Posté(e) le 28 novembre 200420 a Auteur la bière irlandaise est bonne mais c'est complétement différent les bières Belges franchement grâce à The-g-cat qui a ramené un bac à Duke j'ai pu gouter des Allemandes aussi elles sont quand même meilleures que ce que je pensais...
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Pfff. ...C'était Martina Hingis la meilleure... ...Mais personne était à son niveau... ...Elle s'est barrée du coup... ...Mais même aujourd'hui, elle en mettrait pas mal à genoux... Martina Squall : Mauresmo n1 Comment ça je suis à la bourre ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Martina va pe faire son come back, faut voir ce que son match d'exhib va faire..... Ce que j'aime bien chez elle, sa mentalité de petite gamine, ca m'a fait trop faire rire lors de la final de RG contre Stephy.... Changement de couleur de t-shirt, pause tres longue, le tout pour deconcentré l'adversaire, mais rien n'y changea, alors on verse une larme parce qu'on a pas gagné..... Vive le sport.... Sinon, perso, Mauresmo , en plus elle est N°2 Et Myskina 3eme, mais au moins myskina, c'est pas la classe travelo
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Ce que j'aime bien chez elle, sa mentalité Sinon, perso, Mauresmo , en plus elle est N°2 Oups, j'ai zappé un épisode C'est qui la N°1 ? Une russe ?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a davenport , même si je ne l'aime pas trop, est tres constante comme joueuse, contrairement à Mauresmo par exemple, donc en gagnant moins de grand tournois elle a tout de même plus de point
Posté(e) le 29 novembre 200420 a le tennis moi j'aime pas c juste le ping pong sur la table Tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon :8 "le tennis moi j'aime pas
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon "le tennis moi j'aime pas moi non plus mais je dis rien Didi
Posté(e) le 29 novembre 200420 a salut gamin salut tonton salut scara ton homme ta deja appelée "ma scara" parceque tavais trop de peinture sur la tronche (attention jeu dmot pourri inside )
Posté(e) le 29 novembre 200420 a SAlut les gens... je suis de passage... J'ai râlé parce sur 15 config ya 0 intel... Ce qui montre toute l'impartialité des rédacteurs... Mais bon, spa l'objet ici... Sinon, en pour changer, je bosse, demain, j'ai rien que 8 h de TP (ce qui serait pas vraiment un problème si yavait pas préparation à faire avant et compte rendu à faire ensuite) pour le 11, j'en serais, mais probablement en célibataire..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.