Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 vu comme ça en effet, ça freine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 aoué et bf2 jle lance comment hein ? avec ton bras, par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 avec le pied aussi, façon penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 aoué et bf2 jle lance comment hein ?si linux aurait eu linteligence d'emuler les aplications windows jy serais passé depuis longtemps au libre .... Wine c'est pas fait que pour les chiens, ça marche aussi pour les chats (même noirs) sinon t'as essayé avec un autre disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 nan jai essayé que en raid pour linstant pas en separé... jtiens a instaler winxp en raid 0 pour en profiter tout de suite jvé voir tout de suite pour wine cest du bon vin jespere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon je telecharge mandriva et je mettré wine par dessus du raid 0 sous linux cest possible ? ya interet sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouais le raid c'est possible bien sur mais pour bf2 et directx ca risque d'etre plus dur, mais tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 jai vu que bf42 tourne sous wine donc bf2... sinon je testerai un nouvo winxp au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 plus rien ne marche.... je comprend pas , jeteste le systeme plusieurs fois , je l'eteind une derniere fois , quelques heures apres je ralume et ben rien.....les led de diagnostic qui saffolent...a priori il ne detecte pas le cpu... la je sais plus quoi faire....jveré demain atete reposéee...jai vraiment une poisse surdimensionée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour te changer les idées tu auras bientôt quelques photos de la soirée avec Kiki et "Madame Kiki", Teuf, T'oeuch & toute la team (ou presque) soit par odre de proximité visuelle à table ( ) Alexis & Hanaëlle (j'espère bien me rappeler de l'orthographe ) Kenji, Vincent H, Nil, Tristan, David L, Bruno C, Vincent A, t0phe... et bien sur Titia (mais nan j'allais pas t'oublier ) j'espère que j'ai effectivement oublié personne devrait y'en avoir des pas mal... bon Teuf est vesqué, je l'ai pas laissé signer mon plâtre mais il s'est consolé avec le fouet et puis jeudi j'avaisi eu le plaisir de rencontrer la charmante "Madame Kiki" et aussi l'excellent "Monsieur Kiki Père"... (qui a dit déjà : "tout s'explique" ?? ) c'est cool de pouvoir sortir un peu malgré mes béquilles alors aussi merci beaucoup "T'oeuch le taxi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bijour ! Oui, on a quelques photos compromettantes... Je poste tout ceci lundi avec l adsl, car la le 56k... heu, comment dire... ca incite au respect..... J espere que vous allez bien. Des nouvelles de coton tiges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oué il a passée une soirée avec teuf amnesiac titia et touch , ya un topic dessus erf bon jvé faire un topic dans hardware pour mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon, t'en est où didi ? Tu es certain de ton montage ?(je ne met pas en doute tes qualités, mais personne n'a la science infuse hein !) C'est étonnant tant de galères avec une nouvelle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon, t'en est où didi ?Tu es certain de ton montage ?(je ne met pas en doute des qualité, mais personne n'a la science infuse hein !) C'est étonnant tant de galères avec une nouvelles config. chui entrain de me vider les veines.... je savais pasque javais autant de poisse..on se decouvre un peu plus chaque jour... ce qui est "etonant" cest que quand jai eteint le pc tout marchait (enfin ça bootait jallais dans le bios tout ça ) et comme par hasard je reviens le rallumer quelques heures apres et vlan rien , nada , ploucplou, des billes, ça je comprend pas , elle demarre quand elle veut cette merde regarde la video que jai faite elle dit tout meme si ya pasdeson RHOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 regarde la video que jai faite elle dit tout meme si ya pasdeson RHOOOOO mais si y'a du son, on entend même le barouf de ton ventilo de chipset bon, c'est bête qu'on soit si loin sinon je t'aurais dit on échange, mon 3200+ Winchester contre ton 3800+ venice n'empêche, t'as pas un assembleur sympa à proximité? pour faire le test avec un core plus ancien et flasher le bios si ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ah vi javais pas cescodecs http://users.skynet.be/fa001425/zip-codecs.zip jvé essayer de truander ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 re les gars /me veut voir les photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lut scara :kissmyass: (ah merde ça existe pas ce smiley ) sympa ton fond decran phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon alors, t'as fini ton mod coup de hache sur ta nouvelle config? tu veux qu'on t'aide? tu veux une variation coup de sabot? une variation vol du predator? tu nous met le son en MP3? tu veux un apple maintenant? alors, quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 jlé mise au reparateur ( il va tester la becane pour voir ski merde ) mais si jai pas reussi a depanner je doute quil puisse le faire .... la gueule quil a tiré quand jlui é donné la config quoi une 7800 ? des raptors 74 en raid 0 ? de la rediline ? unetruepower 2 ? AH QUAND MEME il a interet a en prendre soin elle me manque deja tout sque jveux cest quil soit certain de skil va me dire (cm grillé ou proco grillé ) afin que jinvestisse rapidement dans une asus...dfi cest bien mais le support est a chier...le chapitre troubleshooting nest meme pas dans le manuel comme si cettecarte devait pasfaire d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est clair t'a pas de bol didi, c'est énorme par rapport à ce que j'ai eu moi avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est clair t'a pas de bol didi, c'est énorme par rapport à ce que j'ai eu moi avec la mienne Ouais c'est surtout rageant quand tu dépenses des sommes monstres dans du matos de qualité et que tu peux pas en profiter tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'est surtout rageant quand tu dépenses des sommes monstres dans du matos de qualité et que tu peux pas en profiter tout de suite. je connais ce sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais c'est surtout rageant quand tu dépenses des sommes monstres dans du matos de qualité et que tu peux pas en profiter tout de suite. ta tout compris le reparateur me dit quil me dira ski va pas demain , moi jlui é dit jveux savoir ce soir ,il retroque , ça va etre difficile , je replique mais cest faisable , il finit bon je vais essayer mon boooooo pécé ptain a force de posseder on se fait posseder il fait beau et chaud ici , je vais voir sur les plages si ya des nudistes , enfin jveux dire des touristes et si l'eau est bonne ptet qune ptite tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.