Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il est très fashion tu vois Xelor, alors Milo il peut pas s'en passer... sinon ses potes vont se moquer de lui à la récré... C'est comme son tonton Kiki avec le predator, ou son tonton Phiphi avec son 19" LCD... à tous il leur faut le dernier cri...

Savent pas ce que c'est qu'une bonne bouchée à brouter :non:

Ou qu'une bonne gorgée d'eau d'un étang vaseux :8

il est très fashion tu vois Xelor, alors Milo il peut pas s'en passer... sinon ses potes vont se moquer de lui à la récré... C'est comme son tonton Kiki avec le predator, ou son tonton Phiphi avec son 19" LCD... à tous il leur faut le dernier cri...

On sent comme un soupçon de jalousie...

héhé vivi cetait moi bbr sur cod :craint:

et comme je trouvais pas lendroit ou changer le nom ben jai joué avec :craint: (puisque jvous dit que linterface est pourrie :craint: )

sinon javais mieux configuré les touches ...ça va , jai bien latté dark26 (il joue bein lenfoiré mais un peu previsible :craint: )

kiki...bien sur une cible mouvante...phiphi joue mieux que lui...Cest dire :craint:

pour samedi ok je devrais pouvoir :craint:

on peut pas mettre son argent partout....

certain sont chomeurs et roule en BMW

alors que nous, nos petit plaisirs sont bien moins onereux...

On parle pas de ton VFR.....

je pense aux générations futures moi môssieu, je préserve la mémoire des productions industrielles des années 80 et 90 moi :craint: 12 ans la voiture, 16 ans la moto, je pourrais bientôt assurer en collection :craint:

c'est pas comme tout ces kékés qui se payent des produits neufs :craint:

je pense aux générations futures moi môssieu, je préserve la mémoire des productions industrielles des années 80 et 90 moi :craint: 12 ans la voiture, 16 ans la moto, je pourrais bientôt assurer en collection :craint:

c'est pas comme tout ces kékés qui se payent des produits neufs :craint:

belle collection de "pollueurs" dites-moi cher Docteur....

Bon, oké, nos jouets ne sont pas mieux... voire pires :craint: Rien que les retardateurs halogénés d'incendiee inclu dans les composants informatiques sont largement plus nocifs... Je dis ça parce que je viens de finir un docu sur le Groënland (Alerte au Pôle), où les Inuits crèvent de cancers résultants de NOS pollutions occidentales et Chinoises... dont les ordis...

la voiture est catalysée malgré son âge, et tourne comme une horloge

la moto n'est pas catalysée mais tourne environ à 6l/100km, voire moins, soit beaucoup moins qu'une voiture, surtout si elle est bloquée dans un embouteillage

;) ;) ;)

en tout cas c'est clair que nous ne sommes pas les victimes, en tout cas pas les plus touchés, de notre pollution :modoreussi:

la voiture est catalysée malgré son âge, et tourne comme une horloge

la moto n'est pas catalysée mais tourne environ à 6l/100km, voire moins, soit beaucoup moins qu'une voiture, surtout si elle est bloquée dans un embouteillage

;):heben::p

en tout cas c'est clair que nous ne sommes pas les victimes, en tout cas pas les plus touchés, de notre pollution ;)

Toi, la prochaine fois que je te croise , toi en moto, moi en voiture, JE MET MES PHARES !! :modoreussi: ... 'vais repeindre les routes moi, t'vas woar... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...