Ago Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ca chauffe ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est sakiebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 On a dit pas de pub Bon je vais m'attaquer au résumé Je peux signer un CPE ? Je loge ici tant que j'ai pas finit ma thèse sur le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 On a dit pas de pub Bon je vais m'attaquer au résumé Je peux signer un CPE ? Je loge ici tant que j'ai pas finit ma thèse sur le topic ^^ au fait , le resumé il a interet a etre precis , si par feneantise tu saute des pages...tu est disqualifé... et pour ma part si tu veux loger ici fais toi tres discret...au lieu de poster inutilement ,continue ton resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lurcat/tragicom.htm ... et c'est féminin en plus... et mieux (sans les fôtes..): http://www.cesar.org.uk/cesar2/books/lapor...w.php?index=239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 euh.... une minute de silence pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non non, didi, c'est ce que m'inspire votre état mental en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pour ça "La bétise a deux manière d'être: elle se tait ou elle parle. La bétise muette est supportable" (H. de Balzac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pour ça que tu ne parles pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pour ça que tu ne parles pas beaucoup CQFD. Merci de l'avoir remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu as une basse opinion de toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu as une basse opinion de toi meme Vi vi. Et toi, tu choisis quelle manière ? laisse-moi deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah c'est pour ça "La bétise a deux manière d'être: elle se tait ou elle parle. La bétise muette est supportable" (H. de Balzac) cela dit, quand la bêtise parle de se taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 desolé mais la philosophie de SaKieBon que j'ai crée/adoptée est basée sur la positive attitude , meme quand c'est la plus grande merde celeste, meme quand tu touches le fond , he ben c'est SaKieBon parceque ça peut toujours etre pire....tourner en derision les situations les plus merdiques...voila une de mes philosophies... je refuse donc de descendre a un niveau plus bas que celui qui me correspond et tu devrais en faire de meme exemple: bon dieu j'ai une solde de misère...mais...c'est SaKiebon (traduction: oué super , chui mal payé mais j'aime ça au second degré bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui oui, mais non. Question de personne quoi. Et puis bon, la "positive attitude" n'a pas vraiment marché avec JP Raffarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui oui, mais non. Question de personne quoi. Et puis bon, la "positive attitude" n'a pas vraiment marché avec JP Raffarin en gros ,tu te complais dans ta bouse ? volontairement tu veux pas en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu connais la loi de Murphy ? Bin, c'est ce que je vis depuis presque 4 ans Genre t'es déjà au fond et une main t'y retient. Alors tu attends que ça passe. Pour le coup, j'ai au moins appris a relativiser, c'est déjà ça de pris . Non, je ne m'y complais absolument pas (manquerait plus que ça tiens !), c'est juste une question de "gestion" des crises qui me prend la tête. Hé! Ho ! Docteur Freud ! On se calme maintenant hein ! En plus, ton canapé n'est pas très confortable... Et puis, j'ai mon soleil à moi: ma fille ... alors le reste, pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et puis, j'ai mon soleil à moi: ma fille ... alors le reste, pffff maxime diphidiphienne la descendance, c'est SaKieBon rien à voir mais j'y pense : Scara les vacances c'est du 17 au 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 la descendance, c'est SaKieBon La faire, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et puis, j'ai mon soleil à moi: ma fille ... alors le reste, pffff c'est SaKieBon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 la descendance, c'est SaKieBon La faire, c'est mieux oui bon, j'ai fait exprès de pas mettre "la reproduction, c'est SakieBon" alors hein, camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai trouvé ça dans la signature de gruntosaure "Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 rien à voir mais j'y pense : Scara les vacances c'est du 17 au 23 mince, le seul week-end de 3 jours avant mai est dedans ... spa cool je vais voir pour quand on pourrait aller à Clermont alors ... faut que je vois comment je m'organise sion je sais pas encore si je déménage lundi ou mardi, ces boulets de l'agence ont fait une erreur de n° d'appart dans le texte de caution solidaire que mon père a signé .. il doit la refaire mais vu qu'il est en vacances ça va être chaud enfin bref .. j'espère que je vais pouvoir réussir à emménager avant de commencer mercredi .. sinon ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.