Ago Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 moi aussi j'ai des devoirs et des interros :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Vous pouvez pas aller bosser les gamins au lieu de poster là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 En fait, superlapin, t es une super nounou.... tu es bon pour remplacer mimi maty.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 il pourrait même en remplacer deux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pitain, les services publics s'améliorent pas ma connexion internet redéconne, car je suis repassé, sans rien demander, sur un palier 6-8 méga que ma ligne ne supporte pas... il va encore me falloir 3 semaines avant d'obtenir la remise en état... j'ai vendu mon 3200+ winnie, envoyé en colissimo recommandé + contre-remboursement lundi... il est toujours pas arrivé (livraison 48h normalement...) et la dernière, la semaine prochaine, je reprends les cours (planquez-vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon ben moi mon 3500 et ma 6600gt, ils vont attendre 2006 avant de prendre la retraite... de toute facon... vu le peu de temps que je passe sur le pc, ses derniers temps... Bon finalement, j ai annuler la commande de la Ducati. Le vendeur n a pas voulu mettre en depot vente ma triumph... Du coup, je garde ma triumph.... Na ! et puis l annee prochaine je dois changer de voiture.... Mon pick up est beaucoup trop gourmand a mon gout et sa fiabilite est assez aleatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ça chez ducat' ils ont le sens du commerce pour ta voiture, prends un hummer... c'est discret, économique, et tu ne risque pas de t'envoler comme avec un prédator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ce ne sont pas les hydroglisseurs qui sont à la mode en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Un hummer.... oui je pensais aussi a un bus scolaire... c est pratique..... Non je ne sais pas encore, cela va dependre de mon budget... je pars plus sur quelque chose de petit.... J aimerai bien trouver un Cooper S, mais ca risque d etre trop cher... Un petit cabriolet Miata Mx5, c est sympa... et on trouve de bonne occazes ... ici... mais bon, j ai le temps... c est l annee prochaine... entre temps, j aurai peut etre change d avis ;-) voili voila.... SInon, vous marinez toujours chez vos harengs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ah oui une miata a devrait être facile à trouver et pour la dernière question : je pense donc je saur :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 une mazda mx5 ? moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi avec mes conneries de brasse dans la boue , la flotte , la marche forcée et la ronflette sur le beton jme suis chopé un ptit lumbago le soir on a poussé la chansonette sur cette musique ICI que japrecie entre autres , je la modifie version notre topic Marcel , Refrain Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Kiki et son predator , Fait des casacades a coucher dehors , Phiphi l'observe d'un oeil bete, Et lui rapelle que cest pas la fete, Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Mike la ouache broute dans l'champ les neurones de ses vingt ans Scara experte des bovidés Lui dit "mon vieux arrete de fumer" Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde, Internenet alias nenette Aime les marins et leur ********* Elle mange la vie comme tout le reste Sans en laisser une miette, Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Je viens de voir MiniMoi Sur un voilier a deux mats Cest nini l'aventurier le judoka des mers z'agités Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Le doyen de la commuanuté C'est phiphi le vieil empaffé Son cercueuil il la deja choisi si jamais kiki fait une connerie Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Dans le metro et dans les gares On aimerait voir un peu plus d'art La venus de Milo ferait l'affaire Meme si Milo en a une grosse paire Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Didi le soldat quant a lui espere un jour arreter ces conneries ramasser a longueur de journée c'est pas a ca quil etait destiné Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Et quand ce topic sera fermé Il faudra bien se séparer Mais on n'oubliera jamais, jamais Ce qu'on a fait ensemble Debout les gars, réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Internenet alias nenetteAime les marins et leur ********* Elle mange la vie comme tout le reste Sans en laisser une miette :yes: ça va lui faire plaisir elle est très jolie, la Vénus de Milo enfin personnellement je n'ai pas encore trouvé la mienne j'aime bien ta chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 on dit que tout vient a point a qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hé bé quelle inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 nous sommes tes muses Didi ! meme mon predator ! ah decidement, on est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bientot en chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pas mal ta chansonnette didi (mais y'a pas que la recherche qui atteind manifestement .. l'armée aussi ) bah moi je suis de retour d'un workshop de magnétisme à Cambridge... c'était bien sympa (faudra que je poste des tofs du collège où on était hébergés .. vous seriez navrés ) et sinon les dernière nouvelles je reviens vivre en france début décembre .. planquez vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pas mal ta chansonnette didi (mais y'a pas que la recherche qui atteind manifestement .. l'armée aussi ) bah moi je suis de retour d'un workshop de magnétisme à Cambridge... c'était bien sympa (faudra que je poste des tofs du collège où on était hébergés .. vous seriez navrés ) et sinon les dernière nouvelles je reviens vivre en france début décembre .. planquez vous aussi des photos ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 deadhead : je sais pas si tu es au courant mais y'a ma photo depuis plus d'un mois sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 et sinon les dernière nouvelles je reviens vivre en france début décembre .. planquez vous aussi ah bon poukoi? je croyais que c'était 3 ans ?????? t'as un autre plan? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 un workshop de magnétisme ? kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est un atelier pour apprendre à positionner les "magnets" sur le frigo. Parce que si tu les place mal, tu brises l'harmonie de ton appartement et ça c'est pas bon pour ton karma... c'est bien ça Scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 et ça a une influence sur la durée de vie du fromage qu'on met dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.