Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouai... ça a l'air d'être sympa comme sujet t'aurais plus de détails à donner ici.... on doit pouvoir revendre ça ben pour l'instant, j'ai pas plus de détails... mais pour l'instant, j'ai pas plus de "contrat de confidentialité" avec le crismat (si tant est qu'au final j'en ai un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 nini tu va venir a la capitale le 11 decembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ce week end ? ca bastonne ? on se crepe le chignon les filles ? hein... ou vous avez les chocottes une fois de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bas en faites on a peur de te faire mal .... phiphi a un tout type d'arme : le snipe spas nouveau ah bon ... et pis il a peut etre l'add-on nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 JE suis partant pour un peu de dentisterie, le plombage de petit vieux c'est mon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 JE suis partant pour un peu de dentisterie, le plombage de petit vieux c'est mon affaire j'ai un compte a regler avec toi squall c toi ou moi demain l'un de nous et de trop ....... au fait add-on or not add-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je ne suis pas là demain soir, ou alors très tard, genre 23h30. Et comme je ne suis pas du genre à me coucher tôt(en semaine jamais avant 1h et le WE...heu...très tôt...le matin ), je suis dispo si vous êtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 L'add-on...heu...pas encore, mais presque ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai un compte a regler avec toi squall c toi ou moi demain l'un de nous et de trop ....... au fait add-on or not add-on ? ca fait western spaguettis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Hop Xelor.... je te trourai la peau avant que tu touches un cheveu de mon Herr Squally ! Ces anglos saxons alors... il se prennent pour dieu le pere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 A nous deux kiki on va en faire de la purée de troufion, de plus ce sera plus facile de la digeré ( la purée) pour le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben on va en faire de la saucisse... car son acolyte... le vieux liquide.... c est deja de la puree.... facon mousseline trop liquide... tu as l impression qu il y a des grumeaux.. Ben dimanche c est le jour du seigneurs.... je me prends pour jesus,,, je vais distribuer des pains ! Dans la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis obliger d ecrire gros... pour certains qui portent des lunettes.... on va pas donner de noms... pour samedi soir tres tard... hummm moi ca va pas etre possible je suis de resto phillipines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 va pour dimanche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 keskil a notre papounet ? Tu as deux tensions.... en general tu remet une couche derriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oula... toi t as le moral bien au chaud dans les chausettes... c est bete... j aurai ete sur strousbarg...on serai aller diner tous les deux chez flam s.... on aurai medit tranquillement sur les bretons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Youpiyou youpiya Youpiyou youpiya lala Youpiya lala youpilele... je viens de recevoir le XPM, le clavier, la souris laser et HL2 Bref.. ce week end.... on va bricoler et latter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MOI le dimanche ça m'artange pas du tout !! ( kiki il s'en fou pour lui c'est l'apres-midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca fait western spaguettis c'est fait pour ( tu es la seul a avoir fait gaffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MOI le dimanche ça m'artange pas du tout !! ( kiki il s'en fou pour lui c'est l'apres-midi) l apres midi tu peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Xelor il va mordre lapoussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 alors les gars... toujours en train de jouer à la gueguerre Kiki, j'ai pensé à toi... hier dans l'avion j'ai papoter avec ma voisine qui revenait des usa (Atlanta) après y avoir bossé un an... mais qui a beaucoup de problème pour retrouver un job alors qu'elle a plein de possibilité... tout ça a cause de problèmes de visa.... elle dit que ça craint encore plus avec la réellection de deubeliou... (ce qui est autrement drôle c'est qu'elle a fait un dea de chimie devinez où ?..... à Clermont Ferrand.. le monde est petit... mais en 1993.... et elle a ensuite continué en épidemiologie.) Neo, je repensais... ça va être coton l'affinement de superstrutures sur couches minces... ça se fait par diffraction des RX en angle rasant ça non ? (d'ailleurs si ça t'intéresse, j'ai eu un très bon cours de dea sur les structures modulées) Edit : au fait, par curiosité, c'était quoi le topic de kiki qui a été déplacé puis locké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon, aujourd'hui j'ai hésité entre HL² et Myst Revelation. Bin, j'ai choisi Revelation: c'est bôôô, avec plein d'énigme qui prennent la tête , tout kom kess ke j'aime HL², ça sera pour le mois prochain Peut-être... Chacun son tour ! Et là, j'avions besoin de calme, Zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai cru lire ça ton avatar hyper souriant ne serait qu'un masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.