Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi il m'intéresse ton cours sinon on peut pas avoir le serveur pour le W.E. ? faut quelqu'un devant? nan sans dec' chuis dispo tout le W.E. edit non j'suis con, pas dimanch' aprem j'aime bien faire équipe avec Kiki et squall et pis après je change nan en fait je fait toujours auto ça évite de se prendre la tête pour le choix des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bin, si vous voulez jouer samedi soir, je peux laisser tourner le serveur. par contre, il faut que je vois pour que VOUS puissiez changer de map et de jeu... si c'est possible, il faut que je vois ça. Mais dimanche soir, ça devrait le faire ... sauf si je vous oublie en jouant à Revelation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi il m'intéresse ton cours Fred l'a peut-être déjà photocopié ... tu devrais voir ça avec lui... il m'avait emprunté certains cours de dea... et ça serait plus simple pour toi de le récupérer.... au pire je te l'envoie par la poste : le w-e prochain je suis à Nantes et j'aurai pu le récupéré (il est à Brighton) du même prof, j'en ai un sur l'anharmonicité (c'était baleze d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ton avatar hyper souriant ne serait qu'un masque ? Un peu. C'est de l'auto-motivation en fait ... marche pas trop leur truc... Bref, une bonne nuit et demain est un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah.... courage c'est pas tout ça mais faut que je me lève dans 6h ... au dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Fred l'a peut-être déjà photocopié ... tu devrais voir ça avec lui... il m'avait emprunté certains cours de dea... et ça serait plus simple pour toi de le récupérer.... au pire je te l'envoie par la poste : le w-e prochain je suis à Nantes et j'aurai pu le récupéré (il est à Brighton) du même prof, j'en ai un sur l'anharmonicité (c'était baleze d'ailleurs) bah je verrais avec Fred, te prends pas la tête pour l'envoyer quand même anharmonicité... hmhm... mais de quoi y'a plein de chose qui sont pas harmonique.... demande à phiphi tiens d'ailleurs phiphi, si tu veux, je te file un avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j ai pas encore installer Hald life 2 bientot bientot la je viens de mettre les derniers drivers pour la 68000 et je fais des tests d OC avec le ventilo ON THE BOX bon je force pas.... Pour ce week end C est quand vous vous voulez, ou vous voulez que je fous sur la tronche... c est pas un probleme... viendez prendre votre bastos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 l apres midi tu peux pas ? si mais alors toi sa fait le matiin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j ai pas encore installer Hald life 2bientot bientot la je viens de mettre les derniers drivers pour la 68000 et je fais des tests d OC avec le ventilo ON THE BOX bon je force pas.... Pour ce week end C est quand vous vous voulez, ou vous voulez que je fous sur la tronche... c est pas un probleme... viendez prendre votre bastos... toi je pense que tu vas tourné avec tout au max ( aa et anisio aussi) par contre je sais pas pour la resolution 1280 ou 1600..... sa depende de l'ecran ..... moi je joue en 1024 ( 5900 powaaa ) tout a fond ....( sauf aa et anisio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah je verrais avec Fred, te prends pas la tête pour l'envoyer quand même anharmonicité... hmhm... mais de quoi je dpois avouer que je ne sais plus.... la structure, les facteurs de structures, les facteurs de agitation thermique.... pour l'envoi c'est pas bien complique de mettre le poly dans une enveloppe et d'aller a la poste (et puis Fred pourrait me le rammener entre Noel et le premier de l'an...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Phiphi pour le changement de map, avec les vote ca doit fonctionner tout seul logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Phiphi pour le changement de map, avec les vote ca doit fonctionner tout seul logiquement Je vais voir ça. Je l'ouvre avant mon départ (16h/16h30), même IP, même team, même pass. Et je reviens vers 23h30 pour définivement fermer le clapet de certains , juste de quoi leur apprendre la vie à ces p'tits cons... Je vous finis tous au cure-dent... > Kiki, ta signature, c'est ta période "frime" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sinon, pour ceuce que cela intéresse, Myst Revelation est très beau et très bien. Bon, il faut être friand de ce genre, mais c'est très prenant, d'une part du fait de l'ambiance sonore (musiques superbes et bruitages sympas), des graphismes superbes et l'exploration: une immersion totale, du coup, on ne voit pas les heures passées. Woala. Vous vous en foutez, hein ?! Tant pis. M'en fous... Du coup, je vais désinstaller CoD, DoomIII et UT tiens... que des jeux pour pré-pubères ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 on s'en fou oui tu peut desinstaller si tu veut ..... on aurra ta peau autrement c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 on s'en fou oui tu peut desinstaller si tu veut ..... on aurra ta peau autrement c tout ! Aux p'tits ch'vaux je suis IMBATTABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui phiphi oui ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sinon, pour ceuce que cela intéresse, Myst Revelation est très beau et très bien. Bon, il faut être friand de ce genre, mais c'est très prenant, d'une part du fait de l'ambiance sonore (musiques superbes et bruitages sympas), des graphismes superbes et l'exploration: une immersion totale, du coup, on ne voit pas les heures passées.Woala. Vous vous en foutez, hein ?! Tant pis. M'en fous... Du coup, je vais désinstaller CoD, DoomIII et UT tiens... que des jeux pour pré-pubères ça Phiphi... tu vieillis.... tu t'etais pas trompe de topic pour poster ca, a l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Phiphi... tu vieillis.... tu t'etais pas trompe de topic pour poster ca, a l'origine ? je ne vieillis pas, je me bonifie comme le vin. la preuve c'est que je m'en suis rendu compte et zou........ erreur corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je ne vieillis pas, je me bonifie comme le vin.la preuve c'est que je m'en suis rendu compte et zou........ erreur corrigée ouai... mais je suis abonnee a ce topic t'aurais pu nous laisser un mot gentil... que je vienne pas voir pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouai... mais je suis abonnee a ce topic t'aurais pu nous laisser un mot gentil... que je vienne pas voir pour rien Avec l'age il en perd sa courtoisie, qu'est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon les nains, je vous l'ouvre ou pas ? Ca bouge pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Avec l'age il en perd sa courtoisie, qu'est ce que tu veux courtoisie... courtoisie... non, désolé, je connais pas.... Je laisse ça aux gentlemen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 courtoisie... courtoisie... non, désolé, je connais pas.... Je laisse ça aux gentlemen... j'ai vu ça dans un autre topic... qui tourne à la mysoginie aller Phipih... détens-toi... éclate leurs la gueule si ça peut te faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon demain bal tragique sur le serveur de phiphi a partir de quel heure ? je suis dispo toute la journee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il était là pis il était pu là à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.