milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 comme apparemment vous avez l'air intéressé par ces fameux éléphants, voici les clichés que j'ai pris ... ils ne sont pas extraordinaires mais ça devrait suffir à vous donner une idée de ce à quoi ressemblent ces bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ils sont malades... les pauves... il leur manque de la peau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Heu... il est mal garé l'éléphant... c'pas bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est quoi comme moteur ? ca prend combien en fonds de 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sur circuits seulement, ils ont des problèmes d'homologation sur route... En fond de 5, ça dépend quelle version, y'a la version mazout pas top et la version "pleins de petites souris dans des roues" qui elle marche fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pas mal PhiBee ! j'ai pas pensé à ça la photo insolite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 appel la fourriere qu on se marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est trop tard, ils sont déjà partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ils ont eu peur de toi..... t es trop fort je te dis milo ! Pfftttt.... meme les elephants savent que c est la honte d etre a cote d un apple maniac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ça m'étonnerait un éléphant ça trompe énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données... Mon dieu, je vieillis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 t'as pas tort, je suis pas sûr qu'un disque dur résiste aux 800 kilogrammes d'un éléphant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 un elephant ca fait plus que 800kg....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 un elephant ca fait plus que 800kg....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je viens de me monter une array en mirroring, je commenceà avoir peur pour mes données...Mon dieu, je vieillis... Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ? pas de gros mots stp fait chaud là dehors dis-donc --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ce que j'aime bien avec nini, c'est qu'il passe rarement et que lors des dits passages, on ne comprend rien à ce qu'il dit... LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI... lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 LE MONSIEUR TE DIT QU IL A PEUR POUR SES DONNEES PERSONNELLES QU IL NE SAUVEGARDE JAMAIS, ET DONC IL VIENT DE METTRE DEUX DISQUES IDENTIQUES EN RAID, DANS UN MODE QUI S ASSURENT QUE LES DEUX DISQUES CONTIENNENT LES MEMES DONNEES POUR PLUS DE SECURITE DE CELLES CI... lE MONSIEUR CRAINT QUE CE SOIT UN SIGNE DE SON AGE AVANCANT... TU VOIS PHIPHI, LE MONSIEUR IL DIT QU IL A FAIT UNE SAUVEGARDE DE SES PARTIES DE SOLITAIRE ! IL EN CHIE ASSEZ DURANT SES STAGES POUR RENTRER DANS LES HIGH SCRORES ! ET MONSIEUR AIME BIEN FAIRE SON INTERESSANT AVEC SES MOTS DE GEEKS PREPUBAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 gizhozuhbvzhbgjapjgajgjiaguhuejgipajogajghiahgia ? Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler..... Ah c est pas une titine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ago, on te la deja dit tu enleves la titine de la bouche avant de parler.....Ah c est pas une titine..... je ne répondrais pas à ce propos insurgeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je ne répondrais pas à ce propos insurgeant tant qu'il est pas turgescent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 tant qu'il est pas turgescent turgescent Pas mieux.... 10 lettres.... mot compte triple... ago, je te conseille d alller te coucher.... Ps : n oublie pas tes suppos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ago, je te conseille d alller te coucher.... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.