Posté(e) le 4 novembre 200420 a pour la bière... si tu as de la Faro la Faro c'est super-bon Kiki m'avait fait goûté (je précise que je n'y connais rien en bières, et donc on est allés dans un bar à bière avec les INpactiens et je cherchais un truc pas trop amer) la Faro miam-miam Neo --> alors tu en penses quoi de cette news à propos de Windows/Linux/Mac OS X (enfin BSD plutôt)
Posté(e) le 4 novembre 200420 a le mieux, c'est quand elle est à la pression la Faro.... (c'est une bière de fille ça... )
Posté(e) le 4 novembre 200420 a tu tiens vraiment pas l'alcool.... (quelle taille au fait, la bouteille ?) je connais qu'une boutique qui en vende (à Bordeaux)... faudrait que j'en retrouve.....
Posté(e) le 4 novembre 200420 a je sais pas j'ai pas testé avec autre chose mais il vaut mieux prévenir que guérir j'dois encore avoir les photos prises au Trappiste ouais c'est une bouteille de la hauteur d'une bouteille de Pepsi ça doit être du 50cl
Posté(e) le 4 novembre 200420 a C'est Rivesaltes !!! Et sinon, en fait y'en a un peu partout du muscat. Tant qu'il est parfaitement sucré, ça me va
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Nous on a des verre de 0.5L chez nous..... et un demi, et puis on peut commandé la bierre au Metre. Sinon, la biere est toujours meilleur au fu, c'est normal
Posté(e) le 4 novembre 200420 a pour la muscat.... j'aime bien le sec aussi.... ça fait toujour bizarre après un nez de muscat de ne pas avoir du vin moelleux... pour la bière.... ça oblige à sortir ça... si on la veux au fut.... mais de la Faro à la pression, spa facile à trouver....
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Nous on a des verre de 0.5L chez nous..... et un demi, et puis on peut commandé la bierre au Metre oui j'ai vu ça une fois le casque viking est fourni ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a les anglais me font la gueule quand je commande une demi pinte au pub.... qu'est-ce qu'il picolent comme bière ! c'est incroyable.....
Posté(e) le 4 novembre 200420 a bon, j'arrête le topic pour refaire sa vie dans un autres pays.... spa bon pour les nerfs...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Tu verais les soirées estudentine chez nous, c pas mal aussi..... Milo, pas de casque, mais tu as une coupe avec une bierre comme la charle Quint par exemple.... Par contre je connais pas la biere dont vous parlez, c'est de quelle origine
Posté(e) le 4 novembre 200420 a les soirées estudiantines en France aussi ..... du temps de ma jeunesse ... j'ai même pas trouvé Farot dans google Modifié le 4 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 novembre 200420 a j'ai même pas trouvé Farot dans google parce que tu t'es trompée... c'est avec un "T"...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a parce que tu t'es trompée... c'est avec un "T"... tu veux dire sans "t": Faro elle est belge en plus Modifié le 4 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 novembre 200420 a C une Gueuze C'est de la bonne biere mais je connaissais pas.... faut dire avec plus de 400bieres, c'est peut etre une biere d'exportation aussi, je demandrait
Posté(e) le 4 novembre 200420 a les soirées estudiantines en France aussi ..... du temps de ma jeunesse ... j'ai même pas trouvé Farot dans google he oui maintenant tu sucres les fraises, tu as les seins qui tombent, des cheveux blonds, tu dors mal, le dos qui se coincent... a 22hoo tu as sommeil.... bref... je sais, je sais, je suis un gentleman...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a tu veux dire sans "t": Faro elle est belge en plus heu, non... je voulais faire un jeu de mot nul... Farot...Tarot... Bref ! On oublie vite fait...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a le vieux il est pas evident certes mais on l'aime bien ! ce qui est bien avec lui c'est que pour le transport il tient dans une bouteille !
Posté(e) le 4 novembre 200420 a jamais bourré! toujours en forme ..... après 3 ou 4 pintes! et puis si on ne se trompait pas quelque fois de portes la vie serait monotone ! Modifié le 4 novembre 200420 a par algernon
Posté(e) le 4 novembre 200420 a jamais bourré! toujours en forme ..... après 3 ou 4 pintes! et puis si on ne se trompait pas quelque fois de portes la vie serait monotone ! alors tu as participé à des Happy Hours au Shamrock ? j'ai vu qu'ils en faisaient pour le samedi qui précédait Halloween
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.