Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
il va être Maître de Conférence... la classe quoi... :-D

et il va pouvoir faire souffrir plein d'étudiants... :-D .... j'en rêve..... :transpi:

ah il va draguer les medinettes... mettre des bonus aux auvergnats et sacker les bretons... c est sympa ca...

bref... il va pouvoir abuser de sa position comme ici, en tant que modo...

;):D

vi mais avec tout ce bonheur il me fait encore plusss déprimer....  bouh !!  :keskidit:

Je décooooooooooooooooone !

bas en faite moi j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il nous parle que de ça le 11 .... ouarf ...... :troll:

edit : moi je serais bien modo ... histoire d'avoir un modo breton pour pas se faire marcher dessus par les auvergnats !

on a kiki il parle beaucoup mimi aura pas le temps de parler !

:yes: C'est à c'point ? :keskidit:

Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! :troll: au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... :8 je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! :yes:

:ouioui: C'est à c'point ? :bravo:

Bin, finalement c'est bien que je vienne pas alors ! :chinois: au moins il pourra en placer une ! Parce que moi... :pleure: je sais pas où je vais chercher tout ce que je dis, mais ça se bouscule également au portillon ! :8

si tu crois que moi je sais ou je vais chercher tout ce que je dis...

je pense que c est une routine qui tourne... le mouvement perpetuel ca existe...

c est mon bla !

arf...

aujourd hui c etait ThanksGiving, j ai manger de la dinde, manger une tarte a la citrouille....... mon dieu que c etait bon ! je vous assure, faut que je demande l adresse du patissier... car en France, ca ne ferai pas deshonneur sur une bonne table !

Miam miam

apres on a jouer au poker, j ai failli gagner... j ai tres bien jouer, j ai bouter l anglais dehors... bref... une excellente journee...

en general j aime pas trop les jours feries... je trouve ca triste... mais celui fut tres agreable...

Les americains sont parfois tres con, mais souvent tres gentil...

;-)

évidemment :byebye::francais:

"Life is a beach, and then you smile" :incline:

c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" :yes:

8)

toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper :-D et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité :-D par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors :-D

évidemment 8):incline:

"Life is a beach, and then you smile" :yes:

c'est marrant en le lisant je lis "Life is a bitch, and then you smile" :byebye:

:-D

toute façon on va te kidnapper... euh non, te papynapper :-D et tu feras moins ton malin... et puis tu pourrais amener ta fille à ton futur gendre pour les faire sortir de la virtualité :-D par contre méfie-toi il va te demander une dot en transistors :-D

hé patate ! C'est voulu !

L'original c'est "life is a bitch and then you die".

Bon ok, j'ai loupé mon coup là... faut être anglophone (ou en fréquenter comme moi) pour comprendre. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...