deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jouer avec un grand LCD ... ouais ... à vérifier ...passe un petit UT ou Quake pour voir s'il y a de la rémanence ben ce sera ma future config...je pense que 16ms cest bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Specs, specs, specs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 faut essayer Didi, vraiment sinon tu peux pas te rendre compte car pour le temps de réponse il faut voir si c'est aller-retour, avec quelle couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je te conseille d'aller sur LDLC (par exemple) et de mater les avis sur les écrans LCD, ça peut servir des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben regarde ce quen dis materiel.net http://www.materiel.net/details.php3?ref=V...&affcode=clubic "pour les joueurs assidus" a moins que ce soit un terme commercial pour niker les honnetes joueurs edit: tous les vendeurs ont la meme description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je te conseille d'aller sur LDLC (par exemple) et de mater les avis sur les écrans LCD, ça peut servir des fois oué jvé y penser...par contre , autre point delicat...le choix de la ram...jai pris de la pc4000 (500mhz/2=250max fsb) jme demande si jai bien fait etant doné l''OC du 3500+ (12*200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ne cherche pas, cet écran est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jouer avec un grand LCD ... ouais ... à vérifier ...passe un petit UT ou Quake pour voir s'il y a de la rémanence Mon lcd 19' BenQ à 16ms en 1280 (oui, ok, c'est pas du 1600): aucune rémanence sous UT2004, DoomIII ou HL² (même si l'angle est assez étroit, mais je m'en tape, je suis seul et toujours en face ) ni avec les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faite pété des metisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faite pété des metisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il s'est trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faite pété des metisse mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il s'est trompé de topic j'viens de capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il s'est trompé de topic on a vu ça....il cherchait les moins moches femmes du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand c'est pas les bbw c'est les metises tu te sens bien kurgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bbw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 regarde la config MA CONIG FUTURE pour une config à 2300€ j'aurais forcé sur l'alim moi... l'alim advance 460W euuuuh... bon maintenant c'est clair qu'une bonne alim 400W mini tu rajoutes à l'aise 60 euros dans le budget (mais par contre je crois que les boitiers advance ont des versions sans alim de même le disque dur tu peux faire péter un 160 voire 200 Go, c'est ceux qui doivent avoir le meilleur rapport capacité/prix... en SATA ça doit être quasiment le même prix... la mobo... hé... j'aime bien gigabyte, mais sur ces séries, y'a apparement des soucis avec l'étage d'alimentation du proc'... en OC le Vcore est instable et peut monter jusqu'à 1.95V en pointe apparement, ce qui est plutôt mortel pour un athlon64... maintenant certains ont aussi de supers OC avec cette mobo... c'est pas général... voir le forum xtremesystems.org une 9NDA3+ ça peut être un bon choix aussi... con qu'il n'y ait pas d'abit +NF3 ou NF4... ça l'aurait fait pour le proc', je saurais pas te dire s'il vaut mieux un 0.13µ ou un 0.09µ... dans l'absolu un 90 nm devrait être mieux, mais là j'ai un 3200+ qui pête pas le feu... cela dit la majorité des winchesters dépotent quand même vraiment... regarde la base de données de stepping sur HFR, et fais ton choix... ça devient le bordel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je repondré u nautre jour , le cybercaffé ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bbw Des grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour les écrans TFT 19", ils ont des 12ms maintenant, mais dans les faits c'est plutot des 16ms réel, d'ailleur NEC donne 16ms pour son ecran, là ou les autre annoncent 12ms. Il y a pas mal de comparatif sur le net (hardware.fr, toms.fr), en gros, ils disent que les nouvelles génération assure pas mal du tout pour le jeux, avec juste des default en lecture dvd dans les noir mais bon, on ne peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi ce que j'ai vus c'est que le didi il a pas pris une souris pour faire de la bureautique .... Mais vas-t-il la dompter ? Pour les écrans TFT 19", ils ont des 12ms maintenant, mais dans les faits c'est plutot des 16ms réel, d'ailleur NEC donne 16ms pour son ecran, là ou les autre annoncent 12ms.Il y a pas mal de comparatif sur le net (hardware.fr, toms.fr), en gros, ils disent que les nouvelles génération assure pas mal du tout pour le jeux, avec juste des default en lecture dvd dans les noir mais bon, on ne peut pas tout avoir di il suffit de prendre un crt Mais depuis l'arrivé des 16ms ça commance a etre bien seul defaut le contraste et le champ de vision tres reduit ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui, mais bon, à l'usage le tft est plus confortable je trouve, mon IBM 15" et même pour jouer, par contre je ne connais pas son temps de reponse, mais j'ai ete convaincu, et mon prochain achat, c'est un 19" TFT, par contre j'hesite entre NEc, Lg, Philips, car philips est le seul a proposer une garantie 0 pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi aussi mon future achat sera un tft ( y'a plus de bon crt) mais pour le moment j'ai pas encore passé le pas .... et puis ça coute chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui, plus de 400€ pour un bon 19", mais bon, c'est plus confortable et moin encombrant qu'un CRT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui, plus de 400€ pour un bon 19", mais bon, c'est plus confortable et moin encombrant qu'un CRT aussi C'est certain, et je ne peux plus voir un crt maintenant Ca me vrille les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.