Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas ce Week-end en tout cas, je bosse au studio. C'est un peu le boxon là... :ouioui: Mais demandez à un autre gugusse d'héberger une partie sinon.

non c est toi qui est carence....

on s occupe pas assez de toi...

nous on allez s occuper de toi... et serieusement....

genre bal tragique a strasbourg, un mort.... crible de plomb.... du 9mn au 38mn

Salut les gens :mdr:

Kiki, pour Paris, ca n'a pas l'air de s'arranget pour moi :D Mais bon, ce que je fais faire, c'est que le prochaine fois que vous faite un truc sur Paris j'essayerai des des votres ( si vous me voulez bien, biensur). je viendrais en Thalys, ca me fait 1h30 de Bruxelle donc :francais: . Parce que ce coup ci j'y vais ( si j'y vais ) en voiture et je sais pas dire ou on va aller ni l'heure d'arriver encore moins celle d'arriver donc c'est foireux :copain:

Phiphi, j'ai une question, on va acheter un ampli home cinéma, mon pere a apparement choisit le kit d'enceinte ( des jamo) mais on hésite pour l'ampli, un marranz ou un Onkyo, tu preferes laquelle des deux marques??

J'ai eu a choisir entre un Onkyo et un Yamaha il y a qques années pour mon home studio, et j'ai choisi le Yamaha, pour une question de "dynamique". Mais Onkyo est très bien également, plus "doux" à mon goût, plus adapté à des zic et son plus chauds, alors que le yamaha est plus "percutant".

Pour le Maranz, je ne connais pas trop en fait, jamais bossé avec. Faites confiance à vos oreilles, testez-les, c'est indispensable et même évident ! Les données techniques constructeur ne remplaceront jamais vos oreilles !

:modoreussi: Phiphi.

Mon pere a pu testé, pour les HP il a eu le choix entre des JBL et des Jamo, et il prefere lesjamo, car plus dynmique (selon lui) et plus petit (donc plus facile à integrer).... Reste l'ampli à choisir. Si tu as 2 - 3 conseils pour m'aider dans ce choxi je suis preneur. budget pour l'ampli +/- 500€ ce qui me semble un beau budget deja

:modoreussi: Phiphi.

Mon pere a pu testé, pour les HP il a eu le choix entre des JBL et des Jamo, et il prefere lesjamo, car plus dynmique (selon lui) et plus petit (donc plus facile à integrer).... Reste l'ampli à choisir. Si tu as 2 - 3 conseils pour m'aider dans ce choxi je suis preneur. budget pour l'ampli +/- 500€ ce qui me semble un beau budget deja

Bah, niveau home-cinéma, c'est pas trop mon rayon et je ne connais pas le matos là...

Kiki, pour Paris, ca n'a pas l'air de s'arranget pour moi :modoreussi: Mais bon, ce que je fais faire, c'est que le prochaine fois que vous faite un truc sur Paris j'essayerai des des votres ( si vous me voulez bien, biensur). je viendrais en Thalys, ca me fait 1h30 de Bruxelle donc :8 . Parce que ce coup ci j'y vais ( si j'y vais ) en voiture et je sais pas dire ou on va aller ni l'heure d'arriver encore moins celle d'arriver donc c'est foireux :mdr:

ben oui Squallou tu peux venir :yes:

:chinois: Phiphi.

tu dois avoir des forums de matos home cinema non ?

j ai un ami qui a un marrantz il en est tres content.. mais cela ne veut rien dire...

bref c etait ma contibution inutile du jour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...