Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur et une vache ca s y connait...... bon tu as ta futura ? pas encore... c'est une longue histoire à suivre ici : http://mbigeard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=171 mais je pense que je vais bientôt l'avoir tiens, tu sais à quel prix tu pourrais avoir des valises futura aux US? si ça vaut le coup malgré les frais de porc après tout
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin... m'en souvient plus
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Bon, vous êtes priez de reposter TOUS les messages qui ont disparus depuis le 13 juin...
Posté(e) le 8 juillet 200520 a de toute manière, il suffit de dire des conneries, ça ne changera pas des masses non plus... HEIN AGO !!!
Posté(e) le 9 juillet 200520 a bordel chui gavé , ma nouvelle config boote pas bon jvé passer le reste de la nuit a tout demonter/remonter par contre mon watercooling tourne nickel
Posté(e) le 9 juillet 200520 a jai trouvé le probleme , tous le matos est vivant, en fait il est OBLIGATOIRE (sinon pas assez d'energie pour demarrer) de brancher le connecteur 4pins a coté du conecteur alim 24broches et ça cest marqué nulle part dans le manuel bordel de merde bon me reste plus qua tout remonter et remettre le WC en place uhou mais bon plus de peur que dmal
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Tu nous feras une p'tite visite avec photo de la bête ?! Juste de quoi baver un peu
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur jai trouvé le probleme , tous le matos est vivant, en fait il est OBLIGATOIRE (sinon pas assez d'energie pour demarrer) de brancher le connecteur 4pins a coté du conecteur alim 24broches et ça cest marqué nulle part dans le manuel bordel de merde bon me reste plus qua tout remonter et remettre le WC en place uhou mais bon plus de peur que dmal en fait tu peux ne brancher que celui-là celui à 24 broches sert à rien Aïe nan pas la tête !francais: Modifié le 9 juillet 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 9 juillet 200520 a bon la jessaye dinstaller windows64 hé ben il veut pas , y trouve pas de disque dur "normal" le raid 0 en sata jai investi dans un lecteur de disquette pas cher 9euros (vieux mais toujours indispensable) ainsi que dans battlefield 2 mais cela vous vous en foutez bon jvé monter le bordel et si ça marche comme je l'entend jvous ferai bien plus que des photos (une video nan pas de strip tease ) Modifié le 9 juillet 200520 a par deadhead
Posté(e) le 9 juillet 200520 a ahem...3 windows differents , aucun peut etre installé le 64 edition refuse de demarer parsque les drivers raid de la disquette sont pas en version x64 le xp pro accepte le driver raid mais plante lamentablement au cours de l'install avec une erreur 0x000A a la con win2k nest pas sur un cd bootable et ya pas de port pour conecter le lecteur de disquette sur mon portable donc tout va bien ya un chat noir ici, jvé le planter.... bon il me faut une mule ou les chutes de niagarra Modifié le 9 juillet 200520 a par deadhead
Posté(e) le 9 juillet 200520 a donc tout va bien ya un chat noir ici, jvé le planter.... oé, regarde ton avatar si vous me cherchez, je suis dehors
Posté(e) le 9 juillet 200520 a arghh je suis mon propre chat noir Modifié le 9 juillet 200520 a par deadhead
Posté(e) le 9 juillet 200520 a cest salissant le blanc pff le matos marche nickel mais jpeux pas lutiliser a cause de bilou
Posté(e) le 9 juillet 200520 a sinon rase toi installe Linux jtiensa ma virilité aoué et bf2 jle lance comment hein ? si linux aurait eu linteligence d'emuler les aplications windows jy serais passé depuis longtemps au libre .... Modifié le 9 juillet 200520 a par deadhead
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.