FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 alright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi, pour fevrier, c'est foutu... exams... Par contre, Mon cher kiki, c'est quand la prochaine fois que tu passes par la france ??? c'est pour une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Personne ne m'aime Kiki, répond pas Phiphi répond pas non plus (mais lui, ça fait longtemps qu'il veut plus me parler) Je suis malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Kiki ne peut pas se connecter, il est banni, pask'il a un amd marocain aux stazuni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Personne ne m'aime Kiki, répond pas Phiphi répond pas non plus (mais lui, ça fait longtemps qu'il veut plus me parler) Je suis malheureux... mais si, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 alors ca kiki ce serait sympa que tu passes boire un coup de chouchen et si tu arrives a decider les autres de bouger en prime le pied bon apres si tu preferes aller voir le phiphi je comprends hein entre vieux vous vous entraidez c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Kiki c'est pas la 101ème non plus, il va pas venir en parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pauvre petit nain atomique.... Mais si, fofo il t Aime.... ah c est beau l amour Pour fevrier on a le temps.... On en saura un peu plus fin janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Vous connaissez la blague du con qui dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon vous allez pas l air de la connaitre... et la blague du gars qui rentre dans un cafe ? voir meme, l histoire de paf le chien ? et de pim pam poum ? et celle de la brouette togolaise ( blague interdite au moins de 18 ans )... et la toupie mongole ? Et pourquoi je fais des monologues ? Les vieux claquent... les jeunes depriment.... les docs s handicapent.... les folles font du trous..... les nains atomisent.... La garde meurt, mais ne rend pas.... M enfin elle se fait chier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon, toi ca va ? moi ca va... bon nickel.... Question de mr Roger a Dunkerque : Milo, check tes mails... t as recu une commande de la part du pere noel... Et c est vachement important.... et on se moque pas ! Et on dit rien... tant que c est pas le 25 decembre ! Il y a des espions que nous observent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bienvenu au club... toi aussi tu te fait chier a mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben non, je m eclate... je suis avec tous mes amis .... on fait la bringue... :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: C est la fete du slip ! Jaune devant, Marron derriere.... Youpla.... c est ca... Phiphi ondule le long de la rampe.... Fait voler le deambulateur..... Yahoooo...... Milo, abuses pas trop sur le panache... tu va etre saoul apres.... Ah mes amis... Pffffffttt Qu est ce qu on se marre On est une bande de jeune..... C est de la hype ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 t'as rien à faire pour la brouette togolaise je m'avancerais pas trop car ils sont dans le même groupe que nous pour la Coupe du Monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 comment met on en évidence un phénomène de double diffraction ? J't'en pose, moi, des questions ? Bon, la moyenne, ça devrait aller pour celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 kiki il a de ces questions parfois on se demande si c'est pas le pays ou il vit qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 comment met on en évidence un phénomène de double diffraction ? J't'en pose, moi, des questions ? Bon, la moyenne, ça devrait aller pour celle là... Pti Con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 première copie blanche de ma vie... le blanc intégral, j'ai rien su faire... Mon dea s'éloigne... heureusement, ça ne remet que peu en cause mon diplome d'ingénieur... et si la recherche veut de moi, elle aura qu'à me prendre sans dea, cette salope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je compatis ça ressemble à quoi une figure de double diffraction ? c'est quand on met deux fentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 avec enormement de chance tu va tomber sur un correcteur nihilliste.... est il va apprecier ta copie.... t aurai du mettre une bonne blague.... t aurai peut etre 1 pt de plus de toute facon le plus important pour toi c est d etre un nain genieur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 nihiliste, quelqu'un peut expliquer ? Guijnor étant absent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est comme la fraise des bois, mais encore plus vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en meme temps , expliquer les processus quantiques des cerveuax asservis des fans de la starac 5 ...ça peut laisser sans inspiration... je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je doute que la physique quantique ait un rôle quelconque dans ce domaine, c'est de la science-fiction ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nihilisme est une notion qui a fortement évolué au cours de son Histoire. D'abord simple critique sociale née en Russie au XIXe siècle, elle évolua vers une doctrine politique n'admettant aucune contrainte de la société sur l'individu et prônant le terrorisme. Bien qu'éphémère, ce mouvement politique aura soulevé des questions auxquelles s'intéresseront les penseurs de tout horizon. De ces interrogations naîtront une doctrine philosophique en relation avec l'absurde sociologique, la négation des valeurs morales et plus généralement, la négation de l'existence d'une réalité substantielle. C'est comme la fraise des bois, mais encore plus vide ton explication est nettement plus simple a comprendre que celle de wikpedia... D ailleurs.... la fraise elle traine plus trop par ici.... elle est passee en mode confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.