milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour la bière... si tu as de la Faro la Faro c'est super-bon Kiki m'avait fait goûté (je précise que je n'y connais rien en bières, et donc on est allés dans un bar à bière avec les INpactiens et je cherchais un truc pas trop amer) la Faro miam-miam Neo --> alors tu en penses quoi de cette news à propos de Windows/Linux/Mac OS X (enfin BSD plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le mieux, c'est quand elle est à la pression la Faro.... (c'est une bière de fille ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ça évite de se bourrer à la moitié de la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu tiens vraiment pas l'alcool.... (quelle taille au fait, la bouteille ?) je connais qu'une boutique qui en vende (à Bordeaux)... faudrait que j'en retrouve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais pas j'ai pas testé avec autre chose mais il vaut mieux prévenir que guérir j'dois encore avoir les photos prises au Trappiste ouais c'est une bouteille de la hauteur d'une bouteille de Pepsi ça doit être du 50cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est Rivesaltes !!! Et sinon, en fait y'en a un peu partout du muscat. Tant qu'il est parfaitement sucré, ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nous on a des verre de 0.5L chez nous..... et un demi, et puis on peut commandé la bierre au Metre. Sinon, la biere est toujours meilleur au fu, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour la muscat.... j'aime bien le sec aussi.... ça fait toujour bizarre après un nez de muscat de ne pas avoir du vin moelleux... pour la bière.... ça oblige à sortir ça... si on la veux au fut.... mais de la Faro à la pression, spa facile à trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nous on a des verre de 0.5L chez nous..... et un demi, et puis on peut commandé la bierre au Metre oui j'ai vu ça une fois le casque viking est fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 les anglais me font la gueule quand je commande une demi pinte au pub.... qu'est-ce qu'il picolent comme bière ! c'est incroyable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bon, j'arrête le topic pour refaire sa vie dans un autres pays.... spa bon pour les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu verais les soirées estudentine chez nous, c pas mal aussi..... Milo, pas de casque, mais tu as une coupe avec une bierre comme la charle Quint par exemple.... Par contre je connais pas la biere dont vous parlez, c'est de quelle origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 les soirées estudiantines en France aussi ..... du temps de ma jeunesse ... j'ai même pas trouvé Farot dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai même pas trouvé Farot dans google parce que tu t'es trompée... c'est avec un "T"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 parce que tu t'es trompée... c'est avec un "T"... tu veux dire sans "t": Faro elle est belge en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 C une Gueuze C'est de la bonne biere mais je connaissais pas.... faut dire avec plus de 400bieres, c'est peut etre une biere d'exportation aussi, je demandrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 les soirées estudiantines en France aussi ..... du temps de ma jeunesse ... j'ai même pas trouvé Farot dans google he oui maintenant tu sucres les fraises, tu as les seins qui tombent, des cheveux blonds, tu dors mal, le dos qui se coincent... a 22hoo tu as sommeil.... bref... je sais, je sais, je suis un gentleman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu veux dire sans "t": Faro elle est belge en plus heu, non... je voulais faire un jeu de mot nul... Farot...Tarot... Bref ! On oublie vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ah..... j'ai compris..... : ouai... c'était pas évident..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le vieux il est pas evident certes mais on l'aime bien ! ce qui est bien avec lui c'est que pour le transport il tient dans une bouteille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 euh une ptite Guinness peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 euh une ptite Guinness peut etre ? le bar c'est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 déjà bourré à cette heure là pour se tromper de porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 jamais bourré! toujours en forme ..... après 3 ou 4 pintes! et puis si on ne se trompait pas quelque fois de portes la vie serait monotone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 jamais bourré! toujours en forme ..... après 3 ou 4 pintes! et puis si on ne se trompait pas quelque fois de portes la vie serait monotone ! alors tu as participé à des Happy Hours au Shamrock ? j'ai vu qu'ils en faisaient pour le samedi qui précédait Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.