kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tant que c est toi qui a la pelle et moi le fusil.... tu peux dire ce que tu veux... mais creuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y'a pas eu de conférence hier soir .. tout le monde avait déserté alors que j'étais toute seule au boulot.. bande de méchant abandonneurs j'ai quand même aperçu kiki et theo Bin, t'étais pas bavarde non plus quoi... Ou bien, occupée. Bref... si vous voulez, vous avez où sonner ... Oui, je sais, moi et mes sauts d'humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tant que c est toi qui a la pelle et moi le fusil....tu peux dire ce que tu veux... mais creuses ! BOING (bruit de la pelle sur la tete de kiki) ca y est, a plus kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 il reve l autre..... ca doit etre la chaleur... tu fais des mirages... ta gueule, et creuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je prend lequel pour taper sur l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Kiki car il est plus large je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je prend lequel pour taper sur l'autre ? tiens une crevette qui se prend pour musclor.... tu sais la potion magique d asterix.... elle existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Kiki car il est plus large je pense agnostic, je le sens monter coton tige comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 agnostic, je le sens monter coton tige comme toi... apprend d'abord à écrire correctement mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je t appel comme je veux... jeune freluquet.... Heu phiphi Heu milo comment dire.... c est la faute au chinois...... Je vais peut etre pas venir chez mickey les chinois ont decaler l export de 2 containers et ils vont arriver aux USA, a peu pres pil poil avant le tournoi..... Je suis en train de voir si, je peux pas biaiser, decaler les arrivees.... mais bon... j y crois pas trop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 cette fois j'ai prévu le coup billets échangeables hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bon. Bin, on va attendre quoi... Tout ça pour dire qu'il n'aime pas les "vieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 encore vous le prenez bien.... Madame kiki.... elle est nettement moins receptive a mes chinoiseries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Mc Gyver meurt dans un puit. Pourquoi ? pas assez de poils pour faire une corde... même pas honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 houla... va falloir penser à sortir les climatiseurs en Alsace avant que nous claque entre les doigts... il est déjà en surchauffe là PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le cul dans une bassine d eau froide avec des glacons, ca va suffire... la clim c est anti ecologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 majorité de non à la constitution... brillant ! J'ai même pas envie de rire ce matin... Pour les plus jeunes d'entre nous, n'oubliez pas, a partir de master, la mobilité internationale est facilitée... Au cas où ca tourne vinaigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Neo_13 : on dirait que c'est la fin du monde enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oh non... je prends avec philosophie, constatant le peu de choses que cela va changer pour moi... Mais j'en ai marre d'entendre des conneries en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ca fout le bordel, mais cela montre aussi que l europe est trop tenu pour acquis.... Une europe des 12 etait deja difficile a gerer, maintenant 25 et bientot on parle de la turquie. Il est peut etre temps de faire une Union Europeenne et un marche europeen, dont les membres seront differents.... Rever d une europe avec les memes regles sociales etc... a 25 ou 30, est une utopie proche du communisme, cela peut fonctionner.... mais dans les reves seulement. Je n ai pas vote, donc je n ai rien a dire, mais le probleme de fonds, est L europe n est pas la Cause du Chomage en France, c est toute notre politique de taxes, d avantages socieux.... le RMI etc.. Les societes financent trop de choses... resultat elle delocalise....et Europe ou Non cela ne changera rien.... mais des qu un gouvernement va s attaquer au probleme de fonds, cela va etre greve et manifestation...... on va droit vers un statut quo, qui va nous emmener en bas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 BIEN DIT KIKI (rien compris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ah salut toi, bonjour, ca ca ca va, ca va... Le vieux va bien, pas trop dur l hopice tout ca tout ca ? Non le petit vient avec son mac quand il marche, il lui montre world of warcraft, il lui explique que c est les aventures des pieds nickeles, tout ca, tout ca... car bon le vieux, a son age, l heroic fantasy, il comprend pas trop le concept, deja qu il comprend pas trop..... ah ok, et le petit ca va mieux... ? oui ca va mieux, mais depuis qu il y a eut cette affaire avec l anglaise, il arrete pas de chanter, J IRAI REVOIR MA NORMANDIE, encore quand je dis il chante, il HURLE plutot, m enfin, on fait des economies, on commande du prozac generique pour lui et le vieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça va kiki ? tu te sens seul ? on va t'envoyer à l'hopice avec si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 désolé de ces quelques jours d'absence mon chargeur de Powerbook a grillé le nouveau n'est arrivé qu'aujourd'hui je vous laisse, j'ai tout un tas de trucs en retard là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.