Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)

comme apparemment vous avez l'air intéressé par ces fameux éléphants, voici les clichés que j'ai pris ... ils ne sont pas extraordinaires mais ça devrait suffir à vous donner une idée de ce à quoi ressemblent ces bêtes

IMG_1770.jpg

IMG_1774.jpg

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sur circuits seulement, ils ont des problèmes d'homologation sur route...

En fond de 5, ça dépend quelle version, y'a la version mazout pas top et la version "pleins de petites souris dans des roues" qui elle marche fort.

Posté(e)

ils ont eu peur de toi.....

t es trop fort je te dis milo !

Pfftttt.... meme les elephants savent que c est la honte d etre a cote d un apple maniac !

Posté(e)

je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données...

Mon dieu, je vieillis...

Posté(e)
je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données...

Mon dieu, je vieillis...

Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... :francais:

Posté(e)
Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... :francais:

gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ?

Posté(e)

pas de gros mots stp :francais:

fait chaud là dehors dis-donc :transpi: --> [ ]

Posté(e)

LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI...

lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT...

Posté(e)
LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI...

lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT...

TU VOIS PHIPHI, LE MONSIEUR IL DIT QU IL A FAIT UNE SAUVEGARDE DE SES PARTIES DE SOLITAIRE ! IL EN CHIE ASSEZ DURANT SES STAGES POUR RENTRER DANS LES HIGH SCRORES ! ET MONSIEUR AIME BIEN FAIRE SON INTERESSANT AVEC SES MOTS DE GEEKS PREPUBAIRES

Posté(e)

Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler.....

Ah c est pas une titine.....

:cartonrouge:

Posté(e)
Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler.....

Ah c est pas une titine.....

:cartonrouge:

je ne répondrais pas à ce propos insurgeant

Posté(e)
tant qu'il est pas turgescent :cartonrouge:

turgescent

Pas mieux....

10 lettres.... mot compte triple...

ago, je te conseille d alller te coucher....

Ps : n oublie pas tes suppos....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.