PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour "simuler"... je m'en était douté mais bon.... j'avais pas que ça a faire de rendre mon post exempt d'ambiguité... pas pour position par contre chui tellement "aware" (comme jean claude ) que je sors tout du contexte pour rendre le texte moins chiant a lire des positions atomiques cest clair..ta enchainé perche sur perche...jetais obligé de les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 kilékon pardon tonton phihi mais jpouvais pas louper ça sympa ton nouvel avatar.....il represente quoi ? ah vi aussi ton avatar scara (ça fait sexygril amazone guerriere (militaire ? ) ) quant a kiki >> ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 chui tellement "aware" (comme jean claude ) que je sors tout du contexte pour rendre le texte moins chiant a lire des positions atomiques cest clair..ta enchainé perche sur perche...jetais obligé de les prendre tu fais ce que tu veux avec ta perche et encore je n'ai pas parlé expériences ()..... et y'a un verbe qu'on utilise beaucoup : introduire... mais pas dans le sens où vous l'utilisez habituellement ah vi aussi ton avatar scara (ça fait sexygril amazone guerriere (militaire ? ) ) elle est pas militaire (c'est la machette qui te plait ? ) mais a du caractère : c'est Cyann, héroïne de la Source et la Sonde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'aime bien l'interprétation de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 avec didi... la physique c est tout de suite plus sympathique... donc, scara tu nous parlais de positions atomiques .... develloppe, tout de suite, ton auditoires est nettement plus important... je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mekisonkons et puis d'abord si vous voulez m'appeler par un diminutif.... mettez une majuscule à Scara... vu que y'en a une a scaramouche non mais (je profite de l'auditoire.... avant que tout le monde se barre) vous allez être deçus...... ah non... allez voir ici comme la chimie (et non la physique kiki ) peut être intéressante... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=23089&st=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu fais ce que tu veux avec ta perche cest vrai quelle est tellement longue ma perche que je sais pas ou la ranger ..... et encore je n'ai pas parlé expériences ()..... et y'a un verbe qu'on utilise beaucoup : introduire... mais pas dans le sens où vous l'utilisez habituellement ah ? developpe? introduire me fait penser a " je mintroduis , je mapelle henri .... " ....nan ? moi faux cul ? ya qdu vrai madame sisi elle est pas militaire (c'est la machette qui te plait ? ) mais a du caractère : c'est Cyann, héroïne de la Source et la Sonde..... nan je ne suis pas (un heros ? )machettophile cest plutot celle qui la porte qui me plait (combo jeu dmot ) gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 avec didi...la physique c est tout de suite plus sympathique... donc, scara tu nous parlais de positions atomiques .... develloppe, tout de suite, ton auditoires est nettement plus important... je sais pas pourquoi... comme toute scientifique elle ne sait pas capter son public cest de la pedagogie ça madame vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 comme toute scientifique elle ne sait pas capter son public cest de la pedagogie ça madame vivi je ne sais pas qui tu connais comme scientifique mais j'en connais des très bien ... et ma pédagogie se porte bien.... elle a déjà été mise à l'épreuve... et je me suis bien sortie sur ce... bonne nuit tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je ne sais pas qui tu connais comme scientifique mais j'en connais des très bien ... et ma pédagogie se porte bien.... elle a déjà été mise à l'épreuve... et je me suis bien sortie sur ce... bonne nuit tout le monde... ah ? des tres bien ? blonde a forte poitrine ? tu nous presentes pas ? ah ? ta reussi a expliquer a des gosses de cm2 les positions atomiques ? cest sur que ça demande de la pedagogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonne nuit Lulu... moi et la science... ah... c est soit litterature, soit science... mais je vous rassure... c est toute des emmerdeuses... mais j aime bien... bon le mimi... tu penses avoir quand les resultats de ton bal costume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je n'aurais qu'un mot : Oui ? Qui me demande ? mettez une majuscule à Scara... vu que y'en a une a scaramouche non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 chuuuuuut... tu vas la vexer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon le mimi... tu penses avoir quand les resultats de ton bal costume ? je les attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je les attends :-D :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: number one :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 :8 :8 :8 :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: number one :8 T'as gagné alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 :8 :8 :8 :youhou: :youhou:number one Félicitations !!! :youhou: :youhou: bah oui il a gagné !!!!! il a plus qu'à accepter !!! comme je l'ai dit hier .... j'étais très fatiguée.... (et je le suis encore donc je risque encore de raconter des conneries aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le point de détails par rapport à l'explication : J'ai les positions atomiques dans un motif ! et pas la rx... c'est un exo débile quoi, juste pour nous faire trouver un groupe d'espace je l'ai fait, mais j'aurais voulu vérif, et à la base, c'est ça que je cherchais un logiciel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bien vu didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 si tu n'a pas les rx et juste les positions atomiques d'un motif..... comment peux-tu trouver le groupe d'espace ? (rhôô... et tu double-postes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Felicitation Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben on donne un lieu de rendez-vous pour aller boire un verremais pour le reste de la soirée on pourrait pas rester un peu entre nous ? oui pourquoi pas c pas mal bon et vous arrivé quand car moi j'ai une maison avec le chauffage ou vous pouriez venir ( enfin si vous voulez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 :non: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:number one :8 ah l autre,,, il va finir bordelais... comme c est chouma.... a toulouse, on dit que les bordelais, c est les toulousains trop con qu on a jetter dans la garonne... arf non, c est sympa la region.... l ocean est tout proche... il y a juste les bordelais qui sont un peu coincer... je le sais mon pere habite pres de bordeaux depuis 15ans... bon tu va pouvoir ecluser du wihsky a longueur de journee avec teuf... ;-) c est le vfr qui va etre content... ca va lui changer du climat auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est aussi un peu ce que je reproche à Bordeaux... les Bordelais et puis faudra pas que tu sois pressé si tu veux prendre le tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.