Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J ai une amie qui a quelques problemes avec sa live box, depuis qu elle a deplacee la live box.... le signal est trop faible dans sa chambre.

Elle m a demander une solution....

J ai donc penser a lui faire investir dans un amplificateur Linksys WRE54G.

Avez vous deja tester la bete ?

Je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas avec une live box... mais sait on jamais, peut etre qu il y a des caracteristiques specifiques...

Bref, avant qu elle achete cela... j aimerai avoir votre avis...

Merci

à mon avis ça ne posera pas de problème

j'ai une Livebox à la maison mais pas d'amplificateur, est-ce que ça se configure (au niveau sécurité et tout ça) ou ça ne fait qu'amplifier les signaux reçus, je n'en sais trop rien

les boiboites de chez Wanadoo ne supportent en général que les clés WEP donc si c'est nécessaire ce ne sera pas un souci (norme très courante bien que peu sûre ...)

Normalement cela doit fonctionner, c est ce que je pense aussi.....

m enfin... le probleme avec ca doit fonctionner.... c est le conditionnel.....

Je prefere les certitudes.....

Genre.... Phiphi a peur de notre culture.... c est un fait....

par contre, phiphi sucre les fraises..... c est du conditionnel.... en effet, des fois il a des sursauts d intelligence....

quand il revient nous voir....

par exemple...

bon pour l amplificateur.... ca marche pas avec la live box....

donc, je lui conseille tout simplement d acheter un routeur Lynksis WRT54G et de le raccorder a sa live box....

c est tres courant comme montage, semble t il, vu la portee catastrophique de la live box...

Je n ai plus mon petit barbone biostar.... il s est transformer en ordinateur de secretariat au bureau...

du coup, je vais surement me monter une tite becane avec une carte micro atx et le nouveau 6150 de nvidia....

j aime bien la carte Gigabyte GA-K8N51PVMT-9.

Bref.... je vais voir ce que je peux me remonter a pas cher.... mais je vais prendre un boitier pas trop cher genre

COOLER MASTER Centurion 541 black.

je vous tiendrai au courant...

voili voila

merde les semprons sont pas dispo en 939 :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...