kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon mike, quel va etre ta fonction a part leche botte du directeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il va être Maître de Conférence... la classe quoi... et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... .... j'en rêve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Xelor pour mon passage a Paris faut que je verifie mon compte banquaire, je comptait m'acheter un boitier chez les chinois de la rue mongallet (si on la trouvait) mais je pense que mon banquier fait grise mine en ce moment donc, je dois voir mais je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il va être Maître de Conférence... la classe quoi... et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... .... j'en rêve..... ah il va draguer les medinettes... mettre des bonus aux auvergnats et sacker les bretons... c est sympa ca... bref... il va pouvoir abuser de sa position comme ici, en tant que modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Faut pas le dire mais il est admin maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c est pour ca qu il fait boire teuf... c est pour avoir plus de pouvoir... mimi c est l iznogood de pc inpact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ha oui j'avais pas remarqué pour le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il a un sabre rose... sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 effectivement il avait deja un sabre rose... mais avec une etoile.... bon bah c'est une bonne semaine pour lui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il va être Maître de Conférence... la classe quoi... et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... .... j'en rêve..... maitre de conférence... hum hum... c'est un peu comme le maitre des clés quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 vi mais avec tout ce bonheur il me fait encore plusss déprimer.... bouh !! Je décooooooooooooooooone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 vi mais avec tout ce bonheur il me fait encore plusss déprimer.... bouh !! Je décooooooooooooooooone ! bas en faite moi j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il nous parle que de ça le 11 .... ouarf ...... edit : moi je serais bien modo ... histoire d'avoir un modo breton pour pas se faire marcher dessus par les auvergnats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bas en faite moi j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il nous parle que de ça le 11 .... ouarf ...... Tu parles ! Il va snober tout le monde maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu parles ! Il va snober tout le monde maintenant on a kiki il parle beaucoup mimi aura pas le temps de parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 on a kiki il parle beaucoup mimi aura pas le temps de parler ! C'est à c'point ? Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... :8 je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 :8 "Life is a beach, and then you smile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 il est emotif le petit.... il tient pas la pression... tout se bonheur d un coup... c est trop pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est à c'point ? Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! :8 si tu crois que moi je sais ou je vais chercher tout ce que je dis... je pense que c est une routine qui tourne... le mouvement perpetuel ca existe... c est mon bla ! arf... aujourd hui c etait ThanksGiving, j ai manger de la dinde, manger une tarte a la citrouille....... mon dieu que c etait bon ! je vous assure, faut que je demande l adresse du patissier... car en France, ca ne ferai pas deshonneur sur une bonne table ! Miam miam apres on a jouer au poker, j ai failli gagner... j ai tres bien jouer, j ai bouter l anglais dehors... bref... une excellente journee... en general j aime pas trop les jours feries... je trouve ca triste... mais celui fut tres agreable... Les americains sont parfois tres con, mais souvent tres gentil... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Les americains sont parfois tres con, mais souvent tres gentil... Erreur c'est pas plutôt : Souvent très con , mais parfois très gentil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Suis un peu à la bourre Mais je bossais. Bravo Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 chuuuuuut... tu vas la vexer ... Ben woui, c'est bien le but évidement, c'est évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 évidemment "Life is a beach, and then you smile" c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 évidemment "Life is a beach, and then you smile" c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors hé patate ! C'est voulu ! L'original c'est "life is a bitch and then you die". Bon ok, j'ai loupé mon coup là... faut être anglophone (ou en fréquenter comme moi) pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.