Posté(e) le 12 décembre 200420 a c'est pas une photo banalec'est Dark26 quand même Et connaissant Dark, l'appareil à buggé et les photos sont floues... oui oui on connait
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Et connaissant Dark, l'appareil à buggé et les photos sont floues... oui oui on connait c'est Terminou qui a pris la photo par surprise et il l'a pas raté
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Milo tu viendras à la prochaine ? Et Nil aussi ? Non car j'y vais donc j'aurais aimé vous voir.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a La prochaine... Le 20 ? (ou 19 je sais plus) impossible Sinon Dark, je paris que c'est une fusion entre Mike, Didi et Kiki
Posté(e) le 12 décembre 200420 a La prochaine... Le 20 ? (ou 19 je sais plus) impossible Sinon Dark, je paris que c'est une fusion entre Mike, Didi et Kiki Le 21 ?
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Milo tu viendras à la prochaine ? Et Nil aussi ? Non car j'y vais donc j'aurais aimé vous voir. paie-moi le billet
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Bonjour les jeunes... je n ai pas tout lu... phiphi j ai vraiment besoin de toi ! car je suis le plus vieux quand t es pas la ! on invitera aussi gailuron l enclume ! Sinon duke il est bavard.... bon parfois en bon yougo il parle courament le polux... et c est pas facile a capter..... Darky c est un coton tige grand modele.... contrairement a milo qui lui est un petit modele.... sinon j ai fait mon boulet... j avais oublier mont telephone... bref, pas facile de joindre les autres.... m enfin c etait bien sympa on a fini en fin d apres midi dans une brasserie presque auvergnate.... ( aveyronnaise )... ou l on a manger des assiettes auvergnates.... gniark gniark et a beaubourg, je me suis acheter un truc inutile, donc indispensable... dommage que notre fashion victim marseillaise n etait pas la pour devaliser tous les stands... mais il caille a paris... la prochaine fois on essaie de faire ca plus au sud.... tanger, ca vous dit pas ? scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public....
Posté(e) le 12 décembre 200420 a tu m'envoies les chocos Kiki ? en parlant de coton-tige Neo a fait une démonstration de judo hier soir sinon t'as acheté quoi à Beaubourg ? c'est vrai que Paris ça gèle Marseille ça ressemble au printemps à côté (pourtant c'est guère mieux)
Posté(e) le 13 décembre 200420 a scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public.... Hohoooooooo
Posté(e) le 13 décembre 200420 a scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public.... Bon, on va s'arranger en MP Donne ton prix !
Posté(e) le 13 décembre 200420 a kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Edit : ça y est, j'ai eu un compte rendu détaillé Modifié le 13 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Et ?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Edit : ça y est, j'ai eu un compte rendu détaillé bas oui on retient ce qu'il y a d'interessant !
Posté(e) le 13 décembre 200420 a c'était une constatation.... Tu devrais être flattée par tant d'attention
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Tu devrais être flattée par tant d'attention si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître....
Posté(e) le 13 décembre 200420 a si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître.... Pas tous !
Posté(e) le 13 décembre 200420 a si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître.... rhôôôô l'autre hé ! Tout de suite... franchement Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Pas tous ! je parlais des (et aux) membres de ce topic Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien bah oui... Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien arrête... tu t'enfonces.... peux-tu développer d'ailleurs Modifié le 13 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase C'est le principe du buffer. Le cerveau des hommes est fait de telle façon qu'arrivé à la fin, on ne se souvient plus du début.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.