c'est l'intro, mais bon, 50 pages d'intro.... On verra si ça s'arrange par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 faut faire une intro profonde pour aller au fond des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon finalement, c est une bonne fifille... TOut fonctionne come sur des roulettes.... A part, que je pense que j aurai mieux fait de me casser une jambe le jour ou j ai commander le raptor.... ah il est rapide le bougre.... mais qu est ce qu il est bruyant.... bon dieu c est pas possible ! Je pense deja a changer de disc dur ! Mais je vais commencer par l isoler dans une boite 5 1/4 machin machin.... ca ira peut etre mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.