Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En parlant de Matrix tu as préféré lequel? Perso, le 1 & le 3, sauf que pour le 3 le combat contre smith est trop long.... et je suis en train d'"enregister Dark City, parait que c'est le film dont s'inpire Matrix, vu le graphisme des quelques images que j'ai vu, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi le 1 après j'ai complètement décroché niveau scénario ... le 2 ne faisant peu voire pas du tout avancer l'intrigue mon frère m'a parlé d'un film chinois qui serait également une source d'inspirations des frères Wachovski enfin surtout niveau combat sinon dans l'ensemble autant j'ai été plutôt enthousiasmé par le 1 autant j'ai peu voire pas aimé les autres ... par conséquent je ne me suis pas vraiment intéressé à ce qu'il y a autour (les Animatrix par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi le 3 (mé heuu, je sais qu'on m'a rien demandé mais bon ) Milo => le week end prochain tu pourras gambader partout dans CoD je pense Concernant Vlad, heu... je l'avais aperçu lors de mon inscription (et vu come quoi c'était bien le trou du c*l du monde), donc, vaut mieux pas taper dans la merde, ça éclabousse Bon sur ce, bonne Nuit les gens, une nouvelle semaine arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi comme phiphi j'ai du mal a posté dans blabla le niveau a bien baissé Mais il y a quand meme des inpactiens que j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Clair que le 2 est pas top..... le trois fait avancer l'intrigue, mais il est en dessous du 1 à cause de certaine lourdeur (combat bcp trop long), le 2 n'est une réussite que du point de vue esthétique pour moi...Pour les animatrix, certains sont vraiment géniaux, alors que certain mais ils ont chacun un lien avec l'histoire, et permette de mieux comprendre certain personnage des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon milo tu nous parles meme plus de tes envies de pommes ! oui, pour tout ceux qui ne suivent pas regulierement le topic... contrairement aux femmes qui enceintes ont envie de fraises.... notre milo... il a des envies recurent d apple ! et un ipod par la, et pourquoi pas un ebook... bref... Il faut que tu deviennes un homme milo, achetes toi un AMD ! Troll inside au fait, cote cine.... qu est ce qui se fait de beau de l autre cote de l ocean ? Ah... en decembre j ai fait mon marche chez CD Discount... je me suis acheter des DVD de films independants... c etait la braderie... 1.99 Euro le DVD.... j ai bien aimer un film belge.... Thomas est amoureux... commander le ... je serai curieux d avoir votre avis... bon les filles... a toute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 justement comme je le disais le Windows de mon pote a crashé (un petit matin d'hiver, fichier système manquant ... ) et bon pour une raison obscure il n'y avait pas d'option de réparation bref réinstall et ça m'a refait pensé à l'iBook (et pas eBook c'est pas pareil chez Apple c'est le i de la victoire ) si je migre vers OS X je jette mon CD de Windows et on ne viendra plus me casser les pieds avec ces histoires ... et AMD ou Apple c'est pas si éloigné, derrière les deux il y a le tout-puissant IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ? Amd Ibm.... qu est ce qu il raconte... aurai je rater un episode ? En faut, j appartiens a la generation qui promet que le messi informatique sera le renouveau de Commodore avec l amiga du 21eme siecle ! bon d accord, c est super mal barre. vu les proprietaires des marques Commodore et Amiga.... mais bon... c est une chimere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon c'est vrai que les rapports AMD/IBM sont loins d'être aussi proches que Apple/IBM mais quelques technologies de gravure des A64 proviennent d'IBM à lire : http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/...ots&P=a0804#010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon, je ne sais vraiment pas où poster ça (je ne vais pas ouvrir un topic à troll en plus des 99% déjà existants) mais j'en ai marre de ce petit con de vlad, petit con prétentieux et fouteur de merde notoire.Pourquoi le laisser s'exprimer ici encore ? Pourquoi ne pas virer systématiquement ces post imbitables et malodorants ainsi que son compte (ou ses comptes, peu importe) ? Effacez ces post et topics miteux !! Vous les modos ou les admin, ça devrait être un réflexe: Vlad=dehors ! Même pas chercher à comprendre... il n'en vaut pas le coup. J'ai déjà du mal à revenir vu le niveau général et les dérapages quotidiens, les égos surdimensionnés ou les reflexions d'ados boutonneux sans être encore obligé de subir ce petit minable sans aucune envergure, en mal de reconnaissance ! Merde quoi ! Faites quelque chose !! Il vient UNIQUEMENT mettre sa zone et c'est vraiment un parasite. Et à CHAQUE fois c'est pareil, ça dérape ... C'est ce qu'il cherche, vous le savez éperduement et il met une ambiance déplorable du coup. [...] Je prend vraiment de moins en moins de plaisir à retrouver les gens ici, et ce malgré certaines affinités avec quelques-uns. Déjà que niveau hardware et software, je suis largué (c'est pas trop mon truc la technique malgré mon métier) et les quelques connaissances que j'ai, les autres les ont déjà (et il faut laisser la place aux 'tits djeuns ), tout ce qui me reste, c'est blabla. Bref, j'en ai ma claque. j'te comprends mais le bannir, il revient sous un autre pseudo, faut le reconnaître (oki c'est pas long...), bref, est-ce vraiment une avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En parlant de Matrix tu as préféré lequel?Perso, le 1 & le 3, sauf que pour le 3 le combat contre smith est trop long.... et je suis en train d'"enregister Dark City, parait que c'est le film dont s'inpire Matrix, vu le graphisme des quelques images que j'ai vu, c'est clair il est vraiment bizarre dark city, mais très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La ressemblance est troublante... http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/index.php3?