PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... faut pas que tu joues à ça Phiphi ... on te l'a déjà dit ... c'est pas bon pour ton coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... Que tu joues juste avant ou il y a longtemps, le résultat est de toute façon le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bin aller jouer à UT online et pas sur un serveur privé... hum c'est un peu du suicide pour la plupart d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'avais pas joué à UT depuis un moment !! Sur les serveurs dispo, je me suis fait L-A-M-I-N-E-R !!! Des bourrins... en fait ca depend a quoi tu joues, en deathmatch tu tombes face a des barbus qui font que ca, donc bon, tu manges du plomb, mais en attaque c'est plus calme, suffit de reflechir un minimum et tu fini tjrs devant enfin bon a quand un UT entre inpactien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour ce soir je crois que ca va être chaud, ou alors je jouerais max 1 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Que tu joues juste avant ou il y a longtemps, le résultat est de toute façon le même dit-il... Quand tu veux je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour ce soir je crois que ca va être chaud, ou alors je jouerais max 1 h ca fait pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca fait pas bcp Il dit ça mais c'est parce qu'il ne veut pas rater ses "docteurs en folies" ... excuse bidon que les devoirs Il a peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bas tuer des vieux c pas top.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon je pourrais pas ce soir, dommage il faudrait que je m'entraine un peu mais si je dis ça à mes profs je pense pas qu'ils soient tout à fait disposé à me foutre la paix, donc ce sera pour une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 erf ptet dispo ce soir pour cod ou ut2004...vers quelle heure ? serveur ? mdp ? ptet jviendré.....et yespere que scarla viendra aussi...v lui greffer du plomb dans la caboche (dit il avec un ton de mafieux rital ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 erf ptet dispo ce soir pour cod ou ut2004...vers quelle heure ? serveur ? mdp ? ptet jviendré.....et yespere que scarla viendra aussi...v lui greffer du plomb dans la caboche (dit il avec un ton de mafieux rital ) je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MP et puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre (tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je ne sais pas si tu es au courant des règles de ce forum D Day...mais les comptes personnels se règlent par MPet puis non... je joue pas aux jeux de gueguerre (tant que j'y pense.... si tes propos doivent toujours être de cet accabi dans le topic des Bretons... tu es prié de ne plus venir y poster... merci.) tartifleeeeeeeeeete des comptes a regler ? mais jen veux a personne peace and love ah c vrai tu naime pas ce qui touche aux militaires allé jte defie aux sims ou a tetris master (de quel acabit ? agressif ? incensé ? lourds ? les 3 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour ce soir je crois que ca va être chaud, ou alors je jouerais max 1 h en même temps c'est mieux que rien, l'autre jour quand je suis venu en début de soirée j'ai bien aimé kestafé encore Didi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 kestafé encore Didi :craint: cest justement la question que jme pose depuius 10mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 veux pas savoir, retourne dans ton étang et mouille pas ton pistolet à plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 cest justement la question que jme pose depuius 10mn c'était les posts d'hier et avant-hier qui m'avaient un peu refroidie..... mais maintenant, tu as l'air de savoir te tenir DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 :pasdrole: oh bichette, il est vesqué on réglera ça à CoD ou UT alors hein quoi? tu dis "dans ce cas c'est déjà réglé!" oui bon camembert hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'était les posts d'hier et avant-hier qui m'avaient un peu refroidie..... mais maintenant, tu as l'air de savoir te tenir DD mais tu sais tartiflette ...Cest mon metier de refroidir les gens (super jeu dmot inside maxi triple combo ) ...jy peut rien jai eté formé pour ça ..."born to kill" est inscrit sur mon casque.... bien sur que je sais me tenir , je suis :marin: apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oh bichette, il est vesqué on réglera ça à CoD ou UT alors hein quoi? tu dis "dans ce cas c'est déjà réglé!" oui bon camembert hein! trop facile , on verra ça ce soir a cod (chui une merde a cod en plus ...jai du y jouer une heure ou 2 depuis la sortie du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 finalment v pas jouer jai un devoira la con a faire....tactique sur carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 justement c'est la seance de travaux pratiques là mais sans la forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 finalment v pas jouer jai un devoira la con a faire....tactique sur carte... DIDI il a les chocottes ! j ai toujours su que t etais un poltron.... Ah ca pour faire le malin avec les bretons t es fort... mais des qu il s agit de s expliquer entre hommes.... ya deguain.... Moi en tout cas, ce soir, a partir de 20 H je distribue du plomb gratos comme prevu... je suis pas une lopette qui se fait dessus et se cache derriere un devoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.