Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Xelor pour mon passage a Paris faut que je verifie mon compte banquaire, je comptait m'acheter un boitier chez les chinois de la rue mongallet (si on la trouvait) mais je pense que mon banquier fait grise mine en ce moment donc, je dois voir mais je te dis quoi

Posté(e)
il va être Maître de Conférence... la classe quoi... :-D

et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... :-D .... j'en rêve..... :transpi:

ah il va draguer les medinettes... mettre des bonus aux auvergnats et sacker les bretons... c est sympa ca...

bref... il va pouvoir abuser de sa position comme ici, en tant que modo...

;):D

Posté(e)
il va être Maître de Conférence... la classe quoi... :craint:

et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... :craint: .... j'en rêve..... :keskidit:

maitre de conférence... hum hum... c'est un peu comme le maitre des clés quoi :transpi:

Posté(e)

vi mais avec tout ce bonheur il me fait encore plusss déprimer.... bouh !! :keskidit:

Je décooooooooooooooooone !

Posté(e)
vi mais avec tout ce bonheur il me fait encore plusss déprimer....  bouh !!  :keskidit:

Je décooooooooooooooooone !

bas en faite moi j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il nous parle que de ça le 11 .... ouarf ...... :troll:

edit : moi je serais bien modo ... histoire d'avoir un modo breton pour pas se faire marcher dessus par les auvergnats !

Posté(e)
bas en faite moi j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il nous parle que de ça le 11 .... ouarf ...... :troll:

Tu parles ! Il va snober tout le monde maintenant :keskidit:

Posté(e)
Tu parles ! Il va snober tout le monde maintenant :keskidit:

on a kiki il parle beaucoup mimi aura pas le temps de parler !

Posté(e)
on a kiki il parle beaucoup mimi aura pas le temps de parler !

:yes: C'est à c'point ? :keskidit:

Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! :troll: au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... :8 je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! :yes:

Posté(e)
:ouioui: C'est à c'point ? :bravo:

Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! :chinois: au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... :pleure: je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! :8

si tu crois que moi je sais ou je vais chercher tout ce que je dis...

je pense que c est une routine qui tourne... le mouvement perpetuel ca existe...

c est mon bla !

arf...

aujourd hui c etait ThanksGiving, j ai manger de la dinde, manger une tarte a la citrouille....... mon dieu que c etait bon ! je vous assure, faut que je demande l adresse du patissier... car en France, ca ne ferai pas deshonneur sur une bonne table !

Miam miam

apres on a jouer au poker, j ai failli gagner... j ai tres bien jouer, j ai bouter l anglais dehors... bref... une excellente journee...

en general j aime pas trop les jours feries... je trouve ca triste... mais celui fut tres agreable...

Les americains sont parfois tres con, mais souvent tres gentil...

;-)

Posté(e)
Les americains sont parfois tres con, mais souvent tres gentil...

:bravo:

Erreur c'est pas plutôt :

Souvent très con , mais parfois très gentil ?

Posté(e)
  • Auteur

évidemment :byebye::francais:

"Life is a beach, and then you smile" :incline:

c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" :yes:

8)

toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper :-D et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité :-D par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors :-D

Posté(e)
évidemment 8):incline:

"Life is a beach, and then you smile" :yes:

c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" :byebye:

:-D

toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper :-D et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité :-D par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors :-D

hé patate ! C'est voulu !

L'original c'est "life is a bitch and then you die".

Bon ok, j'ai loupé mon coup là... faut être anglophone (ou en fréquenter comme moi) pour comprendre. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.