PhiBee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Va te faire traire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 l'acoustique doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui, et puis la neige sur lécran, c'était normal, au fond de la grotte, on captait mal, même en rajoutant des bois de cerfs sur les antennes bon... je continue mon bloc note de test de mobo... slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route slot 1+3 memtest ok slot 2+3 memtest ok slot 1+2 ok lors d'une deuxième essai (toute la nuit sous memtest ) slot 1+2+3 en cours... et ok pour un pass j'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui, et puis la neige sur lécran, c'était normal, au fond de la grotte, on captait mal, même en rajoutant des bois de cerfs sur les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'suis hanté... la mobo Epox, elle marche impeccable... ma première série de tests, y'avait une petite feinte je l'ai faite avec un duron 650 que Duke m'avait filé, et la RAM était bloquée en DDR266 du coup j'ai refait avec mon XP-M, FSB 200, DDR400... tout impec, une ou deux ou trois barrettes, ça marche nickel... alors bon je me dis, on n'est plus à ça près, je reteste mes barrettes micron... et pouf, celle que je venais de marquer d'un point rouge remarche... et les deux sont en train de passer memtest en DDR400 (c'est de la PC2700)... personne a du matos en panne à m'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai pas confiance, des fois que tu oublies de brancher un ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 personne a du matos en panne à m'envoyer? ben j'ai bien 2 a8n sli deluxe de grillées si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai pas confiance, des fois que tu oublies de brancher un ventilo ! hé bé t'as de la mémoire Didi : ah oui mais non, j'ai dit en panne, pas mort et enterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Didi : ah oui mais non, j'ai dit en panne, pas mort et enterré ah ben j'ai eté formé pour pas faire les choses a moitié sans dec ,coté boulot, je vois des nouveaux arriver (de l'ecole militaire) tous les 2 mois et jme rends compte que j'etais comme eux a mon arrivée...totalement formaté/lobotomisé/soumis a un systeme maitre/esclave...merde, mes gradés se sont rendus compte que je rejetais en bloc le systeme , je vais partir plutot que prevu j'ai meme pas encore terminé mon auto-formation informatique (d'ailleurs faudrais que jpense a valider mes connaisances par un diplome ) sinon a part ça , mon site web est en cours de debugging (je l'ai mis online pour scruter et reparer les erreurs...ben merde il en est blindé ) des que j'aurais fourni un contenu correct et viré les erreurs a la con ,j'vous passe l'adresse j'espere qu'une nouvelle communauté naîtra et comme dirait l'autre , Qu'es ce qui est bon ??? C'est SaKieBon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 les gars ... je passe en coup de vent du boulot faut pas veiller comme ça la nuit Phibee: tu vas finir avec un rang de Dinosaure du Forum toi à ronchonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 le futur rang de phiphi : "la guitare en défense de mammouth j'ai inventé" t'as de la chance c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 @ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 @ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ? Ses projets ? A lui ? LEUR PETER LA GUEULE !!! Bon, après, pourquoi... là c'est une autre histoire...et d'ailleur il s'en tape, du moment qu'il peut LEUR PETER LA GUEULE !!! PS à Scara: j'assume... de toute manière, c'est un défaut majeur chez moi, c'est même atavique on peut dire ...bref, je plains mon ex... PS2: Mike ? Pour le titre, j'assume également. T'es même pas cap' en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 PS2: Mike ? Pour le titre, j'assume également. T'es même pas cap' en plus heing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 PS2: Mike ? Pour le titre, j'assume également. T'es même pas cap' en plus heing ? le futur rang de phiphi : "la guitare en défense de mammouth j'ai inventé" t'as de la chance c'est trop long ... en plus, il a des absences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai dit que c'était trop long mais si tu as mieux, no pb ah quoi que, sur deux lignes en fait ça peut encore aller... pfff, ça fait beaucoup de lecture tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 @ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ? j'ai fait une formation de soldat sans cerveau....ramasser ou obeir faut choisir... mes projets ? quitter l'armée , me choper une connaissance en beton en info et cela fait.....conquerir le monde , cela fait , partir a la conquete d'autres mondes et peuples a soumettre a mon terrible pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Au moins tu ne manques pas d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 le futur se prepare maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 @ FoRaEf DaiMoFoka : Tu es dans une école militaire ? laquelle ? tu comptes faire quoi après ? tes projets ? j'ai fait une formation de soldat sans cerveau....ramasser ou obeir faut choisir... mes projets ? quitter l'armée , me choper une connaissance en beton en info et cela fait.....conquerir le monde , cela fait , partir a la conquete d'autres mondes et peuples a soumettre a mon terrible pouvoir ET LEUR PETER LA GUEULE !!! Nan ? le futur se prepare maintenant ... Ah ouais... maintenant... Et demain, on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ET LEUR PETER LA GUEULE !!! Nan ? le futur se prepare maintenant ... Ah ouais... maintenant... Et demain, on fait quoi ? tu sais j't'aime bien , tu lis dans mes pensées oui je veux tous leur dynamiter la gueule a coup de pieds dans les gencives Bwhaahahhaha et demain ? on en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ca pour avoir des idees... c est pas ca qui manque ! Loin s en faut !.... ;-) on sponsorise les gens qui ont pas d idees... ici on fournit des idees de laiterie, prhistorique, americaine, cotontigisque, nainesque etc... Bref... on est multiproduits, multisupport... ah au fait... je suis de retour au pays des libertes et du beau bush... phiphi, ce bouquin BHLien ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pas encore eu le temps de le commencer sérieusement. Ce week-end sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pas encore eu le temps de le commencer sérieusement. Ce week-end sans doute c'est pas serieux tout ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 docteur Mike une question siouplait : à quoi sert un logiciel de bibliographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.