PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'hallucine Je viens de me faire 16h>22h30 avec HL² !!! 'pas vu passer le temps... preuve que c'est l'éclate Vous vous en foutez, je le sens ! Bon, kess j'vé manger moi maintenant, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 des NOUILLeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Non des pattes Mais seulement des panzani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'hallucine Je viens de me faire 16h>22h30 avec HL² !!! 'pas vu passer le temps... preuve que c'est l'éclate Vous vous en foutez, je le sens ! Bon, kess j'vé manger moi maintenant, hein ? pareil quand je l'ai eu et j'y rejoue apres la l'avoir fini ! un oeuf sur le plats ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oeufs sur le plat... trop compliqué... sardines/biscotte, woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dur dur... t'avais pas un vieux bout de munster qui traînait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oeufs sur le plat... trop compliqué... sardines/biscotte, woala ! sardine/biscotte... j'y avais même pas pensé, t'es encore plus fainéant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 nan mais faut comprendre, 6h30 d'affilées de HL², ça fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan mais faut comprendre, 6h30 d'affilées de HL², ça fatigue... et dire qu'on aurait pu faire un CoD pendant ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pareil quand je l'ai eu et j'y rejoue apres la l'avoir fini !un oeuf sur le plats ...... Il est trop beau. J'ai mis la démo en 640*480 et détails au minimum et malgré cela, j'ai été bluffé par la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et dire qu'on aurait pu faire un CoD pendant ce temps là Tu tiens réellement à te prendre ta raclée ? Il n'empêche qu'il est excellent ce jeu Graphiquement d'enfer et pourtant moins gourmand que DOOMIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ils ont eu le temps de l'optimiser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ils ont eu le temps de l'optimiser aussi Tu m'étonnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ils ont eu le temps de l'optimiser aussi oui mais même sans si il avait eu le même temps chez id doom 3 n'aurait pas été aussi impressionnat graphiquement car il n'y a pas d'exterieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je parlais surtout de la gourmandise du jeu Carmack demeure l'un des meilleurs développeurs du monde selon moi mais bon je ne doute pas que l'influence d'ATI ait été très bénéfique au développement d'Half-Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je parlais surtout de la gourmandise du jeuCarmack demeure l'un des meilleurs développeurs du monde selon moi mais bon je ne doute pas que l'influence d'ATI ait été très bénéfique au développement d'Half-Life 2 surtout que j'ai une NVidia ... C'est toujours la même d'ailleur, celle de didi et elle tourne à merveille . OC nickel ! Même DoomIII est bô ET fluide. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai Freeman qui m'attend pour sauver le monde... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Clair que HL2 en plus il est bien otpimisé, et pas uniquement pour ATI comme on l'avait pensé au debut Good Game et Mery Christmas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 NOYEUX JOËL AH zut hummm a oui voualla JOYEUX NOËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Noyeux joel à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 joyeux nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Joyeuse Anniversaire à notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Joyeuse Anniversaire à notre vrai ? a bas oui !! alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A la santé dez mimi Phiphi t'en es ou à HL2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.