milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vendu !!! il fallait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 "Je soussigné Milo FATHER déclare autoriser Kiki NOULATOR a prendre toutes les dispositions nécessaires à l'hebergement de mon fils. Merde, j'étais perduadé qu'il s'appelait Kikinou Lator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 uniquement avec l'accord de Darky Il m'a donné son accord pour que tu me l'envoie, que je la mette sur le FTP de PC INpact et que j'en fasse une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il m'a donné son accord pour que tu me l'envoie, que je la mette sur le FTP de PC INpact et que j'en fasse une news je suis témoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Venant de toi, je dois prendre ca pour un compliment ?C est marrant cette manie chez les marins de faire des bulles..... Ton beton pour tes nouvelles chaussures de natation, tu le preferes a prise lente ou a prise rapide ? Le parpaing, dans la gueule ou dans le fion ? hein... Comme ca... Pour savoir... oh prend le pas mal ! zen et les chaussure en beton avec des lacets jaune stp ! allez kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oh prend le pas mal ! zen et les chaussure en beton avec des lacets jaune stp ! allez kiki Oui mais t'as pas répondu à la question ! Tu le veux où ton parpaing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il fallait venir donc a moi tu peut me la donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pourquoi faire ? tu l'as vu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il veut la revendre évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pourquoi faire ? tu l'as vu toi Parce que lui c'est un pote, et il partage, lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ca interesse quelqu'un un ecren CRT 24 pouces sony avec un 19pouces toujours crt en cadeau pour 1600€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bof on a quasiment tous 2 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bof on a quasiment tous 2 21" trinitron bien sur pour moins de 200€ les deux faut baisser le prix Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il m'a donné son accord pour que tu me l'envoie, que je la mette sur le FTP de PC INpact et que j'en fasse une news En fait la reponse exacte de darky etait la suivante Je ne veux que personne voit ma tronche de cake, sauf nil a la rigueur, car j aime beaucoup ses nombreux articles, surtout ceux sur ATI et NVIDIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pourquoi faire ? tu l'as vu toi et les photos souvenir ? il veut la revendre évidemment moi mais non .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ca interesse quelqu'un un ecren CRT 24 pouces sony avec un 19pouces toujours crt en cadeau pour 1600€ ? 160 EUros. Bon allez je me sacrifie je te le prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En fait la reponse exacte de darky etait la suivanteJe ne veux que personne voit ma tronche de cake, sauf nil a la rigueur, car j aime beaucoup ses nombreux articles, surtout ceux sur ATI et NVIDIA. pas ceux-là d'articles ceux sur 3DFx et PowerVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 trinitron bien surpour moins de 200€ les deux faut baisser le prix Neo c'est pas les miens le 24pouces vaut plus de 2500€ à lui seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est pas les miensle 24pouces vaut plus de 2500€ à lui seul j'te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Attends... le 24 pouces est en CRT... C'est quoi sa profondeur ? Le 19 à l'air tout petit (mais bon l'est plus petit que mon 22 ). Enfin le 24 est impressionnant quand même, l'a pas l'air beaucoup plus haut que le mien, par contre la largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est pas un peu flou sur de telles diagonales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bin quand j'ai mis mon 19" à côté du 21" j'ai déjà eu l'impression que c'était un jouet... pourtant la différence est pas si grande.... alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 alors moi, mon 19 LCD (+/- 21 CRT) à coté de... rien, il me va...! Donc Nil, va coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah... vous jouez à kickala+grosse [ ]<-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.