milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c est un aspirateur a gonzesse... je suis intéressé mais je suis pas sûr que les modèles américains soient les meilleurs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui mais c'est quoi alors en vrai ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 un ventilateur GPU assez spécial et très très silencieux recommandé par tous les possesseurs de G5 + 9800 Pro :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il est très fashion tu vois Xelor, alors Milo il peut pas s'en passer... sinon ses potes vont se moquer de lui à la récré... C'est comme son tonton Kiki avec le predator, ou son tonton Phiphi avec son 19" LCD... à tous il leur faut le dernier cri... Savent pas ce que c'est qu'une bonne bouchée à brouter Ou qu'une bonne gorgée d'eau d'un étang vaseux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça doit être parce que je m'ennuie ... alors j'achète des gadgets à monter pour m'occuper ... des Lego ça coûterait moins cher ou une copine ah non, mauvais exemple :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il est très fashion tu vois Xelor, alors Milo il peut pas s'en passer... sinon ses potes vont se moquer de lui à la récré... C'est comme son tonton Kiki avec le predator, ou son tonton Phiphi avec son 19" LCD... à tous il leur faut le dernier cri... On sent comme un soupçon de jalousie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ça doit être parce que je m'ennuie ... alors j'achète des gadgets à monter pour m'occuper ...des Lego ça coûterait moins cher ou une copine ah non, mauvais exemple je te jure, tu préfères ton Titan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je te jure, tu préfères ton Titan ! nan j'ai pas l'outil pour, je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nanj'ai pas l'outil pour, je t'ai dit Et pour les filles, tu penses l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 .... ...désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et pour les filles, tu penses l'avoir ? je l'avais prévue celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 On sent comme un soupçon de jalousie... on sent un besoin de se justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je dit pas ce que j'ai comme ça on ne m'emmerde pas ! ( et on sait pas donc si j'ai ou si j'ai pas ..... ma derniere folie ma ram !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 15999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouaip bientôt le 160éme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 15999 c est bizarre depuis que les posts dans blabla ne comptent plus.... je suis... comme on dirai.... a l arret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 même Phibee a plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est normal tu sais lui... il peut faire qu'une chose à la fois... lire, répondre, lire, répondre, llire, repondre... alors t'imagine bien que quand il prend deux pages de retard, il a vite fait de prendre de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 on sent un besoin de se justifier on peut pas mettre son argent partout.... certain sont chomeurs et roule en BMW alors que nous, nos petit plaisirs sont bien moins onereux... On parle pas de ton VFR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 héhé vivi cetait moi bbr sur cod et comme je trouvais pas lendroit ou changer le nom ben jai joué avec (puisque jvous dit que linterface est pourrie ) sinon javais mieux configuré les touches ...ça va , jai bien latté dark26 (il joue bein lenfoiré mais un peu previsible ) kiki...bien sur une cible mouvante...phiphi joue mieux que lui...Cest dire pour samedi ok je devrais pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 on peut pas mettre son argent partout....certain sont chomeurs et roule en BMW alors que nous, nos petit plaisirs sont bien moins onereux... On parle pas de ton VFR..... je pense aux générations futures moi môssieu, je préserve la mémoire des productions industrielles des années 80 et 90 moi 12 ans la voiture, 16 ans la moto, je pourrais bientôt assurer en collection c'est pas comme tout ces kékés qui se payent des produits neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je pense aux générations futures moi môssieu, je préserve la mémoire des productions industrielles des années 80 et 90 moi 12 ans la voiture, 16 ans la moto, je pourrais bientôt assurer en collection c'est pas comme tout ces kékés qui se payent des produits neufs belle collection de "pollueurs" dites-moi cher Docteur.... Bon, oké, nos jouets ne sont pas mieux... voire pires Rien que les retardateurs halogénés d'incendiee inclu dans les composants informatiques sont largement plus nocifs... Je dis ça parce que je viens de finir un docu sur le Groënland (Alerte au Pôle), où les Inuits crèvent de cancers résultants de NOS pollutions occidentales et Chinoises... dont les ordis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la voiture est catalysée malgré son âge, et tourne comme une horloge la moto n'est pas catalysée mais tourne environ à 6l/100km, voire moins, soit beaucoup moins qu'une voiture, surtout si elle est bloquée dans un embouteillage ;) en tout cas c'est clair que nous ne sommes pas les victimes, en tout cas pas les plus touchés, de notre pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la voiture est catalysée malgré son âge, et tourne comme une horlogela moto n'est pas catalysée mais tourne environ à 6l/100km, voire moins, soit beaucoup moins qu'une voiture, surtout si elle est bloquée dans un embouteillage en tout cas c'est clair que nous ne sommes pas les victimes, en tout cas pas les plus touchés, de notre pollution Toi, la prochaine fois que je te croise , toi en moto, moi en voiture, JE MET MES PHARES !! ... 'vais repeindre les routes moi, t'vas woar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 si tu mets tes phares, il te manquera un rétro merdalors j'ai pas de bottes avec les bouts en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.