Posté(e) le 29 janvier 200520 a voui mais bon l'important c'est les puces les XL ont les mêmes mais montent moins haut que les OCZ dixit Anandtech néanmoins le test de Mike a pas donné de bons résultats sur la XL alors que celui de Neo oui mais les intéressés t'en parleront mieux que moi
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Nos "XBox" à nous vont opérationnelles d'ici 3 semaines.Même chose mais avec 2 écrans plats 19p, MacG5 bi-pro 2x2.5 + 2 Go de ram. Cooooool ! Si j'ai un APN, je vous ferai des photos d'une des régies y'a meme pas de clavier ni de souris spas cool .... et pis je trouve la carte son un peut grosse :8
Posté(e) le 29 janvier 200520 a vouimais bon l'important c'est les puces les XL ont les mêmes mais montent moins haut que les OCZ dixit Anandtech néanmoins le test de Mike a pas donné de bons résultats sur la XL alors que celui de Neo oui mais les intéressés t'en parleront mieux que moi Pour les XL... J ai une paire de XL.... mais je peux pas trop dire encore, car j avais le rad d origine avec mon athlon64.... donc pour l OC, je tentais pas le diable... j avais juste optimiser a en fsb 210 avec du 2-2-2-5. Mais il semblerai qu il y est des bonnes et des mauvaises series.... et pas seulement chez corsair...
Posté(e) le 29 janvier 200520 a donc le mieux en termes de perfs et d'OC cest quoi ? de la 3200xl ou de la 4000 Modifié le 29 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 30 janvier 200520 a je pense de la 3200, car ta 4000 montera aussi haut en FSB voir plus par contre avec des timings pouris.... il me semble que la 3200 est a maturite alors que la 4000, c est pas encore ca....
Posté(e) le 30 janvier 200520 a ahaG5 powa Bin j'aurai préféré un bi Xeon x3.06, mais par soucis d'homogénéité avec les différents studios... bref ! Et si Xelor, y un clavier ET une souris Je vous esplik pas HL²... Ce ne sont pas les "cartes sons" ça ! C'est un rack de 8 unités et en 5.1. Je vais m'éclater
Posté(e) le 30 janvier 200520 a tu va pouvoir installer MSN sur ton mac... c est bien.... c est un peu gros comme becane pour surfer non ? m enfin.... un pti serveur a base d opteron j aurai preferer... mais bon.... passons... de toute facon .....
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Personne n est d humeur a un petit plombage en regle ? Moi je me sens d humeur poinconneur des lilas... j aimerai bien faire des ptis trous, des ptis trous... dans vos pti corps bien entendu....
Posté(e) le 30 janvier 200520 a bin, faut voir. Mais pas avant 16h (heure française) pour moi. Sinon, à mon retour de Rispa, quand tu veux pour une scéance de bidet
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Bonjour Tout Le monde ! Alors les enfants on est allez a la messe ? C est poulet frite le dimanche non ?
Posté(e) le 30 janvier 200520 a ca sera pour la prochaine fois... Bon, c est decider je me monte ma nouvelle config... Mais les nouvelles carte meres avec du Nforce4 Ultra, sont indisponibles aux USA !
Posté(e) le 31 janvier 200520 a > kiki. J'avais pas vu que t'étais devenu un vrai geek ! Woa la signature ! T'as oublié la photo de la caisse tunée et la fille à poil Bon allez, je vous laisse la semaine va ! @+
Posté(e) le 31 janvier 200520 a > kiki. J'avais pas vu que t'étais devenu un vrai geek ! Woa la signature ! T'as oublié la photo de la caisse tunée et la fille à poil Bon allez, je vous laisse la semaine va ! @+ bonne semaine chez les fous alors Kiki : j'ai acheté du Blue Stilton exprès pour toi (j'en avais gouté une fois (et c'était effectivement le fromage anglais le moins mauvais que j'ai gouté) donc je voulais répéter l'expérience) . Bilan... bah ça vaut pas un bleu des Causses ou d'Auvergne et en plus c'est plus cher.... (et moi je suis plutôt roquefort ) .. mais je t'accorde que c'est mangeable.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a ps: j'ai planqué un ch'tit délire quelque part ! où où dit nous ( zut j'ai pas envie de chercher dans tes postes ...)
Posté(e) le 31 janvier 200520 a qui a trouver le delire du pere phiphi ? allez... depechez vous... je rappel qu il y a une magnifique tringle a rideau a gagner pour l heureux gagnant.... j ai pas droit de jouer... c est que pour les djeuns....
Posté(e) le 31 janvier 200520 a heu... j'ai déjà un tringle à rideau en trop (véridique, de mon ancienne chambre) il est à propo de quelqu'un en particulier (kiki par exemple ) ou c'est juste comme ça ?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a je sais pas il me semblait que c etait plutot sur une vache.... en tout cas, ca parle de doctorat.... mais j ai rien dit...
Posté(e) le 1 février 200520 a c est bien je fais des monologues... plus personne vient ici.... mimi, didi, nini sont aux abonnes absents ! Le petit deprime toujours ! Il arrive pas a oublier sa petite anglaise.... Ya que la vieille qui a une excuse valable, elle fait ses courses a Paris ! D ailleurs, fin mai on pense faire une reunion des anciens combattant a Paris.... au Flam s ( c est phiphi qui insiste ! ). Bref, cette fois ci, la grinche a promis d etre la..... c est pour cela qu il faut qu on decide d une date longtemps a l avance.... car pour avoir des billets reduits avec la carte vermeille faut qu il monte un dossier lontemps a l avance... Qu est ce que vous faites le 20-21 Mai ? Sinon, je viens de commander ma carte mere a base de Nforce4... Vu que la DFI est introuvable, et que j aime pas les couleurs... et qu il n y a que les cons qui ne changent pas d avis.... ben je me suis achete une MSI K8N Neo4 Platinum On va bien voir si la qualite a ete amelioree ! Mais armantech fait tant d eloges sur la Neo2 Platinum a base de nforce 3 250GB, que je pense, ou plutot, j espere avoir fait un bon choix... Que voulez vous que je vous dise j ai aucune patience.... ( mais bon j ai lu un bon test de la Neo4 sur tweaker... quand meme... pas folle l auvergnat ! ). Avec ca un pti 3500 core winchester et une MSI 6600GT.... Ouais c est la complete MSI.... les 800xl sont bien dispos... mais pas a 300 $ c est du 450$ !!!!!!!! ( alors qu a 180$... la 6600GT me semble etre un choix tres auvergnat... surtout que je suis limite par la resolution de mon LCD....
Posté(e) le 1 février 200520 a je veux bien cause avec toi kiki mis je veux un indice sur le délire de papy
Posté(e) le 1 février 200520 a que ferai-je ce week-end là ... ben entre deux semaines de "révision" pour bac de français je pense pouvoir tirer la barbichette du Phiphi
Posté(e) le 1 février 200520 a je veux bien cause avec toi kiki mis je veux un indice sur le délire de papy Un indice : il y a plusieurs parties Si avec ça vous trouvez pas ben, je ne réponds plus de rien (en plus je me rends compte que c'est trop gros comme indice ) Edit : maintenant c'est moins parlant comme indice Modifié le 1 février 200520 a par nonas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.