XELOR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 pour CS aussi Neo si tu passes par là et les news je vient de comprendre suis trop trop beste sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ah elle est pas gagnee la guerre ! Bon les filles.... je repasse tout a l heure pour voir si vous etes sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon bin si vous joué à cs c'est sans moi @milo à quand lasortie de wow dans les magasons ? je ne joue pas à CS (déjà que je joue pas à HL² ) mais Taki et d'autres INpactiens se sont cotisés pour louer un serveur CSS (voir topic concerné dans Jeux Vidéo) sinon pour WoW je pense que c'est repoussé vers le 10 février d'après un contact qui bosse à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon les filles, Ici Latrobe... ca me fait rire... je vais provisoirement repasser en XP... en attendant les nouvelles cartes en 939... finalement ca m arrange que la CM marocaine est brulee... je vais roder la config aux USA ;-) ( j ai rapporte la memoire et le cpu ) J hesite encore... car bon... MSI demain 16h30, 1/4 de finale de foot US Steelers recoient les jets Alors demain aprem, c est journee pizza, biere..... Ca va etre dietetique tiens encore... Je vais peut etre aller commander mon 1000 sport classic Et dimanche, je vais peut etre faire une mini lan a 4.... bref... je raconte ma vie.... qui a dit que j etais bavard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 à l'Ouest rien de nouveau bref je m'ennuie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je ne joue pas à CS (déjà que je joue pas à HL² )mais Taki et d'autres INpactiens se sont cotisés pour louer un serveur CSS (voir topic concerné dans Jeux Vidéo) sinon pour WoW je pense que c'est repoussé vers le 10 février d'après un contact qui bosse à la FNAC bref.... tu va nous refaire une tite depression....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 à l'Ouest rien de nouveaubref je m'ennuie ... qu est ce que je vous disais ! parfois j ai l impression d etre zarasoustra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Neo si tu passes par là et les news merci... mais je regrette de pas avoir sauvegarder la roadmap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon les filles, Ici Latrobe...ca me fait rire... je vais provisoirement repasser en XP... en attendant les nouvelles cartes en 939... finalement ca m arrange que la CM marocaine est brulee... je vais roder la config aux USA ;-) ( j ai rapporte la memoire et le cpu ) J hesite encore... car bon... MSI demain 16h30, 1/4 de finale de foot US Steelers recoient les jets Alors demain aprem, c est journee pizza, biere..... Ca va etre dietetique tiens encore... Je vais peut etre aller commander mon 1000 sport classic Et dimanche, je vais peut etre faire une mini lan a 4.... bref... je raconte ma vie.... qui a dit que j etais bavard ? Milo sort de ce corps pour la roadmap... boarf c'était qu'une roadmap en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon finalement c est une ultra infinity avec un zalman 7000cu qui vont avoir la tache de faire joujou avec mon xpm2400. MSI pour les autres... Bon pour la partie de claque... Un pti cod... Dimanche... des volontaires ? ou dimanche suivant le 22.... allez les gars... un peu de plomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 chef! oui, chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 :didi: :8 youpi moi perso chui content ..a priori si je merde pas le camping de la semaine prochaine je reussirai mon stage de chef d'equipe neo: fais pas semblant de bosser..on le sait que test du coté du radiateur .....et en plus tu frime avec ton laser bionique en nanocouches de la mort qui tue sa race...menfin...generation abandonée... mike , cest la police...pattes en l'air , rends toi test cerné...balance-le ton secret milo , tu tennuies ? engages-toi , tu oublieras le sens de ce mot kiki, pour la bite infinie...je peux comprendre quelle soit trop.... chere...menfin...faut mettre les moyens pour avoir un produit satisfaisant..... la chirurgie cest pas donné sinon jai pas vu de dfi en socket 939 sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah t es peut un homme de terrain, mais pas un homme de lecture... alors va sur ce lien barbare ( puisqu en anglais ) amantech page sur les nouveautes nforce 4 et via 890 ou mieux... sur cette page de DFI en francais ! DFI Lan Party UT nforce4 Elles seront dispo d ici la fin du mois.... Je pense sincerement que cela devrait etre un tres bon produit.... A un prix abordable.... et pour OC, elle a tous les accessoires... Si tu n as aucune patience, prends l asustek a base de nforce4.... elle est plutot bien notee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 nan cest bon jai de la patience (cest une qualité requise dans mon metier hum hum... ) bah je pense acheter mon pc quand jaurai mon appart en affectation avec l'internet activé cest a dire fin fevrier au mieux.... merci de me transmetre tes plus sinceres pensées ( ) voui je crois que jvais opter pour du pci16x ...les CG pxi16x comment a etre dispo sur le net v jeter un oeil a tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voala , now que jai perdu un oeil dans la bataille , cest vrai quelle en vaut le coup...amis jai du ml a saisir la difference entre les 2 DFi lanparty SLI et Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait, la difference... c est la puce... la premiere carte embarque le Nforce 4 SLI l autre le Nforce4 ultra... Le SLI, c est vraiment cher... et l interet surtout que la dfi, a fait comme d autres, un systeme equivalent au SLI, mais non payant... Bref... sincerement... la lan party SLI, c est pour les pigeons.... les autres, vont acheter la lan party UT. Des qu elle est dispo sur mon site marchand, je l achete... Je te dirai mes commentaires... Mais avec Darky on a tous les deux monter des Ultra Infitinity pour nos XP, et rapport qualite prix OC, on en est super content.... Ils ont penser a mettre du bon matos... notamment le ventilo du chipset a l air excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 par contre le rad en alu sur les mosfets :cnul: ça lesaurait fait chier de faire comme gygabyte en y collant un ventilo horizontal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 L avantage que tu as ... c est de ne pas etre presse.... donc d ici 15jours... je pense qu on va trouver des tests de cette carte mere.... je pense que fin fevrier.... l offre 939 sera a point, avec l arrivee des nouvelles cartes epox, dfi, abit, msi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ...d'ici la je rassembleré le pognon pour me payer la becane de la mort qui tue... et je pense serieusement a me choper un refroidissemnt digne de ce nom...comme un waterchill voire un vapochill...pour metre a profit le matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mmm, perso, les vapochill et autre ca ne me tente pas trop Je ne sais pas si tu veux overclocker ton cpu comme une barbare, ou juste un bonne oc, car dans ce cas, un WC largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben en fait ça depend de la CG....le vapochill est fait que pour le cpu alors que le waterchill est compatible avec le vga et chipset...et etant donné le gros rad sur les 6800gt...jvois mal comment WaterCooler les puces ram de la CG....en plus il disent que le WC reduit la temperature de moitié en pleine charge... soit 30° ~ .... pour les ports SATA2 sur la CM...fautil obligatoirement y conecter des DD sata2 ou peut on y metre des sata1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 piti coucou ! La bise... une hein ! Vous vous la partagerez hein !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 non.. je garde tout pour moi... premier(e) arrivé(e) premier(e) servi(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 si tu sais pas demande, si tu sais partage rends les 39999/40000éme de bisou que tu gardes de manière injustifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.