Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est la nouvelle console Nitendo portable.... Perso, la PSP me tente bien quand ils auront les preblemes des 1ere série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est la nouvelle console Nitendo portable....Perso, la PSP me tente bien quand ils auront les preblemes des 1ere série Arf ! Oki , donc c'est pas pour le vioque ça... Enfin, une console portable c'est bien... au WC par exemple, ça occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Arf ! Oki , donc c'est pas pour le vioque ça... Enfin, une console portable c'est bien... au WC par exemple, ça occupe ! je te comprends ...a ton age...les incontinences et autres desagrements sont de nature a te clouer au trone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 La DS, c'est la woature ? C'est quoi que ne c'est ? si la console et de la même qualité que la voiture la chapeau ! oui aux wc c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Y les portables pour ca, en plus ca tient chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui mais ça rend stérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui mais ça rend stérile M'en fous, j'ai déjà donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'était pour Squall mais bon avec un Centrino ya moins de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'était pour Squall mais bon avec un Centrino ya moins de risques Voui, je le met sur la manne à linge qui est à la bonne hauteur et puis comme tu dit, j'ai pas un P4 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 M'en fous, j'ai déjà donné ! adepte de l'antropose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 andropause plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 andropause plutôt non ? peu importe lorthgraphe, limortant cest que lidee soit passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Didi a un soucis avec l'apostrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Didi a un soucis avec l'apostrophe ah ta remarqué aussi vu que je tente decrire sans regarder le clavier (jy arrive plus ou moins ), la touche de lorthographe ' mest tres peu connue...c pour ça que jle met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peu importe lorthgraphe, limortant cest que lidee soit passée heu... oui mais là non Déjà, c'est quoi "limortant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon! A partir de ce soir, je suis en congés pour 2 semaines, donc si certains veulent morfler un de ces 4 dans CoD ou UT, viendez tous ! Will, t'es mort dans UT... pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon! A partir de ce soir, je suis en congés pour 2 semaines, donc si certains veulent morfler un de ces 4 dans CoD ou UT, viendez tous ! Will, t'es mort dans UT... pour commencer... phil pour ta gouvernante (qui dailleurs a de jolie jambes ) , le "p" de important est muet phoniquement parlant....donc en lisant rapidement imortant tu entend sans le vouloir important CQFD euh phil avec ma conection 33k jte lamine sur UT toi et will :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 au fait ça y est on m'a remboursé l'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 le "p" de important est muet phoniquement parlant....donc en lisant rapidement imortant tu entend sans le vouloir important CQFD Didi au téléphone : - J'ai un truc im'ortant à te dire. Je 'eux 'as te le dire au télé'hone, on se trouve 'rès du "arloir ok ? 'as de 'roblème ? - Didi, t'as décidé de bouder les p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 a propos d'ut2004 faudra que je le reinstalle car je peut pas laissé un didi dans la nature tout seul il est dangereux ! je suis le seul qui peut l'arreté (je suis votre seul espoire) un petit bombe de ball didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (je suis votre seul espoire) on est definitivement perdu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 au fait ça y est on m'a remboursé l'hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 on est definitivement perdu..... eu je suis carrement un autre homme à ut ( enfin la je doit etre rouillé ) c'est pas du cod c'est carrement plus rapide , bourin, viril, enfin un autre style quoi ! duke tu est bon a ut2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je veux bien me joindre..... un peu de viande fraiche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Didi au téléphone : - J'ai un truc im'ortant à te dire. Je 'eux 'as te le dire au télé'hone, on se trouve 'rès du "arloir ok ? 'as de 'roblème ? - Didi, t'as décidé de bouder les p ? nan cest juste que jai un rhume difficile de parler avec le nez bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.