kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon tes promenades dans la foret et tes cours sur l art du camouflage, ca se termine quand ? TU as quand ton affectation definitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon tes promenades dans la foret et tes cours sur l art du camouflage, ca se termine quand ?TU as quand ton affectation definitive ? Pour l'instant , ce serait plutot des 'infections" définitives: Chaude-pisse, mycoses, ampoules, hémoroïdes... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour l'instant , ce serait plutot des 'infections" définitives: Chaude-pisse, mycoses, ampoules, hémoroïdes... etc ben je voulais pas en parler devant des jeunes femmes prudes et des coton tige adolescent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben je voulais pas en parler devant des jeunes femmes prudes et des coton tige adolescent.... Oui mais, il faut qu'ils/elles sachent: la vie est dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et sinon pour le poutrage en regle... Samedi c est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est vrai oui c'est important ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas possible pour moi je serai à la LAN Téléthon j'irai porter les couleurs de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 alors pour aller faire le cake avec ta boite a chaussure PIV... monsieur est present... par contre, quand il faut sortir la boite a claques avec les copains, Mr fait du jeu de role, mr est chez papa, mr est a lan, mr est souffrant pour une grippe espagnole... Bref, tu te defiles... comme d hab.... Pti con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'espère que je vais pouvoir intégrer une team sympa si on finit dans les trois premiers ya pas mal de lots sinon ce sera juste un bon week-end (et c'est déjà pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'espère que je vais pouvoir intégrer une team sympasi on finit dans les trois premiers ya pas mal de lots sinon ce sera juste un bon week-end (et c'est déjà pas mal ) bas si tu joue avec nous le week-end seras meilleur ! ps : j'ai half life ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben ouais mais bon ça commence vendredi soir j'aurai pas le temps de beaucoup m'entraîner mais je suis paré les INpactiens c'est pas des tapettes :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 enfin certains il sont mitigés niveau tapettes ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'espère que je vais pouvoir intégrer une team sympasi on finit dans les trois premiers ya pas mal de lots sinon ce sera juste un bon week-end (et c'est déjà pas mal ) si tu finis par dans les 3 premiers, ca va te couter une tournee generale ! vu comment tu ramenes ta fraise... Moi je suis le meilleur.. Moi j eclate tout le monde Moi moi moi pti con... t abandonne tes vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 meuh non si je gagne c'est tournée de Faro et puis c'est pas moi la Fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça me gonfle :8 l'affectation cest pour fevrier...c'est loin, loiiiin ras le cul....vivement que ça stermine ces connneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bah après tu diras "peup peup peup, 10 mois de formation, mais c'était le bon temps " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pfff foumasguele ? je sors dun syteme scolaire parceque ça me gonfle (le lycee) pour en entrer dans un autre qui dure bientot un an...ça me gave au moins a lecole jbranlais rien et le soir jfesais sque jvoulais.... la cest le contraire...vivement laffectation pour que ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah finalement... notre didi c est un tendre... on l a connu version nougat dur la il est version nougat mou vous allez voir... bientot ... il va nous dire que c est une habitue de blueoister... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pfff foumasguele ? je sors dun syteme scolaire parceque ça me gonfle (le lycee) pour en entrer dans un autre qui dure bientot un an...ça me gave au moins a lecole jbranlais rien et le soir jfesais sque jvoulais.... la cest le contraire...vivement laffectation pour que ça change Ha ! Alors là, j'ai un boulot pile-poil qui te conviendrait: gigolo. QI requis: n/a Diplôme(s): n/a Apport financier personnel: n/a Age: n/a Ambition: n/a Seul aptitude requise: ne pas être trop regardant sur la marchandise. Possibilité d'évolution: une XBox...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah finalement... notre didi c est un tendre...on l a connu version nougat dur la il est version nougat mou vous allez voir... bientot ... il va nous dire que c est une habitue de blueoister... ;-) un tendre ? on a tous le droit den a voir ras le cul du systeme scolaire appliqué a toute formation qui se repecte pourquoi du nougat blueoister kesako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ha ! Alors là, j'ai un boulot pile-poil qui te conviendrait: gigolo. QI requis: n/a Diplôme(s): n/a Apport financier personnel: n/a Age: n/a Ambition: n/a Seul aptitude requise: ne pas être trop regardant sur la marchandise. Possibilité d'évolution: une XBox...! ha msieu jcrois ça va pas etre possible...tu parle de kiki là et non de didi...didi il nevolue jamais en Xbox ..meme dans ses cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pfff foumasguele ? je sors dun syteme scolaire parceque ça me gonfle (le lycee) pour en entrer dans un autre qui dure bientot un an...ça me gave au moins a lecole jbranlais rien et le soir jfesais sque jvoulais.... la cest le contraire...vivement laffectation pour que ça change militaires, fonctionnaires, même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dis mike , tu aimerais etre bloqué toi tous les soirs ? tu est payé , tu bosse mais tas le droit de sortir que le weekend....ça pue qque part là...et ça ce qui me derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dis mike , tu aimerais etre bloqué toi tous les soirs ? tu est payé , tu bosse mais tas le droit de sortir que le weekend....ça pue qque part là...et ça ce qui me derange C'est vrai, pourquoi ils vous bloquent pas le week-end aussi ? Zetes des danger public, enfin surtout certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est vrai, pourquoi ils vous bloquent pas le week-end aussi ? Zetes des danger public, enfin surtout certains toi , jte vois sur paris , jte lache un headshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.