NilSanyas Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je trouve le débat intéressant, en tout cas il aurait pu être pire. L'exemple avec les USA (ou on entend de tout... et surtout le pire ) est particulièrement bien choisi. Edit : pour scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non, c'est un psy à la con qui m'a fait foutre dehors... Manque de motivation qu'il a dit... Enculé de psy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu vois tu aurais eu un amd a l epoque... comme quoi... ca se joue a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 avec un AMD le psy l'aurait jeté pour anti-conformisme primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je demanderai à Teuf de me prêter son fouet pour la soirée du 19 février si tu oses faire ça nanmé sans dec meme pas peur j'attends qu'une chose : que tu me fasses en live la danse de ta vachette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 avec du whisky ça devrait être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 avec du whisky ça devrait être drôle la team de pci ne boit jamais Comment ça je suis pas crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 au fait milo, j'ai trouvé un APN vertueux de l'ours sanguinaire près de ironforge, ca t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 la team de pci ne boit jamais c'est pas ce que j'ai entendu pas besoin de source africano-russe pour le savoir edit : un APN vertueux ? pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'avatar de Vincent_H me dérange : Je ne suis pas d'accord avec le message véhiculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu peux parler toi avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu peux parler toi avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est pas ce que j'ai entendu pas besoin de source africano-russe pour le savoir edit : un APN vertueux ? pas compris là un ptit mélange entre "photographe niveau 1" et world of warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L'avatar de Vincent_H me dérange : Je ne suis pas d'accord avec le message véhiculé. je suis pas d'accord avec le message véhiculé par le fond d'écran d'où ton avatar est issu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 un ptit mélange entre "photographe niveau 1" et world of warcraft ça rentre dans quelle catégorie, ton item vert, dans l'Auction House ? plus sérieusement la photo de ma signature vient de mon p'tit A80 c'est une vue de la baie de Saint-Cyr sur Mer des screens de WoW j'en ai prises pas mal mais j'en ai pas beaucoup gardé finalement tu as un peu visité les continents ? tu as préféré quel environnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ça rentre dans quelle catégorie, ton item vert, dans l'Auction House ? plus sérieusement la photo de ma signature vient de mon p'tit A80 c'est une vue de la baie de Saint-Cyr sur Mer des screens de WoW j'en ai prises pas mal mais j'en ai pas beaucoup gardé finalement tu as un peu visité les continents ? tu as préféré quel environnement ? ouh la tu veux attaquer un compte rendu de la beta ici et maintenant ? attends que je msn revienne, on dérangera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouh la tu veux attaquer un compte rendu de la beta ici et maintenant ? attends que je msn revienne, on dérangera moins Tiens ! MSN ca refonctionne ? Car là, ce n'est pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci Vincent ! Ca refonctionne quand tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je suis pas d'accord avec le message véhiculé par le fond d'écran d'où ton avatar est issu Non c'est juste que ça symbolise un symbole de bonne augure Indien datant de plusieurs millénaires que l'on jette à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 meme pas peur j'attends qu'une chose : que tu me fasses en live la danse de ta vachette : J'te prends quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le venerable devrai bientot mettre un lien sur une poesie de verlaine declame si joliment dans un film... Du 7eme art... Surtout ne me remerciez pas.... J aime vous faire decouvir le bon gout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 PPS et Volume obligatoires... tout en finesse les paroles Spéciale dédicace à la miss :roll: ça y est.. j'ai écouté.... merci pour ce moment de pure joie et félicité bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Le venerable devrai bientot mettre un lien sur une poesie de verlaine declame si joliment dans un film...Du 7eme art... Surtout ne me remerciez pas.... J aime vous faire decouvir le bon gout.... mouais, chais pô... c'est... comment dire... heu... et encore, je ne dis pas tout Nan mais c'est indiffusable ici... y a des filles quand même... enfin, il parait Je propose un vote: moi: non et les autres, j'm'en tape... Donc, j'ai gagné: pas de diffusion rhôôôô kiki, t'as même pas honte en plus :8 C'est un coup à traumatiser milo ça ! mimi qui va rien comprendre , nini... heu non, lui il doit bosser, alors pas de connerie xelor ? heu... va falloir lui espliker... et scara... bin scara... ... c'est un coup à casser mon plan ton extrait kiki !!! Alors C'est con hein ?! PS: j'ai oublié didi enfin bon, lui c'est pas son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça y est.. j'ai écouté.... merci pour ce moment de pure joie et félicité bonne nuit tout le monde Attend, le truc de kiki c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 On a toujours dit que c est les 68tare qui etait devenu les ier censeur ! ah bravo... Belle exemple.... Encore une main de plomb qui vient d ecraser la poesie avant guardiste ! arf arf Pffffffffftttttttt......... Bon va vraiment falloir que je monte mon FTP !.... ou est ce que je peux m heberger a gratos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.