Posté(e) le 11 juin 200520 a comme apparemment vous avez l'air intéressé par ces fameux éléphants, voici les clichés que j'ai pris ... ils ne sont pas extraordinaires mais ça devrait suffir à vous donner une idée de ce à quoi ressemblent ces bêtes
Posté(e) le 11 juin 200520 a Sur circuits seulement, ils ont des problèmes d'homologation sur route... En fond de 5, ça dépend quelle version, y'a la version mazout pas top et la version "pleins de petites souris dans des roues" qui elle marche fort.
Posté(e) le 12 juin 200520 a ils ont eu peur de toi..... t es trop fort je te dis milo ! Pfftttt.... meme les elephants savent que c est la honte d etre a cote d un apple maniac !
Posté(e) le 12 juin 200520 a je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données... Mon dieu, je vieillis...
Posté(e) le 12 juin 200520 a t'as pas tort, je suis pas sûr qu'un disque dur résiste aux 800 kilogrammes d'un éléphant
Posté(e) le 12 juin 200520 a je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données...Mon dieu, je vieillis... Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit...
Posté(e) le 12 juin 200520 a Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ?
Posté(e) le 12 juin 200520 a gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ? pas de gros mots stp fait chaud là dehors dis-donc --> [ ]
Posté(e) le 12 juin 200520 a Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI... lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT...
Posté(e) le 12 juin 200520 a LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI... lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT... TU VOIS PHIPHI, LE MONSIEUR IL DIT QU IL A FAIT UNE SAUVEGARDE DE SES PARTIES DE SOLITAIRE ! IL EN CHIE ASSEZ DURANT SES STAGES POUR RENTRER DANS LES HIGH SCRORES ! ET MONSIEUR AIME BIEN FAIRE SON INTERESSANT AVEC SES MOTS DE GEEKS PREPUBAIRES
Posté(e) le 12 juin 200520 a gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ? Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler..... Ah c est pas une titine.....
Posté(e) le 12 juin 200520 a Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler.....Ah c est pas une titine..... je ne répondrais pas à ce propos insurgeant
Posté(e) le 12 juin 200520 a je ne répondrais pas à ce propos insurgeant tant qu'il est pas turgescent
Posté(e) le 12 juin 200520 a tant qu'il est pas turgescent turgescent Pas mieux.... 10 lettres.... mot compte triple... ago, je te conseille d alller te coucher.... Ps : n oublie pas tes suppos....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.