milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 erf la nouvelle Nintendo est sortie aussi ... n'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 MOi je veux une PS2 et une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je sais aller à paris mais le 10h lz 10 surz paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et alors ?c est pour les tapettes.... quand je vois qu on ai meme pas capable de se mettre d accord pour une partie de plomb en l air... kiki c'est pas un jeu ou tu ulise du plomb .... ( quoique) en plus je ne pense pas que sa vas plaire a tout le monde , et c payant tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon je me suis fait avoir http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer...=FR&_AGENCY=VSC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui en principe, on aimerait ce faire la rue mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon je me suis fait avoirhttp://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTer...=FR&_AGENCY=VSC ... marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui en principe, on aimerait ce faire la rue mongallet le 10 bas vous dites ou est quand alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 finalement, pour moi, le week end du 11-12, à priori je suis à paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 marche pas ton lien erf en effet bon c'est l'offre IDTGV ... 19 euros aller-retour j'ai payé 80 moi Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 finalement, pour moi, le week end du 11-12, à priori je suis à paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 finalement, pour moi, le week end du 11-12, à priori je suis à paris... He merde................... mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 erf en effetbon c'est l'offre IDTGV ... 19 euros aller-retour j'ai payé 80 moi Neo :8 et ton billet à 80 euros il est pas remboursable??? bon à jeudi demain audition à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je verrai ça demain j'irai à la gare vu que c'est pas promotionnel je suppose que oui enfin j'espère ça me fait gagner 60 euros quand même de quoi acheter Dawn of War, ou PES 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon, pour le crismat, c'est mort, paske politique intérieure, tp, note, logiciel qui fait presque tout tout seul, réfléchir, acquérir le connaissance, et puis d'abord fait ton tp, et puis tu l'utiliseras pour ton projet, mais fait ton tp d'aborden raccourci bref... pour carine (qui n'a pas l'air trop mal fichu, vu le nombre de mecs qui ont sa photo sous la douche (vu sur ane-center)), ben je vais voir... Si il en ont dans un des hard discounter du coin... Je suis déjà sûr que chez phiphi-center, c'est mort... woa l'ôtre hé comment il me snob !!! Rien que pour ça, je ne te le donnerai pas, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 alors les filles... on se promene.... bon ma journee fut emmerdante... tiens personne ne veut de mon A3000 754 , ni de ma mobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si c'est pas malheureux de devoir se connecter à 7h00 du matin pour retrouver "comment faire un noeud de cravate" enfin c'est pas Neo qui va être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si c'est pas malheureux de devoir se connecter à 7h00 du matin pour retrouver "comment faire un noeud de cravate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais bon je serais ds le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 si c'est pas malheureux de devoir se connecter à 7h00 du matin pour retrouver "comment faire un noeud de cravate" enfin c'est pas Neo qui va être surpris ben ca depend si tu fais un noeud simple, ou un double... le simple je sais faire... le double je m en souviens jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 effectivement... pour Mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 des nouvelles de mr cravate ? ca s est bien passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mr Cravate.... (notaire de son état...) hum hum.... et qui fait Mr Patate ? Et puis pour la cravate ça existe encore ce truc d'un autre âge ? Lamentable... on ne m'en fera jamais porter une (et j'en ai par ailleur jamais porté)... De plus, on les voit arriver à 15 kilomètres les gens qui habituellement n'en porte pas Sur eux, ça fait généralement "déguisement" Nan mais franchement.... je ne suis jamais allé à des RDV d'affaire ou d'embauche en costard de pinguin, et c'est pas demain la veille. Sinon, vi mike, on attend tes commentaires concernant ton rdv !! mais je crois qu'il a dit jeudi seulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mr Cravate.... (notaire de son état...) hum hum.... et qui fait Mr Patate ? Et puis pour la cravate ça existe encore ce truc d'un autre âge ? Lamentable... on ne m'en fera jamais porter une (et j'en ai par ailleur jamais porté)... De plus, on les voit arriver à 15 kilomètres les gens qui habituellement n'en porte pas Sur eux, ça fait généralement "déguisement" Nan mais franchement.... je ne suis jamais allé à des RDV d'affaire ou d'embauche en costard de pinguin, et c'est pas demain la veille. Sinon, vi mike, on attend tes commentaires concernant ton rdv !! mais je crois qu'il a dit jeudi seulement.... il a pas trop le choix là.... le costume de pinguin est de rigueur en général..... +1 pour le compte rendu.... mais s'il passe chez Teuf après..... va falloir attendre que la bouteille de whisky soit éclusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il a pas trop le choix là.... le costume de pinguin est de rigueur en général..... +1 pour le compte rendu.... mais s'il passe chez Teuf après..... va falloir attendre que la bouteille de whisky soit éclusée enfin apprendre à faire un noeud de cravate, pour certains, c'est pas du luxe... Bon, ca y est, j'ai carine... mieux ou moins bien que diamond... ? je cherche notamment à obtenir le groupe d'espace à partir des positions atomiques... et à tracer des belles projections stéréo... mais ça, j'ai déjà trouvé, il semble... et de beaux empilement de polyèdre, et c'est bon aussi en fait ya que le groupe d'espace à partir des positions atomiques qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.