PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah... vous jouez à kickala+grosse [ ]<-------- vi C'est obligé de temps à autre ! C'est dans les gènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu joues bien à kikalaplusgrossemigraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu joues bien à kikalaplusgrossemigraine je joue pas... j'en ai une.... et c'est chiant ça me suis depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il fait 42kg le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Prefere economiser pour un 19" TFT Sinon, ca va bien néo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Prefere economiser pour un 19" TFT Sinon, ca va bien néo? oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 42kg ????!!!! t'as intéret à avoir la table pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah fallait pas s'attendre à moins, mon 22 fait 30Kg je crois. Au fait, sa boite était quasiment deux fois plus volumineuse que l'écran... Alors la boite de ton 24 pouces, je ne veux même pas y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je suis sûr que je rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je suis sûr que je rentre dedans bah toi tu rentre dans la boite d'un 15" TFT en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Neo il pourrait rentrer dans le carton du 24' aussi, faut voir s'il est suffisamment large aïe il va encore me casser le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la dernière fois t'as fini contre la voiture, la prochaine c'est sous la voiture mais ouais il doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je joue pas... j'en ai une.... et c'est chiant ça me suis depuis ce matin... c est encore plus fort... pour pas avoir de problemes avec son ami, elle le previent des le matin..... Ouh..... j ai une de ses migraines..... Ben dafalgan, cocaine et grand coup de pompe contre le mur.... c est radical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 faudra que j'essais la cocaïne alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour la boite du 24 pouces.... je pense qu en largeur on peut mettre qu un nini mais en hauteur, il y a la place de deux ou trois nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et puis, la boite du 24, ça pourrait aller pour Milo... avec tous ces joujoux de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour la boite du 24 pouces....je pense qu en largeur on peut mettre qu un nini mais en hauteur, il y a la place de deux ou trois nini mékelkon bien énervé on va mettre tout le topic dans la boite... y'a juste la guitare de phiphi qui va dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en fait pour rentrer 10 nini dans une boite... il suffit de marquer Intel Inside... Par contre.... si tu veux pas qu il s approche de la boiboite... faut coller un autocollant AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en fait pour rentrer 10 nini dans une boite...il suffit de marquer Intel Inside... Par contre.... si tu veux pas qu il s approche de la boiboite... faut coller un autocollant AMD comme quoi, quand on propose des choses intelligentes, tout est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en fait pour rentrer 10 nini dans une boite...il suffit de marquer Intel Inside... Par contre.... si tu veux pas qu il s approche de la boiboite... faut coller un autocollant AMD et si tu veux en mettre 25, tu mets un autocollant ALPHA par contre pour phiphi y'a que l'uatocollant Intel qui marche... mais tu peux en mettre qu'un, le fauteuil, tout ça quoi... c'est pareil avec Didi, faut mettre un autocollant FAMAS... Bon, pour toi, vu la taille présumée du carton, doit bien y avoir de quoi mettre un terrain de paintball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un delire pour mike : bon, on comprend pas la langue mais c'est trop trop marrant !!!! http://farfar.2038.com/cow3/teaser.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Délirant Fait du karaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est bô la neige ! Il en tombe pas mal là sur Strasbourg, et ce qui me fait marrer c'est la météo annoncée: ils se plantent tous royalement depuis qques jours ! Aujourd'hui par exemple, on annonce du soleil avec qques nuages... bin voyons, tout le monde sait évidement que la neige vient du soleil... Moi là, quand il neige à Noël et que tout et blanc au centre ville, c'est étrange mais ça me met de bonne humeur... souvenir souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 AH le Phiphi de bonne humeur ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vi fô pas chercher à comprendre Sinon, niveau neige, ça tombe, ça tombe !! En gros flocons en plus !! Coooool ! C'est touuuuuuuuuuuuut blanc et il commence à y avoir une bonne couche (comme moi d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.