milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 2 GeForce 6600 GT ça te tente pas ? essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Quoi Tu rêves pour une photo y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Quoi Tu rêves pour une photo y'a des limites y'en à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est pas une photo banale c'est Dark26 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est pas une photo banalec'est Dark26 quand même Et connaissant Dark, l'appareil à buggé et les photos sont floues... oui oui on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Et connaissant Dark, l'appareil à buggé et les photos sont floues... oui oui on connait c'est Terminou qui a pris la photo par surprise et il l'a pas raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Milo tu viendras à la prochaine ? Et Nil aussi ? Non car j'y vais donc j'aurais aimé vous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 La prochaine... Le 20 ? (ou 19 je sais plus) impossible Sinon Dark, je paris que c'est une fusion entre Mike, Didi et Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 La prochaine... Le 20 ? (ou 19 je sais plus) impossible Sinon Dark, je paris que c'est une fusion entre Mike, Didi et Kiki Le 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Milo tu viendras à la prochaine ? Et Nil aussi ? Non car j'y vais donc j'aurais aimé vous voir. paie-moi le billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour les jeunes... je n ai pas tout lu... phiphi j ai vraiment besoin de toi ! car je suis le plus vieux quand t es pas la ! on invitera aussi gailuron l enclume ! Sinon duke il est bavard.... bon parfois en bon yougo il parle courament le polux... et c est pas facile a capter..... Darky c est un coton tige grand modele.... contrairement a milo qui lui est un petit modele.... sinon j ai fait mon boulet... j avais oublier mont telephone... bref, pas facile de joindre les autres.... m enfin c etait bien sympa on a fini en fin d apres midi dans une brasserie presque auvergnate.... ( aveyronnaise )... ou l on a manger des assiettes auvergnates.... gniark gniark et a beaubourg, je me suis acheter un truc inutile, donc indispensable... dommage que notre fashion victim marseillaise n etait pas la pour devaliser tous les stands... mais il caille a paris... la prochaine fois on essaie de faire ca plus au sud.... tanger, ca vous dit pas ? scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu m'envoies les chocos Kiki ? en parlant de coton-tige Neo a fait une démonstration de judo hier soir sinon t'as acheté quoi à Beaubourg ? c'est vrai que Paris ça gèle Marseille ça ressemble au printemps à côté (pourtant c'est guère mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public.... Hohoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 scaramouche, on a bcp medit sur toi... tu n as plus de secrets pour nous... mais tu nous connais... on est pas du genre a tout deballer en public.... Bon, on va s'arranger en MP Donne ton prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, on va s'arranger en MP Donne ton prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Edit : ça y est, j'ai eu un compte rendu détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et ? c'était une constatation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase Edit : ça y est, j'ai eu un compte rendu détaillé bas oui on retient ce qu'il y a d'interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'était une constatation.... Tu devrais être flattée par tant d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu devrais être flattée par tant d'attention si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître.... Pas tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 si l'intention n'est pas malsaine... je vous commence à vous connaître.... rhôôôô l'autre hé ! Tout de suite... franchement Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pas tous ! je parlais des (et aux) membres de ce topic Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien bah oui... Et puis, je n'y vois rien de malsain ! Y a pas de mal à se faire du bien arrête... tu t'enfonces.... peux-tu développer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 kiki il post un roman et tout ce que vous retenez... c'est la dernière phrase C'est le principe du buffer. Le cerveau des hommes est fait de telle façon qu'arrivé à la fin, on ne se souvient plus du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.