Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 la bière irlandaise est bonne mais c'est complétement différent les bières Belges franchement grâce à The-g-cat qui a ramené un bac à Duke j'ai pu gouter des Allemandes aussi elles sont quand même meilleures que ce que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Certaine biere espagnol sont tres bonne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pfff. ...C'était Martina Hingis la meilleure... ...Mais personne était à son niveau... ...Elle s'est barrée du coup... ...Mais même aujourd'hui, elle en mettrait pas mal à genoux... Martina Squall : Mauresmo n1 Comment ça je suis à la bourre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Arg, je suis traqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tu méchapperas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 qu est ce qu elle est devenu cte s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Martina va pe faire son come back, faut voir ce que son match d'exhib va faire..... Ce que j'aime bien chez elle, sa mentalité de petite gamine, ca m'a fait trop faire rire lors de la final de RG contre Stephy.... Changement de couleur de t-shirt, pause tres longue, le tout pour deconcentré l'adversaire, mais rien n'y changea, alors on verse une larme parce qu'on a pas gagné..... Vive le sport.... Sinon, perso, Mauresmo , en plus elle est N°2 Et Myskina 3eme, mais au moins myskina, c'est pas la classe travelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi je prefere les tesnisman sumo japonnais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 vive martina... Navratilova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ce que j'aime bien chez elle, sa mentalité Sinon, perso, Mauresmo , en plus elle est N°2 Oups, j'ai zappé un épisode C'est qui la N°1 ? Une russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ben Davenport non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ben Davenport non ? Vi Davenport Mauresmo Myskina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Au moins Hingis elle lui mettait la paté à la Davenport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 davenport , même si je ne l'aime pas trop, est tres constante comme joueuse, contrairement à Mauresmo par exemple, donc en gagnant moins de grand tournois elle a tout de même plus de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le tennis moi j'aime pas c juste le ping pong sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le tennis moi j'aime pas c juste le ping pong sur la table Tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon :8 "le tennis moi j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 :8 les djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 coucou Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 les djeuns salut gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon "le tennis moi j'aime pas moi non plus mais je dis rien Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut gamin salut tonton salut scara ton homme ta deja appelée "ma scara" parceque tavais trop de peinture sur la tronche (attention jeu dmot pourri inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 SAlut les gens... je suis de passage... J'ai râlé parce sur 15 config ya 0 intel... Ce qui montre toute l'impartialité des rédacteurs... Mais bon, spa l'objet ici... Sinon, en pour changer, je bosse, demain, j'ai rien que 8 h de TP (ce qui serait pas vraiment un problème si yavait pas préparation à faire avant et compte rendu à faire ensuite) pour le 11, j'en serais, mais probablement en célibataire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.