milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voui mais bon l'important c'est les puces les XL ont les mêmes mais montent moins haut que les OCZ dixit Anandtech néanmoins le test de Mike a pas donné de bons résultats sur la XL alors que celui de Neo oui mais les intéressés t'en parleront mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Nos "XBox" à nous vont opérationnelles d'ici 3 semaines.Même chose mais avec 2 écrans plats 19p, MacG5 bi-pro 2x2.5 + 2 Go de ram. Cooooool ! Si j'ai un APN, je vous ferai des photos d'une des régies y'a meme pas de clavier ni de souris spas cool .... et pis je trouve la carte son un peut grosse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 vouimais bon l'important c'est les puces les XL ont les mêmes mais montent moins haut que les OCZ dixit Anandtech néanmoins le test de Mike a pas donné de bons résultats sur la XL alors que celui de Neo oui mais les intéressés t'en parleront mieux que moi Pour les XL... J ai une paire de XL.... mais je peux pas trop dire encore, car j avais le rad d origine avec mon athlon64.... donc pour l OC, je tentais pas le diable... j avais juste optimiser a en fsb 210 avec du 2-2-2-5. Mais il semblerai qu il y est des bonnes et des mauvaises series.... et pas seulement chez corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 donc le mieux en termes de perfs et d'OC cest quoi ? de la 3200xl ou de la 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je pense de la 3200, car ta 4000 montera aussi haut en FSB voir plus par contre avec des timings pouris.... il me semble que la 3200 est a maturite alors que la 4000, c est pas encore ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ahaG5 powa Bin j'aurai préféré un bi Xeon x3.06, mais par soucis d'homogénéité avec les différents studios... bref ! Et si Xelor, y un clavier ET une souris Je vous esplik pas HL²... Ce ne sont pas les "cartes sons" ça ! C'est un rack de 8 unités et en 5.1. Je vais m'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu va pouvoir installer MSN sur ton mac... c est bien.... c est un peu gros comme becane pour surfer non ? m enfin.... un pti serveur a base d opteron j aurai preferer... mais bon.... passons... de toute facon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Personne n est d humeur a un petit plombage en regle ? Moi je me sens d humeur poinconneur des lilas... j aimerai bien faire des ptis trous, des ptis trous... dans vos pti corps bien entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bin, faut voir. Mais pas avant 16h (heure française) pour moi. Sinon, à mon retour de Rispa, quand tu veux pour une scéance de bidet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok pour moi pour un bidet vs lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour Tout Le monde ! Alors les enfants on est allez a la messe ? C est poulet frite le dimanche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ha bin vi mais c'est trop tard pour moi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca sera pour la prochaine fois... Bon, c est decider je me monte ma nouvelle config... Mais les nouvelles carte meres avec du Nforce4 Ultra, sont indisponibles aux USA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 > kiki. J'avais pas vu que t'étais devenu un vrai geek ! Woa la signature ! T'as oublié la photo de la caisse tunée et la fille à poil Bon allez, je vous laisse la semaine va ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 > kiki. J'avais pas vu que t'étais devenu un vrai geek ! Woa la signature ! T'as oublié la photo de la caisse tunée et la fille à poil Bon allez, je vous laisse la semaine va ! @+ bonne semaine chez les fous alors Kiki : j'ai acheté du Blue Stilton exprès pour toi (j'en avais gouté une fois (et c'était effectivement le fromage anglais le moins mauvais que j'ai gouté) donc je voulais répéter l'expérience) . Bilan... bah ça vaut pas un bleu des Causses ou d'Auvergne et en plus c'est plus cher.... (et moi je suis plutôt roquefort ) .. mais je t'accorde que c'est mangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ps: j'ai planqué un ch'tit délire quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ps: j'ai planqué un ch'tit délire quelque part ! où où dit nous ( zut j'ai pas envie de chercher dans tes postes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 qui a trouver le delire du pere phiphi ? allez... depechez vous... je rappel qu il y a une magnifique tringle a rideau a gagner pour l heureux gagnant.... j ai pas droit de jouer... c est que pour les djeuns.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 heu... j'ai déjà un tringle à rideau en trop (véridique, de mon ancienne chambre) il est à propo de quelqu'un en particulier (kiki par exemple ) ou c'est juste comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je sais pas il me semblait que c etait plutot sur une vache.... en tout cas, ca parle de doctorat.... mais j ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c est bien je fais des monologues... plus personne vient ici.... mimi, didi, nini sont aux abonnes absents ! Le petit deprime toujours ! Il arrive pas a oublier sa petite anglaise.... Ya que la vieille qui a une excuse valable, elle fait ses courses a Paris ! D ailleurs, fin mai on pense faire une reunion des anciens combattant a Paris.... au Flam s ( c est phiphi qui insiste ! ). Bref, cette fois ci, la grinche a promis d etre la..... c est pour cela qu il faut qu on decide d une date longtemps a l avance.... car pour avoir des billets reduits avec la carte vermeille faut qu il monte un dossier lontemps a l avance... Qu est ce que vous faites le 20-21 Mai ? Sinon, je viens de commander ma carte mere a base de Nforce4... Vu que la DFI est introuvable, et que j aime pas les couleurs... et qu il n y a que les cons qui ne changent pas d avis.... ben je me suis achete une MSI K8N Neo4 Platinum On va bien voir si la qualite a ete amelioree ! Mais armantech fait tant d eloges sur la Neo2 Platinum a base de nforce 3 250GB, que je pense, ou plutot, j espere avoir fait un bon choix... Que voulez vous que je vous dise j ai aucune patience.... ( mais bon j ai lu un bon test de la Neo4 sur tweaker... quand meme... pas folle l auvergnat ! ). Avec ca un pti 3500 core winchester et une MSI 6600GT.... Ouais c est la complete MSI.... les 800xl sont bien dispos... mais pas a 300 $ c est du 450$ !!!!!!!! ( alors qu a 180$... la 6600GT me semble etre un choix tres auvergnat... surtout que je suis limite par la resolution de mon LCD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je veux bien cause avec toi kiki mis je veux un indice sur le délire de papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 que ferai-je ce week-end là ... ben entre deux semaines de "révision" pour bac de français je pense pouvoir tirer la barbichette du Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 fait gaffe que ce soit bien la barbichette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je veux bien cause avec toi kiki mis je veux un indice sur le délire de papy Un indice : il y a plusieurs parties Si avec ça vous trouvez pas ben, je ne réponds plus de rien (en plus je me rends compte que c'est trop gros comme indice ) Edit : maintenant c'est moins parlant comme indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.