kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 nan gourmande va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 un elephant ca fait plus que 800kg....... ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et une vache ca s y connait...... bon tu as ta futura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et une vache ca s y connait...... bon tu as ta futura ? pas encore... c'est une longue histoire à suivre ici : http://mbigeard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=171 mais je pense que je vais bientôt l'avoir tiens, tu sais à quel prix tu pourrais avoir des valises futura aux US? si ça vaut le coup malgré les frais de porc après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin... m'en souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 de toute manière, il suffit de dire des conneries, ça ne changera pas des masses non plus... HEIN AGO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moué...bon v refaire ma signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bordel chui gavé , ma nouvelle config boote pas bon jvé passer le reste de la nuit a tout demonter/remonter par contre mon watercooling tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 jai trouvé le probleme , tous le matos est vivant, en fait il est OBLIGATOIRE (sinon pas assez d'energie pour demarrer) de brancher le connecteur 4pins a coté du conecteur alim 24broches et ça cest marqué nulle part dans le manuel bordel de merde bon me reste plus qua tout remonter et remettre le WC en place uhou mais bon plus de peur que dmal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu nous feras une p'tite visite avec photo de la bête ?! Juste de quoi baver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 jai trouvé le probleme , tous le matos est vivant, en fait il est OBLIGATOIRE (sinon pas assez d'energie pour demarrer) de brancher le connecteur 4pins a coté du conecteur alim 24broches et ça cest marqué nulle part dans le manuel bordel de merde bon me reste plus qua tout remonter et remettre le WC en place uhou mais bon plus de peur que dmal en fait tu peux ne brancher que celui-là celui à 24 broches sert à rien Aïe nan pas la tête !francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 doucement sur le Bordeaux, Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon la jessaye dinstaller windows64 hé ben il veut pas , y trouve pas de disque dur "normal" le raid 0 en sata jai investi dans un lecteur de disquette pas cher 9euros (vieux mais toujours indispensable) ainsi que dans battlefield 2 mais cela vous vous en foutez bon jvé monter le bordel et si ça marche comme je l'entend jvous ferai bien plus que des photos (une video nan pas de strip tease ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ahem...3 windows differents , aucun peut etre installé le 64 edition refuse de demarer parsque les drivers raid de la disquette sont pas en version x64 le xp pro accepte le driver raid mais plante lamentablement au cours de l'install avec une erreur 0x000A a la con win2k nest pas sur un cd bootable et ya pas de port pour conecter le lecteur de disquette sur mon portable donc tout va bien ya un chat noir ici, jvé le planter.... bon il me faut une mule ou les chutes de niagarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ainsi que dans battlefield 2 ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 donc tout va bien ya un chat noir ici, jvé le planter.... oé, regarde ton avatar si vous me cherchez, je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 arghh je suis mon propre chat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est ballot ça passe toi de la peinture blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 cest salissant le blanc pff le matos marche nickel mais jpeux pas lutiliser a cause de bilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sinon rase toi installe Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 sinon rase toi installe Linux jtiensa ma virilité aoué et bf2 jle lance comment hein ? si linux aurait eu linteligence d'emuler les aplications windows jy serais passé depuis longtemps au libre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.