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Kiki pour le ciné, il y a closer Un beau casting, et apparement c'est assez tordu et le jeux des acteurs excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, je remet le sujet sur le tapis, mais bon... Pourquoi ne pas fermer systématiquement ses topics à l'autre tachon ?! Vous savez éperduement que ça va encore et encore déraper !! C'est ce qu'il cherche ! Alors, on ferme et on prévient les "nouveaux" qui pourraient se faire avoir, avec un message des modo ou admin, non ? Vous le savez, ne dites pas le contraire ! Ca va encore partir en couille ! Ce boulet n'a aucun intéret, et même si nous nous le savons, les nouveaux arrivants eux ne comprennent pas notre réaction et paf !, le boulet a encore réussi son coup... C'est quand vous voulez maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Au pire, on me donne des droits de modo pour CE BLAIREAU (enfin, si c'est possible techniquement...) et je me ferai une joie de le courser et d'être derrière lui pour faire le ménage Ca sera ma chasse gardée, ma réserve à gibier (de potence) perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca y est la chasse au vlad est ouverte... j ai toujours su que tu avais une ame de chasseur phiphi... Chasse peche et reblochon..... Bah je suis sure que si tu demandes a Teuf, il te donnera un super pouvoir anti vlad..... mais a condition de le limiter, pas de l aneantir.... la vlad est un animal en voie de disparition, meme si c est un nuisible... c est fou comme tu l aimes.... Je pense qu en fait, tu l aimes, tu es attiree par lui.... et le fait de faire ressortir ta bisexualite, he bien ca te rend fou, et tu veux l aneantir ! ah c est beau l Amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mouais... Maintenant, lui je m'en fous, mais c'est par rapport aux nouveaux et à l'ambiance qu'il met quand il débarque. Je vais finir par le dénoncer pour ces propos calomnieux et limites racistes quelques fois (il suffit de compiler tous ces post, y a matière à...) mais ça foutrait la zone dans notre communauté et ça lui donnerait de l'importance, chose dont les tachons n'ont pas besoin. Un nuisible, frustré, mégalo, narcissique, prétencieux, grossier, outrageant, minable... bref un concentré de connerie. Mais bon, ça n'a pas l'air de vous inquiéter pour autant on dirait, qu'un mec véhicule autant de haine et de bétise au sein même d'une vaste communauté majoritairement jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne m inquiete pas trop car je trouve qu il y a assez de contrefou sur PC Impact... toi meme tu es un contrefou.... et tu n es pas le seul, gronky, meme akapouf dans son genre est un contrefou... Je sais que les garcons comme Vlad te donnent la nausee, mais il faut mieux les laisser s exprimer et les contrecarrer plutot que de les faire passer pour des martyrs. au fait, tes dates parisiennes ne bougent pas... tu es sure que tu es pas A paris fin fevrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca peut se faire mais il faut l'aval de nos supperieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 au fait... je tenais a dire, que hier j ai jouer a Half Life 2. Et je me regale... et juste avec ma petite config AMD2600 + 9600 Pro, je trouve ca joli et fluide ! Bref... on a beau dire... mais entre doom3 et HL2, il n y a pas photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon on peut récapituler ? finalement les finances se portent bien, je ne pars pas pendant les vacances de février car pas encore de passeport, je peux donc s'il y a lieu vous rejoindre à Paris (vais essayer de trouver un hôtel intelligent quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en fait pour moi, en fevrier c est chaud.... j ai mon avion pour Tanger le samedi... donc je suis dispo que le vendredi soir et samedi matin..... le 26 fevrier, par contre peut etre que je serai a paris le samedi d apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne m inquiete pas trop car je trouve qu il y a assez de contrefou sur PC Impact...toi meme tu es un contrefou.... et tu n es pas le seul, gronky, meme akapouf dans son genre est un contrefou... Je sais que les garcons comme Vlad te donnent la nausee, mais il faut mieux les laisser s exprimer et les contrecarrer plutot que de les faire passer pour des martyrs. au fait, tes dates parisiennes ne bougent pas... tu es sure que tu es pas A paris fin fevrier ? Mes dates à Paris ? Bin non, elles ne changent pas. J'y suis du 31/1 au soir, au 4/2 au soir. Loupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, je remet le sujet sur le tapis, mais bon... Pourquoi ne pas fermer systématiquement ses topics à l'autre tachon ?! Vous savez éperduement que ça va encore et encore déraper !! C'est ce qu'il cherche ! Alors, on ferme et on prévient les "nouveaux" qui pourraient se faire avoir, avec un message des modo ou admin, non ? Vous le savez, ne dites pas le contraire ! Ca va encore partir en couille ! Ce boulet n'a aucun intéret, et même si nous nous le savons, les nouveaux arrivants eux ne comprennent pas notre réaction et paf !, le boulet a encore réussi son coup... C'est quand vous voulez maintenant. parce qu'il y'a de l'espoir...? peut-être un masque d'accès au forum personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis ok moi aussi mais il faudrait faire ça discretement car un forum est normalement prevu pour que les gens s'exprime et certainne personne pourrait avoir des reaction un peut violante juste parceque l'on interdit une personne de s'exprimé ... sans chercher le pour quoi du comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.